Metzeler M7RR

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
JNico2A
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Metzeler M7RR

jeu. 12 mai 16 20:26

Ah oui quand même! 100 Roros! :fulmine: Après je vous avoue en Corse près de Porto Vecchio il y en a, mais depuis que j'ai le Monstre je ne suis pas friand des deux concessions Yamaha, ça a l'air moyen. Ils sont sympa mais niveau travail je le sens pas ! :D :silent:

JNico2A
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Metzeler M7RR

dim. 15 mai 16 12:59

J'ai fait changer mes pneus hier! J'ai oublié de préciser aussi que certains garagistes malgré leur tarifs, abîme les jantes en changeant les pneus! :cry2: Au final je suis allé chez le DS puis c'était l'occasion de rencontrer le personnel du DS Ajaccio. Le personnel est à votre écoute, discute beaucoup avec vous et écoute ce que vous avez à dire. Ils sont très courtois. ;) Après je ne vous cache pas que la carte bleue est devenue bien rouge :lol!: J'ai demandé à faire un ckeck up sur la moto car la garantie arrive à terme. Il a changé les pneus, pour le neutre il a regardé et a dit que tout était normal et que le problème du neutre est comme vous l'avez dit, une maladie Ducati et je lui ai demandé de vérifier la chaîne et le neiman, car le petit loqué restait bloqué. Tout à été fait et il m'a dit qu'il manquait le l'huile moteur du coup il l'a remplacé (power 1 4T 15W50). Au final la facture s'élève à 489€ :mur:
Et j'ai eu environ 150€ de moins, car 20% sur les pneus, main d'oeuvre gratuite. J'ai les autocollant qui se décolle pour ça ils m'ont dis faut les commander et c'est à moi de les payer! (seul bé mol)

Sinon pour revenir au sujet :D , pour moi c'est les meilleurs pneus que j'ai eu ! j'ai fais 150 kms environ et Dieu sait que les routes en Corse sont tortueuses. :shoot: Pneu qui chauffe très vite, j'ai pu les tester sur route sèche et humide. les premiers kms je suis allé tranquille pour les roder et lever la parafine. puis j'ai pris de plus en plus d'angle et je peux vous dire que ça accroche!!! J'avais même l'impression que les pneus étaient "collé"à la route! :bounce: et j'ai eu une sensation de sécurité élevée, comparé au Bridg, Michelin PR, et même Pirelli! J'en suis totalement satisfait à chaud. Comme mes pneus :jesors: J'ai pas la sensation que le pneu arrière se décroche de la route. Après je ne suis pas un grand pilote non plus :p
Voila pour mon ressenti, on verra dans le temps comment se comporte les pneus. voili voilou :pouce:

Revenir à « Pneumatiques (M1200) »