Correspondance moto neuve

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
david7362
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Correspondance moto neuve

ven. 25 janv. 19 22:43

Bonsoir,
J'ai acheté début décembre un 1100 scrambler neuf 0km mais qui a été immatriculé 4 mois auparavant dans le cadre d'une offre Ducati très intéressante pour but de grossir leur chiffre de vente dans une période définie .
J'ai dans le passé eu d'autres motos neuves (japonaise) et peu de temps après l'achat je recevais un courrier du constructeur me souhaitant bienvenue , puis par la suite de temps en temps un courrier contenant des offres diverses ....
Et voilà ma question au propriétaires de Ducati achetées neuves, comme ma moto a été immatriculé avant , est ce que vous recevez du courrier de la part de Ducati ?
Merci d'avance pour vos réponses 😉

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: Correspondance moto neuve

sam. 26 janv. 19 08:55

J’ai pas souvenir d’avoir reçu de « pub » ..

Et puis entre nous,recevoir, juste après avoir achete une moto neuve, un flyer te donnant un taux 0% sur 5ans si l’on achète leur « tout dernier mega super génial modèle .... » ou bien 1mois d’assurance offert chez eux alors que tu as forcément ouvert un contract ailleurs pour ta nouvelle moto , au temps qu’il ce les gardent leur courrier 😂

david7362
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Re: Correspondance moto neuve

sam. 26 janv. 19 09:27

Salut Cyrus,
Merci pour ta réponse
C'est pas faux 😂, j'avais plus en tête des remises sur accessoires de la marque , des accès privilégiés pour le salon de la moto ou a un rallye routier organiser par Ducati enfin voilà .. j'en veux certainement trop 😁 mais de mémoire il me semble que chez Yamaha et Honda le deux marques ou j'ai acheté des motos neuves il y avait ces offres et en particulier pour une Africa twin ou j'avais reçu un courrier de Honda pour participer a un rallye organiser en Afrique 😉 avec participation financière de ma part évidemment 😆
Bon après je ne l'ai pas fait 😁

Revenir à « Le bar pour les bavards »