SuperSport 939, les essais des membres

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
babasss
Codeur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 75 Paris
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 18 avr. 17 20:55

J'espérais en descendant un peu de cylindrée par rapport à mon Monster 1200 que ca chauffe moins mais le carénage aidant (je ne vois que ca), ca chauffe plus que mon Monster. A tel point qu'avec le temps qu'il faisait (environ 8-10°C), je trouvais cela limite. Alors avec 20°C voir plus, j'hésite un peu...
A quelle température le moteur est-il monté dans ton cas ? En utilisation ville ? As-tu trouvé cela supportable ?

Ducati1927
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 58
Localisation : 89 Yonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 XDiavel S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 18 avr. 17 21:27

C'était le week-end du 8/9 avril et la tempé extérieure était de 25° , nous traversions un village à faible allure (50 km/hr max) et cela n'a pas duré trop longtemps car c'était désagréable pour tout te dire.
Malheureusement je n'ai pas regardé le TdB pour voir le chiffre.

Je tacherais de refaire un essai en passant par la ville mais je pense que ça doit dégager grave...

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 18 avr. 17 21:46

Effectivement j'ai également ressenti une chaleur importante au niveau de l'arrière de l'assise pilote. Pour une température extérieure de 12 degrés pendant que je traversais les bouchons.
Ça s'est estompé une fois sorti du bouchon.
Je n'ai pas eu l'impression que ça soit pire que le monstre en ville sur son côté droit.

J'ai fait la remarque au commercial suite à l'essai qui m'a indiqué que c'était normal par rapport au Monster vu la présence du carénage qui ventilait moins bien que sur un naked.
En été en ville c'est presque insupportable sur le Monster. Si c'est pire sur la SS...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 18 avr. 17 22:39

Bonjour à tous,

Lorsque j'ai vu la SuperSport S sur YouTube, j'ai été immédiatement séduit.
Je possède actuellement une Honda CB1000R.

J'ai testé la SuperSport S samedi dernier en espérant ne pas être séduit pour préserver mes finances, malheureusement c'est raté. Quelle machine !

Le son est magnifique, largement suffisant avec le pot d'origine et pas trop prise de tête en roulant.
La moto est aussi facile à prendre en main qu'une CB1000R.
Elle est confortable, position naturelle, légèrement en avant, seuls les extrémités des tubes du châssis me rentraient au niveau des genoux mais apparemment c'est comme ça sur toutes les Ducatis d'après le vendeur, suffirait de moins serrer les jambes :-/
La selle est très confortable surtout par rapport à la CB et elle est antidérapante.

Voilà une moto vivante, ça ronronne, ça vibre, ça fait du bruit, ça me change de ma CB :-) , le tout en étant agréable et raisonnable
Plus reactive et puissante que ma CB, quel bonheur ! Et j'ai utilisé uniquement le mode Touring.
Le shifter est très sympa à l'accélération moins sympa à la décélération.
Passage des vitesses doux.

Par contre ça chauffe sous la selle !
C'était agréable pendant l'essai car il faisait moche, un peu froid et un peu de pluie mais quand il fait chaud, ça doit être un inconvénient.

J'habite à côté de l'Allemagne donc j'ai pu faire une pointe à 220, quelle facilité et stabilité !

J'avais testé une Speed Triple et j'avais pas aimé le côté on / off pourtant c'est un tricylindre, j'avais peur pour le bicylindre de la SS et bien non, pas de désagrément à ce niveau, enfin en mode Touring et d'après le vendeur c'est encore mieux gérer en mode Urban.

Voilà, pour moi elle est génialle cette SS en S White :-)
J'attends de lire les retours d'autres motards.

Grand V à tous !

fugsgunny

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

ven. 21 avr. 17 11:05

gusgus450 a écrit :En version normale (non "S"), on a droit a quelle couleur ? toute rouge ? Ou c'est le rouge avec le bas du carenage en noir ??

car perso si je n'ai pas besoin de la S, la full rouge me va bien, la bi-ton, pas du tout !!
Salut,
je te confirme que la version standard est full rouge, le bi-ton a été (heureusement) abandonné.
Perso je trouve la blanche plus jolie, mais oblige le mode S (qui offre ceci dit d'autres avantages, Ohlins, shifter et cache selle duo) auquel il faut en plus ajouter 200€.
De plus, les jantes rouges me font un peu peur à l'usage, surtout pour l'arrière...

