pas de prez

Tout ce qui est inutile et en attente de décision
Xavier Duboscq
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : pas de prez

mer. 6 févr. 19 19:23

Salut à tous ! ;) J'ai acheté ma Ducati Monster 797+ neuve en décembre 2017 ! Depuis , tous les 1 mois et demi je me retrouve sans freins arrière !! La pédale s'enfonce progressivement , jusqu'à ne plus avoir de freins !? La première fois , à l'atelier , ils ont fait une purge , puis une autre .. toujours pareil !
Ensuite ils m'ont dit que ça venait de la chaleur , vidange complète du liquide de freins remplacé par un plus résistant à la chaleur ( DOT 5+ ) , 1 mois et demi après toujours pareil !? La moto est sous garantie , ils me disaient que Ducati n'avait pas fait de rappel sur ce modèle au sujet de problèmes de freins !? J'ai contacté Ducati Italie pour faire bouger les choses !!
Depuis , ils m'ont remplacés le piston ... mais je vois que la pédale s'enfonce progressivement encore et petit à petit moins de freins ... pourtant c'est l'hiver , il fait froid , le liquide chauffe pas !! Je tiens à préciser que le frein arrière , je m'en sers à l'arrêt pour tenir la moto ou pour les démarrages en cote !!!
Il me reste 1 an de garantie , que faire pour régler ce problème ?? Merci beaucoup à tous .

Revenir à « La corbeille »