SuperSport 939, les essais des membres

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
Xumu
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 20 mai 19 14:38

Salut et félicitations pour ton achat !

la supersport est une moto vraiment sympas et polyvalente, très confortable même en duo ! Le moteur est cool et la partie cycle super ! Je lui reproche quelques défauts comme un frein avant qui pour moi manque un peu de mordant ( j'avais des M50 c'était bien plus agréable ) et surtout un petit logement sous la selle pour y mettre un bloque disque ... pour une moto faites pour la route c'est vraiment dommage !

Les 3 semaines qui arrivent vont te paraitre longue haha

Stalo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

lun. 20 mai 19 21:14

Hey bienvenue au club! Oui très bonne bécane qui file toujours la banane! Une machine à sourire qui ne fait pas 175-200 chx comme les machines de fou qui sortent maintenant. Pas besoin de tout ça pour s'amuser. C'est pas la taille qui compte il paraît... :lool:
:scared:

papaponey
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 21 mai 19 15:19

Merci les potos :) au plaisir de vous ..... dépasser sur la route loooool

Ohhh putin , en me relisant..."Pour finir , j'ai lu que ça chauffer grave aux fesses." ça chauffait ... c'est quand même mieux LoL

matt7tb4
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 21 mai 19 20:42

Pour ma part la chaleur ne me dérange pas plus que ça mais je ne l'ai que depuis le mois de mars, attendons les beaux jours. lol
Le truc ou je suis un peu déçu c'est le manque de caractère en bas, étant habitué au D2, ça fait bizarre. Le freinage avant me convient et en effet l'arrière pose problème au fur et à mesure. Depuis les 3000kms que je l'ai il est devenu mollasson.

Stalo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mar. 21 mai 19 21:12

papaponey a écrit : mar. 21 mai 19 15:19 Merci les potos :) au plaisir de vous ..... dépasser sur la route loooool

Ohhh putin , en me relisant..."Pour finir , j'ai lu que ça chauffer grave aux fesses." ça chauffait ... c'est quand même mieux LoL
Pa grav sa arive de fère kelque fotes... :affraid:
;)

papaponey
avatar
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: SuperSport 939, les essais des membres

mer. 29 mai 19 10:18

Plus que 13 jours à patienter , plus que 13 , plus que 13 , encore 13 , bordel 13 jours , 13 , tin c'est long 13 ......

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »