relever la boucle arriere M1200 2014

Toutes les modifs de l'ordre du débridage et des astuces en quête de nouvelles performances (attention, nous déclinons toutes responsabilités dans le cadre des propos tenus concernant ces modifications).
joe_coco83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : alpes maritimes

Sujet : relever la boucle arriere M1200 2014

mer. 10 janv. 18 13:43

J'ai une envie qui me gratte, car les anciennes 1200 ont l'arrière train d'un berger allemand qui s'affaisse...

Je trouve que la 1200 de 2017 et la 1200R ont rattrapé ce défaut esthétique en modifiant la boucle arrière et la rendant plus incisive et plus haute.

C'est pourquoi je vous pose cette question...
Que pensez vous de cette transformation et selon vous est ce réalisable et par qui ??
Il faudrait allonger le tube du bas de la boucle arrière de 1 à 2 cm à la louche pour gagner en hauteur en bout de boucle arrière les 4 à 5 cm qui lui manque.

Je n'ai pas encore ma 1200 qui devrait arriver la semaine prochaine alors.....pour ceux qui ont déjà, vers qui me tourner et est ce vraiment réalisable ?
Image

Therock29
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 27 Eure
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: relever la boucle arriere M1200 2014

lun. 6 janv. 20 00:05

Je compter fair la MM modif mais avec les pièces d'origine de la s ou la r racheter la boucle arrière es la remplacé avec tous se qui va autour après tous c'est fixé sur le moteur es se sont les MM moteur ! Une modif coupé souder alonger ça marche mais ça fait bricoler si les jeux ne sont pas respecté

joe_coco83
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Localisation : alpes maritimes

Sujet : Re: relever la boucle arriere M1200 2014

dim. 19 janv. 20 18:23

Pas si compliqué, une seule regle, ne pas mettre de bague a souder plus large que 1cm, sinon et de 1 c'est trop haut, et de 2 tu ne pourras plus fixer ton reservoir.

Revenir à « Modifications et performances (M1200) »