Problème d'embrayage

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Problème d'embrayage

jeu. 21 sept. 17 20:54

Souvent à l’arrêt (stop feux tricolore) impossible de mettre au point mort je fais première seconde première seconde tellement le selecteur est dur, obligé de couper le moteur relacher la poignée d'embrayage pour que ca revienne en ordre. Que le X :evil: soit chaud ou froid la course de l'embrayage se résume à 5mm au lieu de 5 ou 10 cm. Cet aprème bloqué derrière un car en avançant de 2m par 2m tellement il y avait de la circulation la poignée débrayée a fond le X :evil: avancé légèrement, obligé d'accélérer et freiner en même temps pour éviter de caler (impossible de mettre le point mort) au bout d'un moment oups calé. Redémarrage Nikel !!!! Mon DS n'arrête pas de purger ca dur une vingtaine de manœuvre et d'un coup ca recommence. Quelqu'un a eu ce souci?
Merci de vos retour

Ducati1927
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Problème d'embrayage

mar. 26 sept. 17 23:56

Salut,
problème inconnu à ce jour mais à te lire c'est plus grave qu'une simple purge.
Si tu est sous garantie n'hésites pas à demander une expertise plus poussée car quand elle sera arrivée à son terme ça risque de te coûter plus cher...

Miche Miche
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 56
Localisation : 38 Isère
Sexe :
Votre Ducati : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: Problème d'embrayage

mer. 27 sept. 17 11:57

J'ai appelé Ducati pour leur dire que c'était de pire en pire du coup ils ouvrent un dossier pour passer le changement de l'émetteur d'embrayage sous garantie. Ma X :evil: est garantie jusqu'à juin 2018. J'espère que ce n'est pas le récepteur qui déconne par contre.

Revenir à « Problèmes techniques (XDiavel) »