Présentation

OBLIGATOIRE si vous souhaitez participer ! Venez vous présenter afin que nous sachions qui vous êtes, qu'est-ce que vous faites et quelles bécanes vous avez ou vous avez vous eues !
yoni08
avatar
Localisation : 94 Val-de-Marne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 937 SuperSport S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 937 SuperSport S

Sujet : Présentation

lun. 14 oct. 19 20:26

Bonsoir à tous,

Ayant commandé une supersport 939 en version 47,5 CV, cela fait plusieurs jours que je me balade sur le forum.

Je me présente, je m'appel Yoni j'habite dans le Val de Marne, plus précisément à Champigny sur Marne. Je suis agent immobilier sur Paris, j'ai 28 ans. Je suis passionné par la moto depuis ma naissance.

J'ai enfin pris le temps de m'inscrire pour le A2 et je suis aujourd'hui en attente d'une date pour l'examen de circulation...ma Ducati est commandé et m'attend sagement chez le concessionnaire. Du coup en attendant je me renseigne sur ce modèle du mieux que je peux et sur tous les équipements possibles.

J'ai découvert l'univers Ducati assez récemment, et j'avoue en être tombé bien dingue !
La raison de ma venu sur ce forum et de pouvoir poser mes questions de "novice" sur ce modèle, ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire et avoir des avis sur la question.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse soirée.

Yoni

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Présentation

lun. 14 oct. 19 21:47

:welcome:

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Présentation

mar. 15 oct. 19 04:30

Bienvenue !!

Emeric06
Donateur 2021
avatar
Âge : 50
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 848
Localisation : Roquebrune Cap Martin

Sujet : Re: Présentation

mar. 15 oct. 19 09:57

:welcome: Tu ne regretteras pas ton choix ! ;)

Revenir à « Qui êtes vous ? (présentation obligatoire) »