Feu stop ne s'allume pas avec le frein avant

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Monster 821 au quotidien !
Matssi
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Feu stop ne s'allume pas avec le frein avant

lun. 22 avr. 19 13:59

Bonjour à tous, j'ai enfin acheté ma monster 821, mais voilà le soucis, quand je frein du frein avant le feu stop ne s'allume pas (mais du frein arrière tout fonctionne), donc je pense que cela vient du contacteur directement au niveau du levier de frein... Avez-vous deéjà eu ce problème et que dois je faire pour le régler? merci!
Bonne route!

Matssi

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : Re: Feu stop ne s'allume pas avec le frein avant

jeu. 25 avr. 19 18:49

le contacteur du mien etait mort a 26000 km ...change en concess sous garantie ..si plus garanti , la piece coute dans les 50 € si tu es bricolo tu peux le faire ...tu peux trouver en adaptable a moitie prix , mais faudra sertir des cosses ...

Dadvador
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Feu stop ne s'allume pas avec le frein avant

mer. 1 mai 19 23:10

Je rebondis sur ce sujet j ai un problème avec mon phare. Les.feux de croisement fonctionnent mais pas.les.pleins.phares, pourtant avec mon garage on a vérifié l ampoule elle est ok.
Donc?🤔
Merci de vos retour

Boulon64
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Localisation : icioulabaprélouuuinmaitrankil

Sujet : Re: Feu stop ne s'allume pas avec le frein avant

lun. 10 juin 19 09:58

Ça m’est arrivé i y a quelques années. La petite bille du contacteur qui joue les rôles de contact s’etait barrée !?!?
J’ai remplacé à l’époque par une bille de pêche flashmer en attendant de prendre le temps de changer le piece👍👍

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (M821) »