Problème moteur qui s'arrête

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
4sStylZ
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 33
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 17 juil. 17 08:44

Pareil, pas de problème de coupure et je roule de tout temps haha. Non franchement, on a juste tiré les bons numéros.

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 17 juil. 17 11:57

Hier j'ai fait une ballade de 200 km j'ai eu droit à une coupure au débrayage comme d hab...

Gregus
avatar
Âge : 49
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Dark

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 10 sept. 17 21:23

J'ai presque 6000 et ma dernière coupure était à 1200km depuis que j'ai mis mis du wd40 plus de coupure mais ça fait environ 4000km que je n'ai pas mis de wd40...c'est un peu inexplicable ce truc :roll:

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 11 sept. 17 19:15

Pour ma part j ai testé le wd40 sur la valve d échappement plusieurs fois et ça n a tien résolu

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

jeu. 5 avr. 18 19:08

Petio92, des news concernant ce problème ?
Encore d'actualité ?
Mon 821 approche les 3.000Km et il a du me le faire 7/8 fois depuis ses premiers kms.
Dernière fois, Samedi, descente d'un rapport en ville vers 50kph et boum, coupée.
Merci

browning
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 45
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mar. 10 avr. 18 20:50

5000 km sur ma 2017, j'ai eu le cas qu'une seule fois pendant le rodage

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mer. 11 avr. 18 08:16

Je vais allez chez mon DS faire un check calculateur.
Par la meme occasion demander un remplacement de la poignée RBW et peut être valve échappement alors...

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 30 avr. 18 10:30

RDV Mercredi pour passage au PC Diag de la moto... on verra si ils voient quelque chose de louche.

Emeric59430
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : HDF

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mer. 2 mai 18 17:59

MAJ calculo faite ce jour, on verra bien si il y a du mieux et si les coupures deviennent histoires anciennes :)

leclercq F
avatar
Localisation : 63 Puy-de-Dôme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 620 Mostro ie Dark

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mer. 21 nov. 18 08:13

Bonjour, je possède une 821 qui totalise 12000 kms , j'ai eu des coupures moteur en embrayant . Après analyse, un défaut électrique est identifier au niveau du capteur de béquille . Capteur changé rebelote ! . J'ai constaté que les 2 boulons d'axe de la béquille n'étaient pas bloqués . Aujourd'hui , j'ai parcouru plus de 900 kms sans coupure ; j’espère que c'était ça le problème (je croise les doigts) . Cordialement F L

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 17 févr. 19 18:08

leclercq F a écrit : mer. 21 nov. 18 08:13 Bonjour, je possède une 821 qui totalise 12000 kms , j'ai eu des coupures moteur en embrayant . Après analyse, un défaut électrique est identifier au niveau du capteur de béquille . Capteur changé rebelote ! . J'ai constaté que les 2 boulons d'axe de la béquille n'étaient pas bloqués . Aujourd'hui , j'ai parcouru plus de 900 kms sans coupure ; j’espère que c'était ça le problème (je croise les doigts) . Cordialement F L
Jai le même soucis de coupure chaque fois lorsque je debraye environ une fois tous les 200 km. Dont une fois où je dabraye pour claquer un rapport et aborder une belle épingle et la coupure, je me suis un peux fais dessus à devoir aborder l'épingle en roues libres moteur couper sans relacher l'embrayage pour pas bloquer la roue arrière.

J'ai tenté le lubrifiant, comme préconisé dans le poste sur la valve d'échappement masi ça n'a rien résolu.
Tu as eu de nouvelles coupures depuis ton post? Tu as juste resserrer les boulons de la béquille?

GuldenDraak07
avatar
Âge : 42
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 23 juin 19 11:06

Bonjour,
J’ai rencontré également ce phénomène, à trois reprises et dans des circonstances toujours identiques :
Une légère pente en descente,
Je freine de l’arriere + je rétrograde en donnant un coup de gaz, et le moteur se coupe et démarre en appuyant sur le bouton.
Je voudrai donc tester la solution du WD40, mais je suis une quiche en mécanique, pourriez me montrer la valve à arroser en photo ? Car je vois pas de quelle pièce il s’agit...
Merci !

