Michelin road 5

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
philou89
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 89 Yonne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Michelin road 5

jeu. 3 mai 18 13:05

Bonjour à tous, après avoir regarder une vidéo sur l'essai du nouveau Michelin road 5 faite en Espagne avec beaucoup d'inviter pour essayer ce pneu, je m'y intéresse un peu pour monter sur mon monster, il y a t'il des personnes qui aurait déjà essayer et si oui quel ressentit sur nos moto ? Ils en parlent en bien et avec une longévité accru comparé au s21 ou autre du même genre ?? Merci d'avance de vos réponses....

hurleur31
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 57
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1000 ST3 S ABS

Sujet : Re: Michelin road 5

dim. 13 mai 18 10:56

Bonjour, j'ai des road 5 montés sur ma ST3 depuis un bon millier de kms. Rien à dire, ça cramponne vraiment bien, surtout devant, sur le sec comme sur le mouillé. Impressionnant. Derrière, je suis un poil plus circonspect, bien que je n'ai pas eu de mauvaises surprises. J'ai l'impression très fugace que ça glisse un peu sur le mouillé, mais rien de flagrant. Pas de décrochage à signaler. Il faudrait que je trouve les pressions préconisées par Michelin mais c'est pas gagné. Sinon, ils montent vite en température. De très bon pneus pour ma part, meilleurs que les PR4 à mon avis. Pour la durée de vie, on verra plus tard. Voilà.
Bonne route

philou89
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 89 Yonne
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Michelin road 5

ven. 24 août 18 18:34

Merci... Bonne roitz

Devadip
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Localisation : St leu

Sujet : Re: Michelin road 5

dim. 14 avr. 19 19:06

bonsoir. Un peu plus d info sur ces chaussettes ? Je souhaite m orienter vers cette paire
60 kms de nationale 10 bornes de ville 20 bornes de montagne par jour C est un bon choix ?

Devadip
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 974 La Réunion
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Monster S
Localisation : St leu

Sujet : Re: Michelin road 5

dim. 14 avr. 19 19:08

doublon


got monster
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Michelin road 5

mer. 23 oct. 19 22:28

J'ai monter des road 5 sur la mienne il y as 5000km et je suis plutôt contant. En idf bon grippe pas d'usure anormale. Plutôt confient sur la prise d'angle (plus large que pr4) après je fait pas de circuit ou flingue des jeux de pneu dans le sud mais ça me convient bien ;P

A titre de comparaison 14000km avec diablo rosso 2 d'origine 23000km avec pr4 en deuxième monte mais ressentie bien meilleur avec road 5.

Revenir à « Pneumatiques (M1200) »