Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
francelli
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 950 Hypermotard SP

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 17 mai 17 16:13

:affraid: :no:

MiP_MiP
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 26 mai 17 21:18

Après l'essai du Monster 1200S ce matin (dont j'ai pas du tout aimé le moteur).
J'ai signé mon SuperSport S blanc avec quelques options (arrière court, peinture des jantes, clignotants led, poignets chauffantes...).

J'ai eu 6.5% de remise sur la moto. Difficile d'avoir mieux (j'avais 8% sur la multi 1200).

Stalo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 26 mai 17 22:39

Salut,

Ils sont durs en affaire... Bravo pour ta SS Sblanche !

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 26 mai 17 23:30

MiP_MiP a écrit :Après l'essai du Monster 1200S ce matin (dont j'ai pas du tout aimé le moteur).
J'ai signé mon SuperSport S blanc avec quelques options (arrière court, peinture des jantes, clignotants led, poignets chauffantes...).

J'ai eu 6.5% de remise sur la moto. Difficile d'avoir mieux (j'avais 8% sur la multi 1200).
Tu t'en sors pour combien en tout ?
La peinture des jantes ? Quelle couleur ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MiP_MiP
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 27 mai 17 08:51

15500€ tout compris.
J'ai demandé les mêmes jantes que la rouge (à savoir de couleur noir). J'aime pas le rouge :D

Stalo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 27 mai 17 21:14

Pas con le coup des jantes noir... Qu'est ce qui te plaisais pas sur le moteur du 1200 monster ?

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 27 mai 17 21:51

MiP_MiP a écrit :15500€ tout compris.
J'ai demandé les mêmes jantes que la rouge (à savoir de couleur noir). J'aime pas le rouge :D
Ahah je comprends. J'ai pris la blanche pour les mêmes raisons Image. Mais bon le cadre et les jantes ça passe.
Tu vas faire repeindre le cadre ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MiP_MiP
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 27 mai 17 22:56

@Stalo : C'est un moteur de SBK qui aime prendre des tours et qui a besoin de beaucoup de place pour s'exprimer. Je préfère les moulbif avec le stye des D2 (deux soupapes), qui sont plus rugueux à mi régime quitte à s'effondrer en haut. Je trouve que le 939 est un bon mix entre le moteur type du Monster 1100 et les moteurs plus modernes et plus ronds actuelle de la marque.
Autre point le modèle 2017 a un avant très léger, voir flottant quand tu mets un peu de charge moteur. J'ai pas trouvé ça rassurant, mais ça demande de faire un test pour voir si c'est une question de feeling.

@Madininian : pour l'instant juste les jantes, ça me gène pas les petites touches rouges. C'est juste les jantes je trouve ça très flashy =)



PS : Dans les deux cas, c'est un avis purement subjectif ! :)

Stalo
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 29 mai 17 12:08

Salut,

Je te rejoins sur ce point également je prefere nettement les moteurs ou tu as du gras au milieu plutôt que les moteurs qui demande de monter en zone rouge pour avoir du jus.

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

lun. 29 mai 17 12:14

On reste dans le sujet...

:merci:

yoyo73
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 73 Savoie
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 30 mai 17 20:40

MiP_MiP a écrit :Après l'essai du Monster 1200S ce matin (dont j'ai pas du tout aimé le moteur).
J'ai signé mon SuperSport S blanc avec quelques options (arrière court, peinture des jantes, clignotants led, poignets chauffantes...).

J'ai eu 6.5% de remise sur la moto. Difficile d'avoir mieux (j'avais 8% sur la multi 1200).
Salut MiP. Toi qui as essayé la Monster 1200 et la SS939 tu peux nous faire un petit comparatif svp? Entre les 2 mon cœur balance... Je suis fan du look de la 939, mais j'ai peur d'être un peu déçu par le moteur par rapport au 1200. Je recherche vraiment le couple et le coup de pied au cul plutôt que l'allonge à haut régime.
Merci :bye:

MiP_MiP
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 34
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mar. 30 mai 17 20:59

Je crois que c'est pas le bon topic pour ça =)
Poses moi tes questions en MP j'y répondrai avec plaisir.

