Power RS

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec le XDiavel. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Power RS

mer. 13 sept. 17 16:37

Arrivant au bout des Rosso 2 J'aimerais savoir si quelqu'un a monté des Michelin Power RS !!!!! Surtout niveau comportement de la moto avec cette monte.
Merci :pouce:

Ducati1927
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Power RS

mer. 13 sept. 17 19:32

Salut,
Sur le :evil: ça a amélioré le comportement, et comme toi je vais devoir changer sur la X.
Je n'est aucun doute sur l'apport en terme de maniabilité et tenue de route sur cette machine donc pour ma part c'est entendu...

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: Power RS

mer. 13 sept. 17 19:43

Tiens jette un oeil ,c'est pour Diavel mais ça va t'aider.... ;)

http://www.ducati-mania.com/pneumatique ... 20826.html

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Power RS

jeu. 14 sept. 17 11:35

Merci pour vos réponses. :bravo2: Dommage qu'il n y ait pas de retour du coup si le temps si prête je vous dirais. Les RS sont dispos chez Daffy à 255.64 € plus 32 € de montage équilibrage. Ca devait s’arrêter en juin comme vu sur le topic, ils ont reconduit il y a toujours les 30 € de réduction sur le train. Je fais monter les pneus mercredi 20/09 obligé j'ai une crevaison lente :cry2: sur le pneu avant!!! Si le soleil revient et dés que les pneus sont rodés je reviendrais vous dire mon ressenti, pour la longévité affaire à suivre.

waystren
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 748 S

Sujet : Re: Power RS

jeu. 14 sept. 17 16:20

Je n'ai pas de Diavel, mais un train de Power RS sur ma SF, qui d'origine est en Rosso Corsa.
Pour la longévité, j'en suis a 2800km et j'ai encore de quoi faire. a ce kilométrage, les Rosso Corsa étaient rincés, bon pour la benne...
Pour le grip c'est aussi bon, voir mieux en maniabilité.

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Power RS

mar. 17 avr. 18 13:47

Les beaux jours sont de retour et les routes des cols montagneux s'ouvrent. :pouce: Ressenti des Michelin le top !!!! Mise sur l'angle, enchaînement gauche droite, freinage sur l'angle, réaccélération sortie de courbe c'est que du bonheur. Les reposes pieds frottent toujours autant mais, avec les Pirelli j'étais carrément à la limite externe des pneus avec Power RS il me reste 3 mm. Pour la maniabilité et la sécurité je recommande, pour la longévité affaire à suivre les RS sont juste au début de leurs courte vie :affraid: :cry:

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Power RS

lun. 30 juil. 18 13:13

Voilà les Power RS sont morts :evil: même dans cet état ils aitaient toujours au TOP :pouce: .
Le pneu arrière a résisté 1500 kms de plus en faisant le double de duo qu'avec les Pirelli, le pneu avant soulagé grâce à ma passagère peut encore faire 2000 kms.
Michelin Power RS Super pneus je recommande !!!!

Tonqfion
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 37 Indre-et-Loire
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster Evo

Sujet : Re: Power RS

lun. 30 juil. 18 14:16

J'avais également monté des Power RS sur mon Hornet avant de partir en roadtrip. Sensation extra, ça tombe comme un D211 ou un Supercorsa (bon, c'est un 180, pas un 240 à l'arrière :D) Je l'ai grillé jusqu'à en devenir bleu et bouloché comme sur piste, et il a jamais bronché malgré la chaleur de début juillet, et les routes parfois médiocres. Allez, j'ai glissé sur les gravier viteuf mais on peut pas tout lui demander ! Je pense que j'en reprendrai la saison prochaine sur le Monster !