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 23 juin 19 11:14

GuldenDraak07 a écrit : dim. 23 juin 19 11:06 Bonjour,
J’ai rencontré également ce phénomène, à trois reprises et dans des circonstances toujours identiques :
Une légère pente en descente,
Je freine de l’arriere + je rétrograde en donnant un coup de gaz, et le moteur se coupe et démarre en appuyant sur le bouton.
Je voudrai donc tester la solution du WD40, mais je suis une quiche en mécanique, pourriez me montrer la valve à arroser en photo ? Car je vois pas de quelle pièce il s’agit...
Merci !
Pour moi ça n à rien réglé. Je n'ai pas la photo là mais tu ne peux pas la louper cette valve. Regardes sous l'échappement tu verras un petit cache rond noir en plastique. Tu pourras voir un ressort dedans. :-)
J-ai essayé autre chose vu sur le fofo : démontage de la béquille nettoyage de son capteur et remontage. Pour le moment plus de coupures mais j'ai du faire à peine 300km depuis

GuldenDraak07
avatar
Âge : 42
Localisation : 07 Ardèche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 23 juin 19 11:21

:pouce: Super merci pour ta réponse rapide c’est cool, je vais pouvoir repérer la pièce grâce à toi

Anna
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 23 févr. 20 18:51

Bonjour à tous,

Nous avons deux 821 neuves de 2019 totalisant 1200 kils à ce jour, révision des 1000 faite, aujourd'hui sortie moto d'une petite centaine de kms et mon mari rencontre le même soucis que vous. Ce n'est pas la première fois, mais aujourd'hui ça lui est arrivé 3/4 fois ... Bizarre. Au début on pensait qu'il raccrocher le bouton coupure moteur, mais non.
Finalement Coupure moteur en rétrogradant surtout en ville, de 3 à 2, ou de 2 à 1.
Moi pas de soucis sur la mienne pour l'instant, nos motos sont sous garantie 4 ans, nous allons voir notre concession, mais est-ce que vos soucis coupures sont résolus?

Merci à vous

yox
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

jeu. 28 mai 20 03:33

Hello,

Ma 821 de 2019 n'a présenté aucun souci jusqu'à la révision des mille bornes mais depuis c'est infernal... ça m'arrive au moins une fois par sortie, en général en rétrogradant de 2 à 1 ou de 2 à 3, coupure nette du moteur avec un drôle de bruit, c'est flippant... Aujourd'hui, plus dangereux, ça m'est arrivé de 5 à 4 à 90kmh... j'ai gardé mon calme mais franchement je ne suis plus rassuré quand je roule, c'est pas cool... Je vais aller voir mon DS mais à la lecture de ce topic je ne me fais malheureusement pas trop d'illusion...

Anna
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

ven. 29 mai 20 13:19

yox a écrit : jeu. 28 mai 20 03:33 Hello,

Ma 821 de 2019 n'a présenté aucun souci jusqu'à la révision des mille bornes mais depuis c'est infernal... ça m'arrive au moins une fois par sortie, en général en rétrogradant de 2 à 1 ou de 2 à 3, coupure nette du moteur avec un drôle de bruit, c'est flippant... Aujourd'hui, plus dangereux, ça m'est arrivé de 5 à 4 à 90kmh... j'ai gardé mon calme mais franchement je ne suis plus rassuré quand je roule, c'est pas cool... Je vais aller voir mon DS mais à la lecture de ce topic je ne me fais malheureusement pas trop d'illusion...
Hello,
Nous toujours le même problème, nous sommes passés à la concession Ducati, nous avons évoqué le problème .... Ils n'en n'ont jamais entendu parlé ... Évidemment.
Nous avons parlé du problème des valves d'échappement , pour eux ce ne peux pas être ça. Ils nous ont dit de continuer à rouler avec et si ça persiste de leur laisser la moto ...
Ils ont vérifié si ce n'était pas un problème de masse cosse batterie.
Bref toujours dans la même situation, donc tiens nous au jus de ton coté.
Merci

