adaptation kit marque tierce SHIFT DOWN sur 899

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
FroggySeven
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : adaptation kit marque tierce SHIFT DOWN sur 899

jeu. 13 juil. 17 21:59

Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'accessoire Ducati pour la 899, mais il existe des kits qui s'adaptent sur pas mal de modèles différents dont la 899
(et oui je suis au courant que ça existe sur les 1199 :P:
mais j'ai pas les sous et d'occase c'est souvent des motos de gars qui n'ont pas fait semblant sur circuit :evil: ).

Et si j'ai toujours bien compris, on remplace le capteur d'origine, on rajoute un boitier et des fils, et hop (dites-moi si je me trompe).

Quel kit conseilleriez-vous ?

Quelqu'un du forum l'a déjà fait ?
Quelqu'un du forum connait quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Quelqu'un du forum connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Quelqu'un du forum connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a déjà fait ?
Quelqu'un du forum connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui l'a déjà fait ?
... ;)

D'avance merci si vous avez des infos :boire2:

Zini55
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 31
Localisation : 55 Meuse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : Bar Le Duc ( 55 )

Sujet : Re: adaptation kit marque tierce SHIFT DOWN sur 899

dim. 16 juil. 17 12:16

Alors pour te dire je connais personne qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un connaît quelqu'un, qui a déjà fait.

Mais une chose est sûre, si c'est un boîtier adaptable,tu dois le faire régler, au mieux au banc, au risque de mal faire fonctionner ton capteur et d'esquinter ta boîte de vitesse.

FroggySeven
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Re: adaptation kit marque tierce SHIFT DOWN sur 899

lun. 17 juil. 17 00:04

Mais une chose est sûre, si c'est un boîtier adaptable,tu dois le faire régler, au mieux au banc, au risque de mal faire fonctionner ton capteur et d'esquinter ta boîte de vitesse.
:affraid: Ah oui effectivement c'est bon à savoir

Revenir à « Modifications et performances (Panigale 899/959/V2) »