circuit de refroidissement
Publié : sam. 8 juin 19 01:22
Sur mon 1200s de 2500km, je n'ai toujours pas vu tourner les ventilateurs.
Je vois pourtant la température d'eau atteindre les 100 degrés mais n'ai jamais eu de voyant de surchauffe.
A quelle température constatez-vous le déclenchement des ventilateurs ?
Je m'inquiète un peu car après une ballade de 150km sous 23 degrés extérieur, après m'être arrêté à la station essence, ça goutait en quantité au niveau du réservoir d'huile.
J'ai d'abord cru à une fuite de liquide de refroidissement mais finalement ce n'est peut-être que le reniflard du trop plein de liquide de refroidissement suite au coup de chaud et à l'expansion du liquide à l'arrêt.
Avez-vous déjà aussi constaté ceci ?
A froid le lendemain, j'ai fais un appoint avec de l'eau distillé, mais le niveau ne semblait pas avoir beaucoup baissé (on voit bien une ombre rose par transparence dans le réservoir mais la lecture du niveau n'est pas très précise vu l'opacité du plastique).
Où achetez-vous le liquide de refroidissement AGIP préconisé ?
Je vois pourtant la température d'eau atteindre les 100 degrés mais n'ai jamais eu de voyant de surchauffe.
A quelle température constatez-vous le déclenchement des ventilateurs ?
Je m'inquiète un peu car après une ballade de 150km sous 23 degrés extérieur, après m'être arrêté à la station essence, ça goutait en quantité au niveau du réservoir d'huile.
J'ai d'abord cru à une fuite de liquide de refroidissement mais finalement ce n'est peut-être que le reniflard du trop plein de liquide de refroidissement suite au coup de chaud et à l'expansion du liquide à l'arrêt.
Avez-vous déjà aussi constaté ceci ?
A froid le lendemain, j'ai fais un appoint avec de l'eau distillé, mais le niveau ne semblait pas avoir beaucoup baissé (on voit bien une ombre rose par transparence dans le réservoir mais la lecture du niveau n'est pas très précise vu l'opacité du plastique).
Où achetez-vous le liquide de refroidissement AGIP préconisé ?