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: Power RS

lun. 30 juil. 18 19:45

Miche Miche a écrit : lun. 30 juil. 18 13:13 Voilà les Power RS sont morts :evil: même dans cet état ils aitaient toujours au TOP :pouce: .
Le pneu arrière a résisté 1500 kms de plus en faisant le double de duo qu'avec les Pirelli, le pneu avant soulagé grâce à ma passagère peut encore faire 2000 kms.
Michelin Power RS Super pneus je recommande !!!!
super tu compte repartir sur les même ? combien de kms au total le pneu arr? ;)

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Power RS

mar. 31 juil. 18 19:40

Pneu arrière 6000 kms avec beaucoup de duo et oui Power RS tout neuf à l'arrière l'avant changement dans 2000 kms :pouce:

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: Power RS

mar. 31 juil. 18 23:26

Top :pouce: je les kiff les mien aussi

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Power RS

jeu. 4 juil. 19 23:18

Bon, c’est parti pour un Michelin Pwer RS à l’arriére… je vous raconterai dans 4500km env…

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Power RS

sam. 13 juil. 19 23:43

Image

Image

Et voila!
Un joli Power RS tout neuf !
On en reparle dans 4.000km ?

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Power RS

dim. 26 janv. 20 21:54

Ben voilà…. C’est fini, y en a plus ….
… de ce superbe Mich mich en magasin, pas plus que de gomme sur le mien…


Image

Bon, ben je l’ai adoré ! Très sûr en virage, il a bien tenu 4200 km . Pas exempt de patiner ni de glisser un poil mais sans jamais me surprendre ni me faire peur. J’ai cherché partout pour en reprendre un jeu mais il faudrait attendre le nouveau Michelin Power5 mais qui n’est pas annoncé en 240 pour l’instant…. Je vais attendre encore quelques semaines puis ce sera un Rosso 3 si je ne trouve pas d’ici là.

Faites connaitre les bons plans si vous en avez connaissance.

charly38
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel

Sujet : Re: Power RS

lun. 27 janv. 20 00:26

Pour avoir eu les rosso 2 , power rs et maintenant les rosso 3 sur mon diavel 1260, je peut te garantir que se dernier et devant et de loin !!! fonce rosso 3 !!

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Power RS

lun. 27 janv. 20 03:46

Et bien merci Charly. Je vais bientôt etre fixé. Vivement les promos de fin d’hiver

zouzou
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 60
Localisation : Canada
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Quebec

Sujet : Re: Power RS

lun. 29 juin 20 21:08

S7ummy a écrit : lun. 27 janv. 20 03:46 Et bien merci Charly. Je vais bientôt etre fixé. Vivement les promos de fin d’hiver
Salut S7ummy, comment sont tes Rosso 3?
Je viens de faire poser un Rosso 3 sur mon XDiavel S

A+

overne
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 42
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : Paris

Sujet : Re: Power RS

mar. 30 juin 20 12:08

Je viens de tester le nouveau Power 5 qui remplace le power rs sur ma panigale 1299 pour un road trip de 2500km.

Impressionnants ! Une usure ultra limitée et pourtant je ne les ai pas ménagé et aucune glisse ou frayeur. Je pense qu’ils peuvent encaisser encore la meme chose. Ils sont egalement rassurants sous la pluie.

Image

Image
Image

Je vais les tester sur piste pour voir mais je pense qu’ils sont peut etre un peu « durs » et qu’il faudra pas trop qu’ils chauffent.

S7ummy
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 52 Haute-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Localisation : Chaumont

Sujet : Re: Power RS

lun. 4 janv. 21 17:41

zouzou a écrit : lun. 29 juin 20 21:08
S7ummy a écrit : lun. 27 janv. 20 03:46 Et bien merci Charly. Je vais bientôt etre fixé. Vivement les promos de fin d’hiver
Salut S7ummy, comment sont tes Rosso 3?
Je viens de faire poser un Rosso 3 sur mon XDiavel S

A+
Cc Zouzou.
Je n’avais pas vu ton post.
Et bien je suis tres satisfait des mes Rosso III. Il est difficile de les mettre en défaut. Je compte les glissades sur les doigts et jamais cela n’a été dangereux.
Je les trouve tres sensibles au changement de pression.
Ils supportent bien mieux le kilometrage au milieu que les feu Michelin Power RS et je les ai du coup autant usés sur toute la surface.

Je monterai bien les Michelin Power 5 si ils existaient en 240, juste pour les essayer (et parce que c’est mieux quand c’est neuf :lol!: ) mais vais remonter des Rosso 3 sans regret parce que je les aime beaucoup et donc les recommande.
A rouler en X👹, il faut s’offrir des pneus qui suivent :mr:

Revenir à « Pneumatiques (XDiavel) »