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

ven. 21 avr. 17 11:06

Tbarre a écrit :
gusgus450 a écrit :En version normale (non "S"), on a droit a quelle couleur ? toute rouge ? Ou c'est le rouge avec le bas du carenage en noir ??

car perso si je n'ai pas besoin de la S, la full rouge me va bien, la bi-ton, pas du tout !!
Salut,
je te confirme que la version standard est full rouge, le bi-ton a été (heureusement) abandonné.
Perso je trouve la blanche plus jolie, mais oblige le mode S (qui offre ceci dit d'autres avantages, Ohlins, shifter et cache selle duo) auquel il faut en plus ajouter 200€.
De plus, les jantes rouges me font un peu peur à l'usage, surtout pour l'arrière...

Salut,

A quoi correspondent les 200€ en plus ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tbarre
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Nightshift

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

ven. 21 avr. 17 11:15

Il faut rajouter 200€ sur la S si tu veux la couleur blanche au lieu de la rouge.

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

ven. 21 avr. 17 11:17

Effectivement. Je n'envisage tellement pas la rouge que je n'y avais pas fait attention.
Je suis également intéressé par la couleur blanche. Mais pas dispo en normale...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yoann77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 01:53

Salut tout le monde !

Le concess le plus proche de chez moi ayant reçu son SS d'essai, je me suis dit que j'allais aller y faire un tour pour voir la bête autrement quand photo ! J'arrive et elle était dehors une S Rouge prête a partir ! Pas d'essai prévu en rendez vous j'en profite donc pour partir l'essayer

Je rappelle que je roule en 600 fazer et que forcement mon ressenti n'est pas forcement valable pour les personne roulant en "gros" bi ou en 1000 4 cylindres

En termes de position les jambe ne sont pas trop replié et la finesse du réservoir me permet de placé mon mètre 82 de façon plus confortable que sur mon 600,par contre au niveau du guidon c'est quand même typé plus sport que tourisme sans être inconfortable pour les poignets !

Le rayon de braquage est légèrement moins bon que sur mon Fazer mais les 20 kilos de moins sur la balance permettent d'oublier ce petit désagrément lors des manœuvres surtout quand on a les deux pied bien a plats sur le sol

Ce qui m'a le plus choqué c'est l'impression de conduire une petite moto,dans le bon sens du terme c'est léger maniable et
on a vraiment l'impression d’être sur une sportive mais confortable c'est très plaisant !

Pour ce qui est du moteur, n'ayant conduit que des 4 cylindres ! j'etait un peu surpris par le "manque" de souplesse a bas régime au début mais j'ai vite pris le coup de main et finalement le mode d'emploi est simple ! En termes de performances j'ai trouver le moteur super ! Sa pousse largement assez pour une utilisation route et sa reste gérable ! les habitués trouverons que sa manque peut être un peu de pêche ! Mais personnellement j'ai trouvé ça très bien :love:

Pour ce qui est de la chauffe effectivement la température monte vite a l’arrêt ou en ville ! mais vu le temps qu'il faisait aujourd'hui dans le sud seine et marne ça n’était pas dérangeant (A voir en été)

Mise a part le prix ^^ et la chauffe éventuellement dérangeante, je ne vois pas d'autre défauts à cité

Bref les jours de mon fazer sont comptées et ma banquière va me détester :lol:

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 08:49

Super ton retour @Yoann77 !

Par rapport au rayon de bracage moi je me suis coincé les doigts entre le guidon et le réservoir, aucune marge.

Cette histoire de fort chaleur sous la selle commence vraiment à me faire réfléchir, j'ai vu beaucoup de revues sur YT, pour certaines c'est rédhibitoire.

