Dent de requin

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
fred64
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 40 Landes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : Dent de requin

ven. 15 juin 18 18:16

Bonjour,
y a t-il quelqu'un qui aurait déjà percé son bras oscillant pour installer une dent de requin svp ? car je viens de la passer en mode piste et j'ai acheté une dent de requin "gb racing" mais le probleme est qu'il n'existe pas de trous pour l'installer et mon ds refuse de le percer, j'ai vu un autre garage qui me propose de le faire mais vu que c'est de l'alu et sans doute creux à l'interieur ca risque de ne pas tenir longtemps, il m'a propose d'installer un genre de goupille à l'interieur pour venir fixer la dent dessus, c'est testé et approuvé sur les motos de cross donc pas de rique de se barrer
D'autres avis par hasard ?

ericverger2
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Dent de requin

mer. 4 mars 20 21:07

Mécaniquement je ne percerai jamais un élément de structure soumis à de la fatigue.

Pour répondre à ton besoin, il existe des colles epoxy qui non seulement maintiendront ta dent de requin sans altérer la resistance du bras et résistantes aux vibrations.

Sinon un collier de serrage autour du bras oscillant et c'est la dent de requin que tu modifies.

Revenir à « Modifications et performances (Panigale 899/959/V2) »