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mai 17 17:20

Heureux propriétaire d'une SuperSport 939 Standard Rouge depuis le 23 mai j'ai réussi à négocier quelques petites choses et à avoir un geste commercial.

1. Réduction sur tous les accessoires
15%
-Valises Ducati à 1080€ -> 918€ (pas encore livré, dispo Juillet)
-Poignées chauffantes Ducati à 264€ -> 224€ (Pas encore livré, dispo Juin)
-Poignées passager 106€ -> 90€ (Montées)
20%
-Grille de radiateur 118€ -> 94€ (Pas encore livré, dispo Juin)
-Bulle Touring Fumée 154€ -> 123€ (Montée)

Protection réservoir carbone Ducati -> Gratuit

2. Geste commercial
Gravage (valeur 119€) Offert
Réduc -541€ de base

3. Ancien accessoires
Montage gratuit pour mes accessoires compatibles entre la Monster 821 et la supersport 939 :
-Protection Fourche avant
-4xCales pieds aluminium+Inserts de caoutchou Ducati (Pas encore montés)
-Roadlock (Bloque Disque sur étrier)
-Prise Chargeur Ducati (Bon ça limite j'aurais pu le faire)

+2 ans de garantie EVERED à 479€ (4 ans de garantie constructeur)

Pour un total de 14970€

(Sauf erreur de calcule de ma part). C'était chez Ducati Grande armée le concessionnaire, demandez Jean Luc, très bon commercial.

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mai 17 18:47

Wow :shock: ça c'est de la réduc si mes calculs sont bons tu en es à 12,4% de remise soit le double que ce que nous avons eu en moyenne !
Chapeau bas ;)
En tout cas, elle va être bien équipée ta bécane.
Tu as gardé ton M821 ou tu as fait une reprise ?

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mai 17 19:41

Merci :)

J'ai revendu la Monster 821 à un particulier à 8100€ alors qu'en septembre je l'avais acheté 9500€.. Les décôtes font mal.. et la reprise était de 6500€ donc bon ^^

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

mer. 31 mai 17 19:49

Renu69 a écrit :Merci :)

J'ai revendu la Monster 821 à un particulier à 8100€ alors qu'en septembre je l'avais acheté 9500€.. Les décôtes font mal.. et la reprise était de 6500€ donc bon ^^
Tu as vraiment fait une bonne affaire.
C'est cool de voir que tous les commerciaux ne sont pas des pinces ^^


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Dudup
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 44
Localisation : 85 Vendée
Sexe :
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 10:19

Bonjour a tous, je suis nouvellement Ducatiste depuis 2 semaines.... et 1000Kms. Je possède donc une Supersport standard après une MT09 avec laquelle je me suis fait peur (Guidonnage) et qui a quitté mon garage au bout de trois semaines. J'ai aussi eu un SV 650 S de 2000 pendant 9 ans (il est resté a la maison et sort encore parfois). Pour l'achat, j'ai eu 700€ de remise et la reprise de la Yam. Pour l'instant, je suis très content de cette SS: confortable, rigoureuse, bien finie et un moteur qui s'il n'est pas le plus puissant du marché, est vivant et a son petit caractère. Je vous mettrai des photos à l'occasion. Petite appartée, quelle Ducati a une selle suffisament basse pour les fesses de ma femme? (1.55m a garrot)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 10:32

Dudup, on attend ta présentation comme précisé dans les règles. ;)

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 12:05

bonjour à vous tous ,voilà supersport commandé ,reprise de ma panigale 899 ,geste commercial de 650euros 15% sur les valises qui ne sont pas encore dispo , révision des 1000 kms offerte .je trouve ça correct .