J'ai vraiment craqué pour cette moto mais en raison :

- de la chaleur sous la selle
- du prix, aucune remise :-/
- de la puissance, 113 cv seulement
- de la mauvaise réputation de Ducati par rapport à la fiabilité

Je vais gardé ma CB le temps d'avoir plus de recul sur chacun de ces points.

Grand V à tous et merci pour ce super forum !


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Yoann77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 09:45

La fiabilité il y a que ceux qui en ont jamais eu qui disent que ce n'est pas fiable mon père est ducatiste 75000 avec chaque moto et rien à signaler ! Actuellement 40 000 avec son MTS1200 et RAS

Moi sa ne m'inquiète pas !

Pour ce qui est de la chauffe j'ai oublier de préciser que je roule en cuir et que je suis donc sûrement un peu plus protèger de la chaleur

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 10:04

Attention je ne dis pas que Ducati n'est pas fiable, je partage ton avis, il faut le vivre par soi-même avant de porter un jugement et chaque expérience est différente.

Mais quand j'ai dit à mon entourage motard que je m'apprêtai à acheter une Ducati, ils ont tous eu la même réaction par rapport à la fiabilité.

Je suis moi-même parti dans les Alpes avec 2 potes dont un Ducatiste, et malheureusement la Ducati est tombée en panne, fuite du radiateur en chemin, il l'a revendue à son retour.

Bon c'est un cas et je ne veux pas du tout généraliser, la question de la fiabilité vient d'ailleurs à la fin de ma liste, les 2 principales raisons sont la chaleur et le tarif.

J'attends juste d'avoir un peu de recul par rapport à cette magnifique SS S.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

crazypenguinx
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 12:56

fugsgunny a écrit :Super ton retour @Yoann77 !

Par rapport au rayon de bracage moi je me suis coincé les doigts entre le guidon et le réservoir, aucune marge.

Cette histoire de fort chaleur sous la selle commence vraiment à me faire réfléchir, j'ai vu beaucoup de revues sur YT, pour certaines c'est rédhibitoire.

J'ai vraiment craqué pour cette moto mais en raison :

- de la chaleur sous la selle
- du prix, aucune remise :-/
- de la puissance, 113 cv seulement
- de la mauvaise réputation de Ducati par rapport à la fiabilité

Je vais gardé ma CB le temps d'avoir plus de recul sur chacun de ces points.

Grand V à tous et merci pour ce super forum !


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Je suis dans le même cas que toi... j'ai un CB1000R depuis un moment je le kiff et ne lui reproche absolument rien.. (c'est d'ailleurs ce qui lui est reproché d'être trop lisse...bref...)

J'ai envie de changer de moto et de me faire plez et une ducat me semble le rêve absolu ... mais entre les panigale trop hard, les Monster trop classique, les diavel trop cruiser... la SS a été une espèce de révélation... mais la puissance semble trop faible effectivement ... et le peu de retour pour le moment sur la moto... ca fait flipper de quitter son CB... c'est un peu comme quitter sa femme et ses gosse pour une maîtresse de 20 balais mdr

Et le tarif... à ce prix on a la nouvelle superduke...que d'hesitation

Bref... wait and see

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 13:40

Multistrada 1200 s :griendit:

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 14:11

crazypenguinx a écrit :
fugsgunny a écrit :Super ton retour @Yoann77 !

Par rapport au rayon de bracage moi je me suis coincé les doigts entre le guidon et le réservoir, aucune marge.

Cette histoire de fort chaleur sous la selle commence vraiment à me faire réfléchir, j'ai vu beaucoup de revues sur YT, pour certaines c'est rédhibitoire.

J'ai vraiment craqué pour cette moto mais en raison :

- de la chaleur sous la selle
- du prix, aucune remise :-/
- de la puissance, 113 cv seulement
- de la mauvaise réputation de Ducati par rapport à la fiabilité

Je vais gardé ma CB le temps d'avoir plus de recul sur chacun de ces points.

Grand V à tous et merci pour ce super forum !


