Plus de freins arrière !?

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Xavier Duboscq
avatar
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 797 Monster

Sujet : Plus de freins arrière !?

dim. 10 févr. 19 20:54

Bonjour à tous ! Vous allez peut-être pouvoir m'aider et trouver enfin une solution à mon problème !? Ça fait 1 an que j'ai acheté une Ducati Monster 797+ neuve après avoir obtenu mon permis A2 !! Durant cette première année je me retrouve sans freins arrière tous les 1 mois et demi ?? Le concessionnaire Ducati Marseille chez qui je vais , ils m'ont fait 2 purges , puis ils m'ont vidangé le liquide en le remplaçant par un liquide de freins supérieur qui résiste mieux à la chaleur ... toujours pareil ?? Après avoir signalé le souci à Ducati Italie , ils m'ont remplacés le piston ... ça fait 2 mois toujours le même problème !!! C'est vrai que le frein arrière on s'en sert très peu , mais à l'arrêt au feu rouge , un démarrage en côte ... on peut toujours avoir besoin du frein arrière selon la situation ... et surtout conduire sereinement et en sécurité !! Je viens vers vous pour savoir si vous avez eu ou connus ce problème et surtout pouvoir enfin le résoudre !! Merci à tous , cordialement Xavier . 😉😎

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: Plus de freins arrière !?

dim. 10 févr. 19 22:53

Xavier

Et ta présentation comme précisé dans les règles ?

Revenir à « Problèmes techniques (M797) »