Support de plaque court

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning du Monster 821.
katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

ven. 13 juil. 18 12:00

Punky Vroumi a écrit : jeu. 12 juil. 18 18:45

Est-ce que tu crois que les cligno Ducati Performance vont taper sur le support ? (Je crois qu'ils sont plus petits que les clignons d'origine ?) Sinon tu as trouvé quelle marque de clignos adaptable ? :scratch: Il faut vraiment penser à tout quand on fait des modifications... :cry2:
Merci !

Je confirme, les clignos Ducati Performance montés sur le support de plaque R&G passent sans problème avec les valises Hepco ;)

:bye:

Punky Vroumi
avatar
Âge : 41
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

ven. 13 juil. 18 15:18

:merci: Merciiii Mille fois pour ta réponse :cheers: Y a plus qu'a casser la tirelire :lol!:

Punky Vroumi
avatar
Âge : 41
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

ven. 13 juil. 18 15:26

T'as du vraiment galéré ! :o
Je te confirme que j'en ai bavé aussi pour tout monté avec les rondelles du support Hepko :fulmine: .
Mais j'ai pigé le truc après ! Il faut tout mettre sur les vis puis fixer le tout ! Si tu superposes tout (les rondelles, entretoises) sans mettre la vis avant c'est quasi impossible ! :mur: Pour résumé il faut suivre le mode d'emploi en partant de la fin.
J'ai d'ailleurs acheté des rondelles de 24mm pour ne pas abîmer le caoutchouc du support de plaque d'origine. Je trouve qu'on a un meilleur feeling au moment se serrer le tout.

Merci pour ta réponse, je vais pouvoir acheter le support de plaque ! :love:

katagena5
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

ven. 13 juil. 18 16:19

Edit:

En fait j'ai répondu trop vite !!!!

C'est le support Motodynamic que j'ai , pas le R&G!! Mais je crois qu'ils sont faits pareils ou presque....

Punky Vroumi
avatar
Âge : 41
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

mer. 18 juil. 18 12:01

Looool :shoot:

C'est pas grave ! J'ai déjà commandé une nouvelle plaque chez MPA deco https://www.mpadeco.com/ et le support R&G chez https://www.street-moto-piece.fr/ :p . Comme ça je vous dirai si le tout va bien sur la moto :pouce:

Je n'ai pas encore les clignos, je voulais y aller ce vendredi comme c'est les soldes mais je ne pense pas que ce soit le genre de truc soldé...
Je vous tiens au courant ! :bye:

lefuneste
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : plaine du chaos nordique

Sujet : Re: Support de plaque court

jeu. 19 juil. 18 10:42

Salut ,

Je poste les photo de mon R&G , j ai découpé un peu la plaque pour qu elle s intègre au plus prêt de l éclairage de plaque et pour qu il y est le moins possible de jour entre le feux arrière et la plaque.

Image[/url

[url=https://postimg.cc/image/vrj9hzwkb/]Image




j en posterais d autre si ça intéresse quelqu un sans l antivol pour les casques :p

Punky Vroumi
avatar
Âge : 41
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

sam. 29 sept. 18 18:28

Bon... Je n'arrive pas à faire rentrer les cligno dans le support de plaque R&G... :mur: Ca ne veut pas rentrer... même avec du savon...
La galère ! :fulmine:

Punky Vroumi
avatar
Âge : 41
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Support de plaque court

dim. 30 sept. 18 11:25

Pu**** :silent: j'ai réussi !!!!! :)
Mon erreur était de croire que j'y arriverais sans utiliser de tournevis ! Et puis faut éloigner les enfants, pousser quelques jurons et ça rentre ! :lol!:

lefuneste
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : plaine du chaos nordique

Sujet : Re: Support de plaque court

lun. 1 oct. 18 15:24

Punky Vroumi a écrit : dim. 30 sept. 18 11:25 Pu**** :silent: j'ai réussi !!!!! :)
pousser quelques jurons et ça rentre ! :lol!:
Sans ça c'était clairement impossible :)

Revenir à « Accessoires & Tuning (M821) »