Réglage injection ?

Tout sur le nettoyage, les réglages, l'entretien mécanique et les révisions de la bête. Votre Scrambler au quotidien !
myosotys
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Réglage injection ?

mar. 17 avr. 18 18:42

Hello,

J'ai changé mon pot il y a 2 mois (Zard low), et j'aimerais bien réglé l'injection. Je n'y connais pas grand chose mais il y a certains points qui me font dire qu'elle nécessite un réglage:
-petarade un peu trop à la deceleration (même si c'est fun)
-Bougie qui n'a plus sa couleur chocolat (bien qu'il parait que ce n'est plus forcement valable)
-probablement secondaire, mais au ralenti, j'ai la sensation d'un bruit à la sortie du pot pas génial, style micro aspiration (c'est très probablement juste une sensation).
-rien à dire sur la conduite en elle même, pas de trou ou autre (bien qu'une meilleur stabilité à bas régime serait pas mal)

Bref, dans le doute, plutot qu'abimer la moto, autant vérifier, vous avez déjà fait ça chez Ducati? combien ça coute ?

myosotys
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Réglage injection ?

ven. 27 avr. 18 10:13

Et bien réponse du concessionnaire: Ce n'est pas possible, c'est livré avec un ECU qui est fait pour les pot d'origine (celui d'origine et de leur market)

zakari
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic

Sujet : Re: Réglage injection ?

ven. 27 avr. 18 12:21

Salut, alors si tu monte leur termignini, il le vende avec la map exprès.
Sinon il faut la passer au banc pour faire les réglage, à savoir que a chaque passage chez ducati, il branche la moto sur leur pc et mette à jour la moto, donc efface tes réglages. Sauf si tu leur precise et encore.

olafleo57
avatar
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: Réglage injection ?

sam. 28 avr. 18 20:22

Bonsoir, sur mon Icon (14 000 km) le ralenti est trop haut ( 1800 trs/min) le réglage de la garde est bien au mini. Le DS de Bordeaux m'a assuré que c'était normal. C'est juste insupportable à la conduite. Que faire, qui peut m’aider?

myosotys
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Réglage injection ?

lun. 30 avr. 18 13:00

Euhhhh, je suis aussi à 1800 trs/min. Perso ça me semble pas trop haut.

Revenir à « Entretien, réglages et astuces (Scrambler 803) »