Anna

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

ven. 29 mai 20 13:47

C est marrant nous semblont être beaucoup à avoir ce soucis et ducati n en a jamais entendu parlé aucun ds et je pense que beaucoup des personnes qui ont eu ce soucis en ont forcément parlé à leur DS car ce n est pas rien... Tentez peut être de démonter votre béquille et nettoyer l ensemble surtout le capteur comme je l ai dit j ai roulé 2 semaines sans coupure après avoir fait ça mais bon la ça fait 10mois que je 'ai pas utilisé la moto pour raisons perso. Du coup je ne sais pas si ça va recommencer

Anna
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

ven. 29 mai 20 14:21

petio92 a écrit : ven. 29 mai 20 13:47 C est marrant nous semblont être beaucoup à avoir ce soucis et ducati n en a jamais entendu parlé aucun ds et je pense que beaucoup des personnes qui ont eu ce soucis en ont forcément parlé à leur DS car ce n est pas rien... Tentez peut être de démonter votre béquille et nettoyer l ensemble surtout le capteur comme je l ai dit j ai roulé 2 semaines sans coupure après avoir fait ça mais bon la ça fait 10mois que je 'ai pas utilisé la moto pour raisons perso. Du coup je ne sais pas si ça va recommencer
Merci ;)

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

ven. 29 mai 20 18:36

c'est peut être votre moteur de valve qui n'arrive pas mécaniquement parlant à ce positionner exactement comme lui demande l'accélérateur éléctronique (votre poignée de gaz)
la moindre incohérence entre la position de la poignée de gaz et le positionnement de la valve c'est foutu, le calculateur reçoit l'information qu'un problème potentiel est en cours et coupe l'injection, à partir du moment ou vous redémarrer pour lui c'est OK puisque le problème peut arriver à n'importe quelle régime mais rarement à l'arrêt sinon vous avez un voyant sur votre tableau de bord qui vous indique un dysfonctionnement, c'est tout le paradoxe, parce que rien est réellement en panne mais à partir du moment ou la liaison après le moteur de valve n'est pas précise à 100 % c'est le début des problème et comme en sortie de l'éléctrovanne c'est 100 % mécanique (poulie/câble/ressort/axe/gaine etc...)
c'est le mariage impossible à long terme ou moyen terme (depuis le moteur de valve et au chaud sous la selle des 1100 scrambler et peut être d'autre) pour le moment la valve à l'échappement reste à la merci des projections de pluie derrière la roue sur le collecteur d'échappement qui chauffe/qui reçoit de l'eau/ qui rouille etc....)

la solution à petit budget et de supprimer la fonction de l'éléctrovanne par un petit boitier (moi j'appel ça un leure) comme ça le calculateur ne sais plus ou ce situe l'ouverture de la valve et ne remonte aucune information contradictoire entre la position de la poignée et celle de l'éléctrovanne (tout est monté en parallèle), évidement en 5 minutes ont peux tout remettre d'origine, ce petit boitier ne coûte pas grand chose mais n'imaginez pas que Ducati accepte une telle installation c'est normal, pollution, norme euro3/4/5/6 et blablabla

je vous laisse imaginer combien de fois l'electrovanne se positionne en fonction de l'ouverture des gaz, c'est un peu un variateur, elle ne cesse de ce positionner pour gérer l'ouverture et la fermeture de la valve en fonction du mouvement de la poignée de gaz, à un moment electronique et mécanique ne match plus et le moteur ce coupe par sécurité, puisque vous imaginez bien qu'une valve qui reste fermé, le moteur surchauffe et risque de faire boum :rofl:

sur un scrambler c'est facile
Image
plus d'illustration du boitier ici
viewtopic.php?f=208&t=25560

voici le lien pour le petit boitier " le leure" 45 euros c'est pas la ruine ;)

https://www.tech2roo.com/accessoires-ec ... gIQAvD_BwE

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

sam. 30 mai 20 00:24

A voir pourquoi pas mais pour moi quand ça se produit sait c était toujours au moment où j'appuyais sur l embrayage... Je ne sait pas si c'est pareil pour vous