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 12:16

SCOUBI a écrit :bonjour à vous tous ,voilà supersport commandé ,reprise de ma panigale 899 ,geste commercial de 650euros 15% sur les valises qui ne sont pas encore dispo , révision des 1000 kms offerte .je trouve ça correct .
Salut,

Ca a l'air pas mal en effet, ça te fais quel pourcentage de réduction en tout valise et révision comprise ?
Tu as eu combien de reprise sur ta 899 ?

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 12:58

aucune idée du poucentage ,sachant que c'est une ss blanche avec 266.00 euros d'immatriculation ,changement de pneus pour des sportsmarts 2 max gratuit et oui je n'aime pas les Pirelli 656.00 de gest commercial et révision des 1000 offert ça me la fait à 14500 . (5% environ )
pour la 899 reprise à 10500 année 2014 avec 15500kms (deuxièmes main ) avec termi et quelques petites choses en carbonnes mais il me laisse la vendre moi même en attendant la livraison

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:00

Pour avoir le détail regardé le bon de commande. Tu as tous les montants et une ou plusieurs lignes avec les réductions


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:05

une seule ligne pour la réduc ,en fait c'est une remise commerciale et j'oubilais 15% sur les valises avec montage offert

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:07

SCOUBI a écrit :une seule ligne pour la réduc ,en fait c'est une remise commerciale et j'oubilais 15% sur les valises avec montage offert
Pourrais tu faire un post avec le détail des lignes si ça ne te dérange pas trop.
Ca nous permettra de faire une comparaison avec ce qui a été posté avant en termes de contenu, prix et réductions Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:15

prix du véhicule: 14890euros
immat : 266euros
changement pneus : offert
remise commerciale: 656euros
révision des 1000: offert

total ttc: 14500euros


s'ajoute à ça 15% sur les valises qui coûtes 1080 euros

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:22

Merci :).
Du coup je ne vois pas de ligne gravage/Mise en service, tu l'as négocié ?
Ce qui confirme ce que disent certains sur le forum, c'est une fumisterie ces frais de mise en service.
Pour comparaison voilà ce que j'ai eu comme lignes facturées en plus de toi:

- Mise en service + gravure et inscription ICA =============> 289

- Expédition ==================================> 2,76

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:29

pas de mise en service et la je n'ai rien demandé , pour la gravure je ne l'ai jamais fait sur mes motos et pour l'expédition il m'en à pas parlé et heureusement pour lui .

Madininian
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:33

Du coup prenant en compte le tout ça te fais environ 6,5 % de réduction.
C'est pas mal.

Tu nous donnera ton ressenti par rapport à ta 899.
J'espère qu'elle te donnera au moins autant de plaisir.

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

sam. 24 juin 17 13:42

déjà ce que je peux dire pour l'avoir eut une journée entière, très bonne position , très facile à prendre en main ,confortable ,beau bruit même avec l'échappement d'origine ,c'est sur moins puissante que la pani mais ça par bien quand même ,ça chauffe autant que la pani mais de l'autre côté ,mais surtout ma femme peut la conduire ,elle adore et normalement l'année prochaine elle est pour elle

titus.sensei
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 38
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S

Sujet : Re: Négociations pour un SuperSport 939 (remises, cadeaux, accessoires...)

ven. 30 juin 17 11:09

Pour l'achat de ma deuxième SS939S en deux mois, mon concess ne m'a pas fait un meilleur prix, deux fois la même chose :
5% sur la moto, Frais de mise en service (99€) offerts.
à coté de ça il m'a fait 800€ d'accessoires plein pot et ensuite 200€ à 15%, montages offerts.

Pour sa défense il s'est démené pour que je sois bien remboursé par l'assurance du crédit ducati, mais tout de même.

Edit : pour ceux qui n'ont pas suivi, me suis fait voler la première.
Edit 2 : réception de la meule prévue mercredi.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »