Oui, à mettre sur le morceau de durite qui reste sur le réservoir.P-happy a écrit :Et lorsque tu débranches il y a un coté qui se ferme?
Ca marche super-bien, tu n'as pas une goutte d'essence qui passe.
Oui, à mettre sur le morceau de durite qui reste sur le réservoir.P-happy a écrit :Et lorsque tu débranches il y a un coté qui se ferme?
Ah ouai? hate de voir les photos!Piero a écrit :P-happy non, je suis en train d'installer une crash bar avec des feux halogenes SW Motech.
Je posterai dans le sujet dédié.
Essaie de libérer les 2 durites de tous les endroits où elles sont attachées au cadre. Comme ça, tu peux les fixer sur le réservoir même s'il est beaucoup levé. Et, en reposant le réservoir, elles pourront coulisser pour se mettre en place et tu pourras tirer dessus pour les déplier, si elles se plient.ticube a écrit :Salut
Je vous tiens au courant : j'ai démonté le réservoir et je vois bien que les 2 durites d'arrivée d'air sont pliées.
Par contre j'ai tenté tout ce que j'ai pu mais dès que je remets le réservoir en place, les durites se plient de nouveau.