[RESOLU] Coup de gueule !!

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
PierreAdrien
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : [RESOLU] Coup de gueule !!

ven. 6 oct. 17 15:05

Bonjour a tous,
Suite a l’achat de mon SF 848 et voulant le customiser un peu, je cherche un tour de clef en carbone mat que je trouve sur le bon coin.
J’appelle le vendeur, il me certifie que ce dernier est en parfait état (mail a l’appui) et me dit qu’il faut compter 10 e de frais de port car carton papier bulle cet et que ses objets envoyés par la poste sont de toutes façon assurés (ce qui n’est évidemment pas le cas c’est écrit sur le colis).
JE reçois le coli, minable sans papier bulle avec un tour de clef loin d’etre neuf.
(voir photo)
Donc je VOUS DECONSEILLE TRES FORTEMENT d’acheter des piece a “xxx” sur le bon coin.
Je suis en train de voir avec paypal et ayant mon oncle comme avocat de voir ce que je peux faire pour récupèrer l’argent car il ne me réponds pas via mail et que je n’ai pas son numéro.
Voila je suis très remonté par l’attitude de pseudo motard qui ne sont pas honnêtes.
Bonne route a tous et bon week end
Image

Image

Image

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Coup de gueule !!

ven. 6 oct. 17 19:02

Désolé ppur toi.

PierreAdrien
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Coup de gueule !!

ven. 6 oct. 17 19:59

Tout est réglé je me suis arrangé avec le vendeur.
Faites attention lors de vos achat on est jamais trop prudent !
Bonne route !

Polivier
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 106
Localisation : Zimbabwe
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Coup de gueule !!

sam. 7 oct. 17 10:16

Il aurait été plus simple d'attendre un peu et tenter l'arrangement avant de déballer ton "affaire" ici. De plus, on peut lire ta version, toi qui te sentait abusé, mais pas celle de celui qui << était>> à l'origine du souci. On ne peut avoir une vision équitable si il n'y a pas de discussion contradictoire des deux protagonistes.

Mais le principal est que vous ayez trouvé un arrangement.

PierreAdrien
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Coup de gueule !!

sam. 7 oct. 17 10:23

Je suis d accord avec toi sur la forme mais pas sur le fond.
J aurais pu être plus clement et attendre avant de poster, certes. mais c est très énervant de ne pas avoir eu ce que le vendeur ta fait miroiter.
Surtout que je n avais pas son téléphone et aucune informations sur lui.
J aurais du plus me méfier, pour sa défense.
Bref affaire close, j ai juste voulu vous dire que pas tout les ducatiste sont corrects.
Bon week end


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [RESOLU] Coup de gueule !!

lun. 9 oct. 17 12:08

Comme le dit Polivier, tu aurais pu attendre et régler ça à l'amiable avant tout.

J'ai donc supprimé le nom du vendeur sur leboncoin afin de ne pas lui porter préjudice puisqu'une solution a été trouvée.

Revenir à « Le bar pour les bavards »