les 2 roues à nouveau les boucs émissaires de l'europe !!!

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Jp65
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Liège

Sujet : les 2 roues à nouveau les boucs émissaires de l'europe !!!

dim. 6 oct. 19 11:06

Entendu ce matin à la radio, suite à une longue étude effectuée par des scientifiques dans toute l'Europe, nos chers 2 roues seraient 10x plus polluants que les automobiles. La norme euro 4 n'est pas suffisante alors que les voitures en sont à la 6.Les éminences grises du sujet auraient demandé a l'Europe de se pencher rapidement sur le sujet.

Une fois de plus, dans le monde du 2 roue, il n'y à pas grand chose à perdre économiquement, alors on eu remet une couche.
Mais lorsqu'il s'agit de nos chers bateaux de croisières dont 1 exemplaire pollue autant que 350.000 voitures, nos chers élus se tâtent les burnes en espérant pouvoir passer la patate chaude au suivant. Pire encore avec tous les portes containers qui parcourent le globe, mais là, on touche à l'économie…….et ils continuent à se tâter les burnes !!!!

Je sais que le sujet n'est pas neuf et que bien sur nous devons aller vers un monde plus propre pour nos enfants et petits enfants, mais ce qui me révolte dans le cas présent, c'est encore une fois l'injustice de la démarche.

SARKO A ESSAYE……..L'EUROPE Y ARRIVERA T-ELLE ???????

JUSTE UN PTIT COUP DE GEULLE !


Image

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: les 2 roues à nouveau les boucs émissaires de l'europe !!!

dim. 6 oct. 19 13:27

édito de moto journal de ce mois ci....

Jp65
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : Liège

Sujet : Re: les 2 roues à nouveau les boucs émissaires de l'europe !!!

dim. 6 oct. 19 18:51

Ok, loin de moi l'idée de vouloir refaire l'édito....juste envie d'exprimer ma colère . De parler d'une situation qui nous concerne toutes et tous.

Revenir à « Le bar pour les bavards »