Embrayage mort à 15.000 km

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
stab
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 41
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : massy

Sujet : Embrayage mort à 15.000 km

sam. 23 juin 18 19:50

Bonjour ici,

Alors voilà, mon embrayage sur ma 959 serait mort, ça n'a pas encore été ouvert, en effet lors de l'accélération, ça patine, la puissance n'arrive pas dans la transmission, j'en déduis donc que ça vient au minimum des disques d'embrayage.
Je me demande réellement si ducati c'est si fragile, si j'ai tiré le mauvais numéro, si l'atelier qui s'est occupé de mon problème de surchauffe n'a pas merdé quelque part au démontage et remontage de ma moto engendrant un problème d'embrayage, voir même si le garage ne m'a pas changé mon embrayage d'origine pour un usé complètement mort

Je ne maltraite pas la moto et je trouve pas ça normal qu'un embrayage ne tienne pas plus de 15.000 km, certes c'est une pièce d'usure mais sa vie n'aurait pas été bien trop courte? même si je fais beaucoup de trajet urbain

Je me tourne vers vous, en espérant avoir un peu plus de réponse que sur mes précédents problèmes, que puis-je tenter d'obtenir de la part de ducati pour une prise en charge d'un changement d'embrayage

Je souhaite me débarrasser de cette moto qui ne me pose que des problèmes depuis 1 an maintenant et j'ai pas envie de devoir me faire voler 800€ pour un changement de disque d'embrayage

merci d'avance pour vos retours

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 899/959/V2) »