le diable a bluffé tous le monde sur piste !

Documentation officielle... (Diavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Le Troyen
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 10 Aube
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : troyes

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

ven. 20 mai 16 16:30

Salut les diablotins :D


J'ai testé de nouveau le :evil: là ou on ne l'attend pas forcement :x


Cette fois ci on change d’atmosphère, de langue et de pays direction l'Allemagne!!!!

Je suis parti avec ma femme et une bande de pote pour un petit village nommé Kottenborn, comme ça de nom il paye pas de mine mais son environnement est bien différent du reste de la planète, pas a cause de la bière mais de l'un des monuments qui avoisine! Son nom certain l'auront peut être deviné: L'enfer vert, The Ring, La boucle nord autrement dit le Nordschleife plus connu sous le nom de Nürburgring :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


La route qui y mène est jonchée de préparateurs et autres garagistes ou loueurs de voitures de sports, vous avez l'impression d’être arrivé a Grand Tourismo-land !!!! toutes les voitures que vous croisé vous semble débarquées d'un jeu vidéo! De la plus petite cylindré qui possède au minimum un échappement sport au modele que l'on ne croise jamais ou presque, S2000, elise, Porsche de toutes tailles et de touts ages, NSX, Supra, quelques Ferrari évidement et j'en passe....

On enfile les cuires, on monte sur nos engins, on fait chauffer les pneus sur la route sinueuse qui nous mène de l'auberge au circuit.

On arrive arrive a une station service d'ou les bolides partent en faisant crisser les pneus, là c'est sur on est plus très loin! chouette chouette chouette!! :D :x :D :x

On passe un premier parking puis un deuxième ou est la petite cabane ou on vend le précieux sésame, on s'y arête vite, très vite, le circuit n'est ouvert que une heure en ce samedi :cry:

Nous voila parti! Rond point d’accès, un parking de rêve de chaque coté, suis les indications des commissaires et le flo de voitures, trois voies s'offrent a nous: 2 pour les 4 roues et une pour nous, c'est bien nous on a pas a faire la queue :love: petit frisson devant la barrière plus que quelques secondes!!! Et là ah bah non!!! on passe pas!!! échappement non homologué, ca fait trop de bruit :fulmine: :mur: :cry2:

Retour a l'auberge :cry2: :cry2: puis on monte les origines (heureusement que je les ai pris au cas ou :roll: )

Dimanche matin levé de bonheur petit dej et hop je saute dans la combi direction mon précieux (the ring/mon précieux.. certain comprendront :jesors: )
On arrive sur place et la d'autre motards arriver depuis déjà une heure nous disent que c'est fermé au moto pour cause de piste humide seule les boite a roue y ont accès :fulmine:

Pas grave on fait un tour en BMW 435 i c'est bien aussi et ça permet de découvrir le circuit en vrai et pas en jeu vidéo :) on mange, je me redirige vers ce circuit qui n'a pas l'aire de vouloir de moi, vais-je enfin y arriver?

OUI OUI OUI!!! la barrière s'ouvre devant moi, j'ai le palpitant a 100! je me gare mais la go-pro en route regle le :evil: correctement ( DTC ect) et là, et là.....















vidéo a suivre :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

windie
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

ven. 20 mai 16 16:35

Excellent ! :pouce: :pouce: :pouce:

myre06
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 939 Hypermotard
Localisation : Nice

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

ven. 20 mai 16 16:42

put*** tu nous fais baver là !!! :pouce:

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

ven. 20 mai 16 19:06

'foiré ! quelle suspens brutal :shock: j'ai hâte de voir la vidéo :miam:

blade du nord
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : LILLE

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

ven. 20 mai 16 22:09

:shock:






:lol:

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

mar. 24 mai 16 11:44

Super teaser ! Vivement la vidéo ! :bravo2:

windie
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

mar. 24 mai 16 13:25

... Qui se fait désirer ... :griendit: :D

Le Troyen
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 10 Aube
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : troyes

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

sam. 24 sept. 16 19:50

salut à tous :D

bon je sais que beaucoup ne l'attendait plus cette vidéo mais comme pour tout bon film vous avez la bande annonce 6 mois à l'avance, bah là c'est pareil :lol!:

je viens de la mettre en ligne me reste plus qu'a trouer comment la partagée ici :lol!: encore 6 mois je pense :lol!: :lol!:

windie
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

sam. 24 sept. 16 19:52

Trop tard, on n'a plus envie de la voir ... :lol!:

Le Troyen
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 10 Aube
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Localisation : troyes

Sujet : Re: le diable a bluffé tous le monde sur piste !

sam. 24 sept. 16 19:57


Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Diavel) »