KOOLBY34/67
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

sam. 30 mai 20 02:26

petio92 a écrit : sam. 30 mai 20 00:24 A voir pourquoi pas mais pour moi quand ça se produit sait c était toujours au moment où j'appuyais sur l embrayage... Je ne sait pas si c'est pareil pour vous
Normalement si tu embraye tu ferme les gaz non ? du moins au moins 1 seconde, c'est pour changer de vitesse, donc le régime moteur change et le moteur de valve recalcule l'ouverture et là :shoot: en croisant les informations moteur de valve/position de la poignée d'accélérateur, le calculateur ne reconnait pas les informations et ordonne de couper le circuit OFF comme un coupe tout, le moteur de valve rencontre une petite résistance (câble dans la gaine qui coince, ressort , axe de la valve dans le tube d'échappement qui coince un peu et c'est foutu) le WD 40 il ne passe pas partout, encore moins sur toute la longueur d'une gaine et pas dans le collecteur d'échappement ou rentre l'axe de la valve, ça marche peut être un moment mais rapidement ça revient.

Tu peux aussi mettre la moto sur une béquille de stand tu passe les vitesses en monté et en descente sans rien toucher à l'accélérateur et tu regarde si tu rencontre le problème
si oui c'est peut être le capteur de béquille de stationnement, tu peux juste la bouger un peu pendant que le moteur tourne au ralenti en 1er ou en 2 pour déceler un éventuel faux contact dessus (la béquille de la moto pas de stand :lol!: )

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

sam. 30 mai 20 19:41

Lol pour la béquille je l ai démonté et nettoyé le capteur et pendant deux semaines pas eu de coupures après je n ai pas réutilisé la moto donc je ne sais pas si ça recommencera. Oui j ai pensé à cela quand tu as évoqué ton idée, que je la hais les gaz en debrayant, mais ce que je voulais dire C est que ça me l à jamais fait simplement en lâchant les gaz il fallait toujours que j appuie sur l embrayage pour que ça arrive et c était environ u'e fois tous les 200km je dirais

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 29
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Salon

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mer. 23 sept. 20 20:44

Bonjour,

Je navigue dans les messages et je suis tombé sur vos soucis qui m’ont eu l'air vraiment tirés par les cheveux si je peut me permettre ^^

DUCATI a sûrement déjà pris connaissance du problème mais quand même...

J'ai un M797 et jamais eu ce type de problème (pas de valve d'échappement pas de RBW)...

En revanche à deux reprises, en me garant, position neutre boite, je donne quelque mini coup de gaz et la le moteur ce coupe... mdr

Rien de bien méchant, il redémarre sans soucis dans la foulée... Je pense plutôt à une "salade de gaz" mal géré (échappement modifié + filtre à air coton)...

Bref, tout ça pour dire que sur le M821 (que je ne connais pas) si le moteur ce coupe de la même façon qu'en actionnant le coup circuit c'est peut être que le circuit a été coupé...

Il faut peut être voir du coté du faisceau de câble si il n'y a pas d'interférence quelque part sur le câble du coup circuit...

Un petit démontage du boîtier coupe circuit pour vérifier l’intérieur me parait être pas mal avec nettoyage et lubrification éventuellement...

Il y a aussi un micro switch derrière la commande d'embrayage qui autorise le moteur à redémarrer si vous actionner le démarreur, que la béquille est relever et un rapport engager... pour repartir facilement si ont calé à un feux rouge par exemple.
Donc si ce micro switch à un contrôle sur la possibilité de démarrage ou pas >> Go check le schéma de câblage et physiquement aussi.

