montage des feux additionnels Ducati

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la Multistrada.
lucho73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : montage des feux additionnels Ducati

sam. 8 sept. 18 19:16

Salut à tous,
je voudrais monter les feux additionnels Ducati mais sans les protections de réservoir tubulaires, savez vous s'il existe un support de fixation plus discret pour ces feux?

proswift
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

jeu. 25 oct. 18 12:39

Salut ,
je relance : Si quelqu’un à des infos ou photos où et comment ,fixer et connecter ces feux additionnels,
sans les barres de protections ? Merci pour vos réponses

lucho73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

lun. 12 nov. 18 18:20

Salut à tous!
Petite visite au salon de Milan et surprise sur le stand Ducati : la nouvelle 950 S était équipée de feux additionnels fixés sur 2 petits supports eux même boulonnés sur le radiateur d'eau : très discret nickel :pouce: :pouce:
Pour info: la nouvelle 950 S couleur gris et cadre rouge :bravo2: :pouce:

versal
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Salon de Provence

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

sam. 1 déc. 18 21:15

j'ai fait monter les phares additionnels sur ma 950 dès la livraison (janvier 2017) et je confirme que la fixation se fait au niveau du radiateur et c'est super discret. je précise que j'ai mis ces phares non pas pour une meilleure visibilité nocturne ou par temps de brouillard mais plutôt pour être mieux vu. mis à part l'autre con qui a failli me foutre en l'air à un rond point il y a 10 jours, je pense qu'effectivement cela donne une meilleure visibilité dans le trafic.

Ludo86
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 86 Vienne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Chauvigny (86) - Riom (63)

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

dim. 2 déc. 18 21:32

versal a écrit : sam. 1 déc. 18 21:15 j'ai fait monter les phares additionnels sur ma 950 dès la livraison (janvier 2017) et je confirme que la fixation se fait au niveau du radiateur et c'est super discret. je précise que j'ai mis ces phares non pas pour une meilleure visibilité nocturne ou par temps de brouillard mais plutôt pour être mieux vu. mis à part l'autre con qui a failli me foutre en l'air à un rond point il y a 10 jours, je pense qu'effectivement cela donne une meilleure visibilité dans le trafic.
Hello,

Pourrais-tu nous faire une photo de la fixation STP ?

versal
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Salon de Provence

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

mer. 5 déc. 18 20:18

voici 2 photos des fixations.
c'est super discret et ça donne une signature lumineuse plutôt sympa à nos bécanes, même en plein jour (je roule en permanence avec pour être mieux vu !)

+ 2 autres avec et sans led.
bon ça rend pas bien car le téléphone corrige automatiquement la luminosité mais on voit bien que les leds prennent le dessus sur les codes.
en plus ça éclaire bien les côtés, donc en campagne c'est plutôt utile la nuit


Image

Image

Image

Image

proswift
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

jeu. 6 déc. 18 12:05

Effectivement c'est bien intégré, je pense que je vais en monter ça me sera bien utile quand je part au boulot à 6 h et de nuit
Et merci pour les photos!
Salutations

Fil31
Avatar de l’utilisateur
Âge : 64
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

jeu. 6 déc. 18 18:11

Salut a tous
Sympa ces phares , tu as trouvé ou ces platines ? Et pour les brancher tu as utilisé le commodo prévu d'origine ?

versal
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada
Localisation : Salon de Provence

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

ven. 7 déc. 18 06:59

C'est le modèle Ducati. Monté à l'achat par mon DS. Activable par le bouton monté d'origine sur la poignée droite.

jean pierre
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 68
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

ven. 7 déc. 18 07:01

Bonjour,

la doc de montage trouvé chez AMS Ducati:
https://amsducati.com/media/downloads/i ... ctions.pdf
pour un multi 1200.

lucho73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

sam. 5 janv. 19 12:08

Sinon ceux la ont l'air top;
Ils sont livrés avec 3 optiques selon l'utilité souhaité: longue portée; eclairage court mais large et enfin un compromis entre les 2 voir sur IXTEM moto
Image

Image

lucho73
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

sam. 30 mars 19 10:20

Pour info les supports de feux additionnels vendus chez Ducati:
97610401AA - BRIDE DE SUPPORT PHARE SUPPLÉMENTAIRE DR 26,14 EUR 1
97610411AA - BRIDE DE SUPPORT PHARE SUPPLÉMENTAIRE GA 26,14 EUR

Didier85
avatar
Âge : 58
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

jeu. 5 déc. 19 14:50

versal a écrit : sam. 1 déc. 18 21:15 j'ai fait monter les phares additionnels sur ma 950 dès la livraison (janvier 2017) et je confirme que la fixation se fait au niveau du radiateur et c'est super discret. je précise que j'ai mis ces phares non pas pour une meilleure visibilité nocturne ou par temps de brouillard mais plutôt pour être mieux vu. mis à part l'autre con qui a failli me foutre en l'air à un rond point il y a 10 jours, je pense qu'effectivement cela donne une meilleure visibilité dans le trafic.
Bonjour,
Possesseur d'une multistrada 950 je souhaiterais améliorer l'éclairage, j'hésite entre remplacer les ampoules de plein phares par des led (mais je ne sais pas quel marque choisir) et poser des phares additionnels d'origine Ducati. Ces phares éclairent-ils correctement ? Sont-ils pilotables via le bouton du commodo de droite?.
Merci.

proswift
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

ven. 6 déc. 19 07:29

Salut, j'ai monté ces feux additionnels Ducati (en profitant d'une promo de noël dernier car c'est assez cher), mais je suis comptent du résultat quand je part travailler à 6h du matin, ça éclaire très bien un bon complément avec le plein phare , ça se monte assez facilement (sans enlever le réservoir comme le veux la notice Ducati, avec un tire ressort on arrive à attraper le fil de connexion sous le réservoir) mais après il faut passer chez Ducati pour faire activer le bouton sur le commodo pour les mettre en service. Je les met aussi dans les bouchons pour être mieux vu quand on remonte les fils. Montage propre et bien intégré sur la moto. Ciao

Didier85
avatar
Âge : 58
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Multistrada

Sujet : Re: montage des feux additionnels Ducati

sam. 7 déc. 19 09:37

proswift a écrit : ven. 6 déc. 19 07:29 Salut, j'ai monté ces feux additionnels Ducati (en profitant d'une promo de noël dernier car c'est assez cher), mais je suis comptent du résultat quand je part travailler à 6h du matin, ça éclaire très bien un bon complément avec le plein phare , ça se monte assez facilement (sans enlever le réservoir comme le veux la notice Ducati, avec un tire ressort on arrive à attraper le fil de connexion sous le réservoir) mais après il faut passer chez Ducati pour faire activer le bouton sur le commodo pour les mettre en service. Je les met aussi dans les bouchons pour être mieux vu quand on remonte les fils. Montage propre et bien intégré sur la moto. Ciao
Merci pour ta réponse, je vais surveiller les promos...
Bonne route dans l'Isère (ça doit cailler plus qu’en Vendée)
Didier.

Revenir à « Accessoires & Tuning (MTS950) »