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Je suis dans le même cas que toi... j'ai un CB1000R depuis un moment je le kiff et ne lui reproche absolument rien.. (c'est d'ailleurs ce qui lui est reproché d'être trop lisse...bref...)

J'ai envie de changer de moto et de me faire plez et une ducat me semble le rêve absolu ... mais entre les panigale trop hard, les Monster trop classique, les diavel trop cruiser... la SS a été une espèce de révélation... mais la puissance semble trop faible effectivement ... et le peu de retour pour le moment sur la moto... ca fait flipper de quitter son CB... c'est un peu comme quitter sa femme et ses gosse pour une maîtresse de 20 balais mdr

Et le tarif... à ce prix on a la nouvelle superduke...que d'hesitation

Bref... wait and see
"... c'est un peu comme quitter sa femme et ses gosse pour une maîtresse de 20 balais mdr..."

Excellent ! Tu m'as tué ! Parfaite similitude ;-)

Y a sûrement un moyen d'arranger ce problème de chaleur et de débrider la moto.

Comme tu dis wait & see.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Yoann77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 18:47

Vous rouler en jeans? parce que moi qui roule en pantalon cuir lors de mon test il devait faire guère plus de 10 degrés et la chaleur se fesait sentir mais n'était pas dérangeante d'ailleurs je ne l'ai senti quand manoeuvrant pour la garer à la concession à la fin de l'essai

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 23 avr. 17 20:28

Yoann77 a écrit :Vous rouler en jeans? parce que moi qui roule en pantalon cuir lors de mon test il devait faire guère plus de 10 degrés et la chaleur se fesait sentir mais n'était pas dérangeante d'ailleurs je ne l'ai senti quand manoeuvrant pour la garer à la concession à la fin de l'essai
J'ai fait l'essai en jeans et il faisait frais, il a plus un peu et ça a bien chauffé en roulant à faible allure et à l'arrêt.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Yoann77
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 30
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 24 avr. 17 00:38

L'achat d'un cuir est donc recommandé pour éviter de passer sa cuisse au rôtissoire ;)

nig-dOOl
avatar
Âge : 48
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 10:33

Bonjour à tous,

suite à ma mini présentation dans la section prévue, me voilà donc ...

je vais essayer cette semaine cette sublime ducati.

il n'y a pas été évoqué en profondeur le duo, vos partenaires ont des avis ?

je roule à 90% avec madame donc son avis compte bien sur ...

merci et je vous ferai le retour de cet essai ensuite... :pouce:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
avatar
Âge : 64
Localisation : 21 Côte-d'Or
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Châtillon sur seine

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 10:41

Vas essayer avec Madame et on en saura plus.... :griendit:

fugsgunny
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 11:31

Faire 90% du duo avec la SuperSport... je suis perplexe...
Je n'ai pas essayé mais je ne crois pas que cette moto soit bien appropriée.
C'est une moto "d’égoïste", on ne prend pas de sac de sable, ça dénature le style :-D
Prends plutôt une Multistrada ;-)

francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 11:38

+1

titus.sensei
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 14:47

selon ma dame, sur l'après midi ou on a roulé en duo, c'est mieux que sur le monster 796, mais il faut quand même retirer le capot de selle et il n'y a pas de poignées passager de base, donc c'est clairement pas fait pour le duo a 90%.
De mon coté avec mes bottes 45 j'ai du lui dire de reculer ses pieds une ou deux fois pour pas se gêner.

La multi 950, avec le même moteur ou presque est elle faites pour ça.

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 22:57

J'ai eu le plaisir d'essayer cette merveille.

Prise en main parfaite, au bout que 10 km c'est comme si je l'avais depuis longtemps... mais il a fallu la rendre. :cry2:

Je vous rejoins, rouler à 2 avec, heu, on oublie, c'est rien qu'à moi :bounce:

Par contre, pour la comparaison avec la multistrada question moteur, ça n'a rien à voir.
Je l'ai testée également et là quelle déception pour une ducati. Pour en avoir eu un certain nombre, c'est la première que j'avais l'impression d'être "en panne". Très déçu.