En dernier un petit contrôle et nettoyage du micro switch béquille... cela ne peut pas faire de mal.

Dans ce type de panne il faut faire par élimination, il faut bétonner le fonctionnement correct des éléments facilement vérifiable et finir par le plus hard ^^

Dans tout les cas un moteur (essence) qui ce coupe soit il n'a plus d'allumage soit il n'a plus de carburant (prb sur la commande des injecteurs...?).

J’espère que vous trouverais le soucis, c'est super intéressant !

Bonne continuation,
Ride safe !

yox
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 30 nov. 20 09:22

Alors ça ne m'arrive plus du tout depuis que j'attends que la température moteur atteigne 50° avant de commencer à rouler... C'est un peu contraignant mais après plusieurs mois de roulage en appliquant scrupuleusement cette méthode je peux dire que ça fonctionne...

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 29 mars 21 16:55

Salut l'équipe, tu nouveau pour vous?
Quelqu'un a le fin mot de l 'histoire concernant les coupures?

Zenorph
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 29
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster
Localisation : Salon

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

lun. 29 mars 21 21:33

yox a écrit : lun. 30 nov. 20 09:22 Alors ça ne m'arrive plus du tout depuis que j'attends que la température moteur atteigne 50° avant de commencer à rouler... C'est un peu contraignant mais après plusieurs mois de roulage en appliquant scrupuleusement cette méthode je peux dire que ça fonctionne...

Salut, Ha bah d'accord! mdr! T'en mieux!

Mais quand tu roulais et que tu avais les coupures, ton huile avais déjà atteint ça température nominal?... Nan?

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

mer. 31 mars 21 16:38

Bon l'équipe j'ai emmené le monstre pour un rappel du frein arrière et ces derniers temps j'ai eu le soucis du moteur qui coupe mais cette fois avec perte du tableau de bord.
une fois à 3km de chez moi je fais le plein et la pas de redémarage possible plus de tableau de bord plus rien.
Mon pote est allé chercher mes outil et j'ai enlevé et remis la batterie très chiante d'accès sur le bord de la route c'est reparti. Les beau jour revenant j'ai croisé pleins de motards, j'ai bien caché les outils pour ne pas avoir droit au ducatiste en panne sur le bord de la nationale :p
la fois suivante. Arrété à un feu coupure moteur plus de tableau de bord, c'est revenu 5 secondes après. Je change la batterie pour une neuve me fait une petite ballade de 60km sans soucis hooo génial.
Le lendemain rendez vous chez le DS pour mon rappel de frein arrière et pareil coupure plus de tableau de bord mais c'est reparti.
J'en parle au DS. Le soir il me montre une photo de la cos de mon alternateur degueulante d'huile moteur. Problème d'étenchéité et l'huile qui vient se loger par capilarité. Heu oui mais il n y a pas d'huile dans l'alternateur heuu donc je dois avoir une fuite quelque part ...
En tout cas Alternateur et je ne sais plus quoi à changer 850 euros selon lui mon problème viendrait de là. Je n'ai pas encore signé le devis
Mais pas sur que les ancienne coupures moteurs viennent aussi de là car je n'avais pas de perte tableau de bord.
J'en profite pour dire que le DS a été super je n'ai pas payé les investigations pour la recherche de la panne sans avoir signé le devis pour autant

petio92
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 18 avr. 21 15:21

arf désolé je ne peux pas éditer mon post précédent.
Pour mes coupure avec perte de tableau de bord j'ai finalement trouvé la panne moi même :
c'était la borne négative de a batterie qui était dessérée mais pas au niveau de la batterie, mais derrière le cache en plastique à coté du radiateur.

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Problème moteur qui s'arrête

dim. 18 avr. 21 17:05

Etonnant que ton ds n'ai pas vu ce souci :affraid:
Et la perte d'huile?

Revenir à « Problèmes techniques (M821) »