Guidon bas et selle basse

Sabots, Saute vent, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la néo-rétro.
RC400
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 66
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler

Sujet : Guidon bas et selle basse

dim. 27 mai 18 23:03

Bonsoir , sur mon scrambler 1100 standard je viens de monter un guidon bas noir , celui-ci est légèrement plus large que le guidon haut, la position de conduite est légèrement plus en avant (on n'est pas en appui sur les poignées ) en revanche on gagne en précision de conduite .
La selle basse n'apporte pas grand chose moins 2 cm , on ne ressent pas trop la différence par rapport à la selle standard
J'attends les jantes à rayons et les garde-boues alu, peinture ou anodisation en noir du support du garde boue avant , il me tarde de voir les échappements des accessoiristes .
Reste l'amortisseur arrière peut être un Ohlins ressort noir ou d'un autre fabriquant , je ne sais pas si cet amortisseur apporte beaucoup plus de confort au scrambler , je n'ai pas pu comparer avec la version sport .

Maxdub
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 80 Somme
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Scrambler
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Guidon bas et selle basse

mer. 14 août 19 22:15

Bonsoir RC400, je viens d acquérir un scrambler standard et je penses a mettre un guidon bas, ou avez vous acheté le votre ? Es ce un pour Ducati ou un adaptable ? Avec tout ce qui se vend je ne sais lequel choisir.

Revenir à « Accessoires & Tuning (Scrambler 1100) »