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 25 avr. 17 23:37

Je suis assez étonné de vos retours pour le duo.
J'ai une Monster 821 qui a à peu près la même selle et Mme la trouve plutôt confortable.
Le problème pour moi c'est plutôt les poignets passager en option (Encore une) pour un truc standard sur les autres modèles.
Je reçois la mienne courant mai. On verra ce que Mme en pense


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

leopard92
avatar
Âge : 56
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 30 avr. 17 16:19

bonjour à tous,

je confirme la sensation de chaleur que j'ai aussi ressentie, mais c'était dans Paris et sur les maréchaux, passés les 30 km/h ça allait mieux et ce jour là la température était assez clémente ( avant le retour du froid :fulmine: ).
Sinon c'est un vrai vélo en ville et sur le périph. Je roule habituellemnt en Tmax, ce qui nuit un peu à la considération tant des passants que des autres motards, les regards étaient radicalement différents sur ma SS rouge qui ne laisse pas indifférent. Même le jeune rom avec sa famille qui essaye de grapiller quelques pièces au feu m'a demandé de pouvoir donner un coup de gaz pour le bruit 8) .
Testée dans des petites rues, en interfile et dans le bois de Boulogne (en roulant , je précise) c'est un pur bonheur.
Le shifter n'aime pas trop ces situations urbaines et prefère les voies un peu plus franches mais l'embrayage est très doux et convient mieux aux passages urbains.
Je n'ai pas pu la tester longtemps sur voie rapide mais j'ai trouvé la protection trés correcte jusque vers 130.

En bref ça donne envie :love:

salutations

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

dim. 30 avr. 17 17:07

Merci de ton retour ^^.
J'espère que nous n'allons pas trop souffrir cet été ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ledzepe
avatar
Âge : 54
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 1 mai 17 02:26

Bonsoir,
Heureux propriétaire d'une supersport s depuis un peu moins d'une semaine je tenais a vous la présenter.
Alors question remise de mon ds : pas terrible je l'ai commandé avec la ligne complète akra position haute (non homologué) et j'ai obtenu 1500 € de remise sur l'ensemble et le protège réservoir offert , point final.
La moto: comment dire .. quel bonheur ^^ oui vraiment encore en rodage mais déjà je prend plaisir , position de conduite nickel (je suis pas grand 1.60 ) donc la bulle me protège très bien en position haute .
pour ce qui est de la température sous la selle , c'est vrai qu'on le ressent on peut pas le cacher, mais cela reste du carrément supportable .. oui ok ça chauffe un poil mais vraiment si on squatte en ville.
un moteur avec de la ressource, peu être un peu faible en ch pour certain mais avec les akra ça donne un boost qui me tarde de test hors rodage, pour info ils sont livré avec le filtre a air et la cartographie qui va bien ;)
ce qui m’emmène a vous parler des échappements : Déjà il sont beau ... vraiment le titane lui va bien alors ok je vous vois venir oui la patte qui les fixe n'est pas terrible mais ça laisse place a la magnifique jante que le monobras offre et je pense qu'un ptit coup de peinture pro sur cette fameuse patte peut s'oublier facilement, mais surtout et avant tout ... quel son!!! c'est juste merveilleux , ça sonne, ça vibre, ça chante !!! c'est DUCATI
https://www.hostingpics.net/viewer.php? ... 114039.jpg

Houzard
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 50 Manche
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 1 mai 17 09:55

Très joli :bravo2: :bravo2:

mais la question, les valises restent elles montables ???? :confused: :confused: pas sûr....

hugo13supersport
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 33
Localisation : 33 Gironde
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport
Localisation : coutras 33

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 1 mai 17 17:10

Salut a tous ! pour le duo, c'est 100% faisable.. je porte souvent madame avec, elle est très bien assise, pas mal au cul bref elle kiffe ! pour ce qui est de la chaleur au cul, sa surprend la première fois, mais franchement il ne faut pas acheter une supersport pour faire de la ville, aucun intérêt ... je fait 80% de route et 20 de rocade bouchée, sans stress ! V !

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »