Anti vol U

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Catarina
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Full Throttle

Sujet : Anti vol U

lun. 12 août 19 18:40

Bonjour à tous,
Nouvellement inscrite sur ce forum, j'ai une question concernant la fixation de l'anti vol U
En effet, lorsque j'ai acheté mon U, j'ai demandé au vendeur où je pouvais le fixer pour ne pas avoir à le porter dans un sac à dos (dangereux)…. et là, après l'auscultation de l'engin, il n'a trouvé aucun endroit.
Comment faites vous ????

tof24
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 24 Dordogne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Anti vol U

mer. 14 août 19 22:43

bloc disque sous la selle et chaine dans la sacoche pour les grands périples... mais comme je fuis les endroits où il y a du monde, je ne suis pas trop inquiet.

mmarques
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Anti vol U

mar. 27 août 19 13:47

Pour ma part, mini bloc disque avec alarme sous la selle... mais ça saute pas mal la dedans et il est tout dégueulasse, du coup je me salis les doigts à chaque fois c'est pas terrible...

M Poulpe
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Anti vol U

mer. 28 août 19 07:30

Je mets mon bloc à la place de la trousse à outils du Monster dans un gant de toilette. Ça amortit un peu et ça évite de se degueulasser. Sinon sur beaucoup de motos on peut monter une petite plaque support le long du repose-pied arrière.

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Anti vol U

mer. 28 août 19 10:22

Hello
Etant donné que l'on parle d'un U à transporter :) tu as différents modèles de supports à adapter sur ta moto genre : https://www.dafy-moto.com/support-antiv ... tivol.html (ce n'est pas exhaustif) il suffit de trouver celui qui s'adaptera le mieux à l'emplacement que tu aura choisi sur ton Scrambler ; Quelques idées : https://www.motoblouz.com/enjoytheride/ ... 2017-01-20 , la platine repose-pied passager étant une idée (Perçage-taraud...) ou un tube apparent du cadre .....

Ride Safe

M Poulpe
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Anti vol U

mer. 28 août 19 10:48

Ce produit France Antivol est à éviter. Le U a trop de masse déportée et la molette se desserre avec les vibrations et chocs. J'en avais mis un à chaque extrémité du U pour éviter cela mais ça se desserrait quand même.

Revenir à « Problèmes techniques (Scrambler 803) »