Michelin supersport evo

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
mach shaman
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 35
Localisation : 78 Yvelines
Sexe :
Votre Ducati : 899 Panigale

Sujet : Michelin supersport evo

sam. 19 sept. 15 03:15

Salut voila mon compte rendu sur ces pneus pas si mal :D

Une journée de 20 degres s'annonce, se qui est parfait pour l essai. 1er tour de roue pneus neuf 2.1av 1.5ar tailles 120 et 190, sa glisse, je n'ai pas eu le temps de mettre mes couv sa roule fort pour rodé ses gommes donc je decide de sortir et de sauter la 1er session.

2eme sessions les gommes sont chaudes. Je suis pret a partir a l'attaque. Apres 4 tours de rodage pour etre bien sur que les gomar soient nettoyés, je commence à envoyer les gaz et la surprise la roue avant veut voir les etoiles :shock:. Je finis ma session en prenant mes repères avec ce train.

3 sessions un coup de precharge pour ne plus decolai en ligne droite. Je suis pret, sortis de couv les gomar brulant, je soude direct. Impressionnant l'agilités des pneus, ils plongent à la corde sans bronchés. Stable avec du gros gaz sur l angle, les pneus ne bougent pas. Je balance la moto dans tout les sens avec une agilité bluffant. Et niveau freinage l'anclume est jeté quand j'attrape les freins à plus de 200kmh. :fou:

4eme sessions

Je repousse toujour mes freinages le plus loin possible jusqu au point de corde sans avoir peur d aller jardiné :sunny: . Le pneu est telement agile qu il va sans forcé, c est juste genial complètement différent des pirelli sc2 v1 ou il faut forcé un peux.

Le profile des michelin me rappelle beaucoup celui des continantal qui sont aussi des pneus qui tombent. Il faut aimé c est une question de gout.

A voir dans la durée mais j'en suis tres content.

Revenir à « Pneumatiques (Panigale 899/959/V2) »