bridg v02 sbk

Ici vous parlez des pneus que vous avez testé avec la bête. Vous en pensez quoi, la tenue de route, l'usure...
dam85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4

Sujet : bridg v02 sbk

mar. 27 nov. 18 18:55

bonjour, je voulais vous dire que les bridg v02 sont vraiment top sur la v4 anciennement je roulais en Michelin power slick 2ct que je détruisais en 1 journée
et le bridg sont plus haut de flanc 65 et bien plus rigide de carcasse !

Michelmich
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 52
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: bridg v02 sbk

ven. 4 janv. 19 11:16

dam85 a écrit : mar. 27 nov. 18 18:55 bonjour, je voulais vous dire que les bridg v02 sont vraiment top sur la v4 anciennement je roulais en Michelin power slick 2ct que je détruisais en 1 journée
et le bridg sont plus haut de flanc 65 et bien plus rigide de carcasse !
idem !

Super pneus !
2 journées avec un avant, 1 avec l'arrière, sachant que j'ai plutot tendance à ne pas user mes pneus jusqu'au bout !

Sinon, il y a les dunlops KR 106/108 très sécurisants pour peu que le rythme soit suffisant (faut mettre du gaz quoi :D )

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: bridg v02 sbk

ven. 4 janv. 19 19:09

Oui, excellents pneus les V02. Je roule avec depuis leur sortie, sur ma 1199 puis sur ma V4. A noter qu'en 2018, deux fois je me suis retrouvé avec un arrière aux témoins d'usures quasi-disparus sur un côté : le grip était toujours très bon, à peine des mini-glissouilles largement gérées par l'électronique sur l'angle en sortie de virage, et je ne perdais rien au chrono...

Revenir à « Pneumatiques (Panigale V4) »