Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

Documentation officielle... (XDiavel et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
balian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
Localisation : Meylan (Isère)

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

mer. 9 déc. 15 21:19

Je l'ai vu au salon et montée essais avec les commandes reculées au max. Elle est belle très belle mais les commandes....vraiment faut rouler avec avant de décider.

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

jeu. 10 déc. 15 07:57

Déjà que je trouve les commandes du Diavel trop avancées alors là c'est pas possible malgré le charme du bestiau.... :no:

douzer
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 18 Cher
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : bourges

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

jeu. 10 déc. 15 11:35

J'étais passé au Fat Bob, je reviens chez Ducat, rien que pour elle ! Vu au salon Dimanche dernier, une tuerie !!! dans les 2 configs, j'ai un trimestre pour convaincre mon banquier.

Ducati1927
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

dim. 20 déc. 15 09:37

Peu importe l'age , on est comme des mômes devant une vitrine de gâteaux et on craque devant la gourmandise !!! ;)

dudu31
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 53
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

dim. 20 déc. 15 16:05

je l'ai raté de peu , mon DS l'avait la semaine dernière :( mais comme beaucoup la position de conduite sera rédhibitoire :no:

Meccanica
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : NANTES

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

lun. 28 déc. 15 09:13

Hello, à nouveau en 1100 monster depuis septembre (evo prépa), comme beaucoup impossible de rester insensible au charme du X Diavel. Un point fort pour moi (qui fait sans doute hurler certains...), n'aimant pas la méca et le nettoyage de jantes (faut assumer ces tares...), la courroie, pour avoir avoir apprécié cette transmission en Buell XB je dit bravo. Souplesse, silencieuse entretien, zéro, jantes nickel YES !
Comme beaucoup si j'ai tenté l'expérience XB, je n'ai cependant pas franchis le cap Harley (une moto c'est mieux quand tu sens le moteur, que ça reste maniable pour un évitement eventuel, bien suspendue... et surtout avec des freins et un pot d'origine efficace surtout quand tu frise de base les 25K pour un emoto "finie"... ça va leur faire drôle au "frangeux" du dimanche l'essai du X, cela dit la cible évidente pour Ducati, du premium :-)), la position des pieds gloups !.
Si je la trouve vraiment magnifique, le 1ère idée était de redresser le tout de quelques degrés pour revenir à un position de la Diavel... dans le futur ?
Cela dit en cherchant un peu (un grand classique chez Ducati maintenant car les motos sont vraiment bon marché... je rigole:-)) et visiblement pas toujours relevé, en passant par la case "classique" DP, sur le site c'est clair et ça rasssure...
De toute manière Rizoma s'en serait occupé aussi certainement ;-), donc si pas en 2016 probable que je vais craquer en 2017... chacun va pouvoir se la faire à son idée et ça c'est top :love:

Bonne année aux 1er heureux de 2016, à vous lire :boire2:

Image

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

lun. 28 déc. 15 09:27

Tout d'abord va te présenter ;)

Ensuite on est au courant, on en parle ici : http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 46-40.html

:mr:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

lun. 28 déc. 15 10:20

Meccanica, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS comme précisé par Bus et par les règles ;)

Meccanica
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 44 Loire-Atlantique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : NANTES

Sujet : Re: Photos du salon de la moto 2015 XDIAVEL

lun. 28 déc. 15 11:59

bus003 a écrit :Tout d'abord va te présenter ;)

Ensuite on est au courant, on en parle ici : http://www.ducati-mania.com/presentatio ... 46-40.html

:mr:
Yes, tu as raison Shchtroummpf grincheux :lol!: , je croyais l'avoir fait au début dans le passé, je donnes mon pseudo le plus connu ailleurs gebe44 :boire2:

En revanche personne n'a repris concrètement à ce niveau l'info et alors que cela semble (logiquement) récurent sur le sujet et un peu le frein pour tous les accros de ma marque ;-)

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (XDiavel) »