[VENDS] Ducati Monster 1100S ABS - édition Corse - Etat neuf

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
David44
avatar
Âge : 36
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : [VENDS] Ducati Monster 1100S ABS - édition Corse - Etat neuf

dim. 27 août 17 22:57

Bonjour à vous,

Je vends une Ducati Monster 1100 S Série spéciale CORSE, avec l’ABS (déconnectable). Cette configuration est très rare, et avec les jantes blanches, elle est unique (je vous laisse vérifier par vous-même sur le net).

Elle est bridable A2 a priori.
2010
16500km
2ème main
Gravée
Etat neuf, tout simplement.

Entretien/consommables :
- Toutes factures + Carnet complet tamponné par DUCATI
- Révisions à jour : Grosse révision en mai 2017 (Vidange/Filtres/Courroies Distribution/Jeu aux soupapes/Joints spy de fourche) – 850€ de facture
- Tout consommable OK (équipée en PIRELLI Diablo Rosso Corsa, pneu arrière de mai 2017), excepté le pneu AV qui peut faire encore 1000kms max, mais je laisse à l'acquéreur le soin de choisir le modèle qu'il veut.

Equipements :
-Carénage Série CORSE
-Capot de selle Série CORSE
-Fourche & Suspensions OHLINS
-Freinage BREMBO
-Pièces Carbone : Cache distribution, lèche roue
-Jantes blanches
-Bulle fumée
-Echappement complet TERMIGNONI (facture de 2000€) : Ligne (polie) + Silencieux Carbone, ECU Racing, Filtre à air
-Support de plaque court DUCATI PERF
-Câble de charge Batterie par OPTIMATE

Options (à discuter en sus) :
-Selle confort DUCATI PERF
-Bocaux liquide de frein/embrayage RIZOMA (CT125)
-Plateau pression/Vis/coupelles DUCABIKE
-Carter ouvert DESMOWORLD (rare)
-Rétroviseurs embout de guidon

Je possède strictement toutes les pièces d’origine si besoin, ainsi que toutes les factures des pièces ajoutées (pratique en cas d’accident).

Je ne vais pas m’attarder : C’est une machine géniale (classée meilleur roadster de sa catégorie par plusieurs magazines), qui donne de belles sensations, et qui est magnifique notamment grâce à son équipement et son propriétaire maniaque qui la graisse/clean à chaque sortie.
Dernier vrai Monster collector à caractère, qui décote très peu.

Prix 8450€

Etudie proposition d'échange (sans rajout de ma part) avec sportive ou roadster sportif.

A bientôt.
David


Image

Image

Image

Image

Revenir à « La corbeille »