Bon moment pour acheter une Ducati SS ?

Documentation officielle... (SuperSport et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
BourseMolle
avatar
Âge : 32
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Versailles

Sujet : Bon moment pour acheter une Ducati SS ?

lun. 9 sept. 19 23:01

Salut tout le monde !

Alors voilà mon gros dilemme !
Je suis tombé amoureux de la Ducati SSS et je compte me l’offrir 8) .
Cependant je me pose la question suivante : La période Septembre- Décembre est elle la bonne pour investir dans le modèle 2019 ?
J’ai pas envie de claquer 15 000€ sans compter quelques options pour avoir les boules que 3 mois après la nouvelle SS sorte avec des améliorations.
Qu’en pensez-vous ?
Merci :)

yo939
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: Bon moment pour acheter une Ducati SS ?

mar. 10 sept. 19 09:28

Moi j'ai pris la mienne au mois de Novembre de l'année dernière sans trop me poser de question.
Cette année, c'est différent dans le sens ou le modèle à 3 ans et que des nouveautés Ducati dont certaines concerneraient la gamme Supersport vont tomber le 23 Octobre. Peut-être pas de changement pour la 939, mais sait-on jamais... nouveau compteur? Problème rétro résolu?...
Je suis dans le même cas que toi car j'ai cartonné avec la mienne en Juillet, et elle est partie en épave. Bientôt remis physiquement, je compte reprendre bientôt. Donc moi perso, j'attends le 23 Octobre!

Renu69
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport

Sujet : Re: Bon moment pour acheter une Ducati SS ?

mar. 10 sept. 19 12:47

Salut !
Perso, j'attendrais la présentation des nouveaux modèles ducati 2020 le 23 octobre. Peut-être qu'une moto correspondra plus à tes besoins à ce moment là !
En même temps, si une nouvelle supersport sort, les 939 vont décoter je pense (bien sûre tout dépend de la présentation des nouveaux modèles : Cylindrée similaire, équipement supplémentaire pour augmentation "léger" du prix).

BourseMolle
avatar
Âge : 32
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Localisation : Versailles

Sujet : Re: Bon moment pour acheter une Ducati SS ?

mar. 10 sept. 19 12:54

Salut

Merci pour les retours, je vais suivre vos conseils.
Je préfère attendre un mois et ne pas regretter mon choix.

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (SS939 / SS950) »