Négociations pour une Panigale

Documentation officielle... (Panigale et accessoires), comparatif avec les autres motos... Vos avis, vos essais, la presse... etc.
FT85
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 38
Localisation : 11 Aude
Sexe :
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Négociations pour une Panigale

mer. 12 juil. 17 10:20

Bonjour à tous,

J'envisage l'acquisition d'une 1299s d'occasion et je m'interroge sur son prix ainsi que sur la manière de m'assurer de la qualité de son rodage, car je souhaiterais la garder longtemps

Je possède un VFR de 2014 de 13500KM, avec pack sport et pack tourisme (valises, top case, shifter, pot Akra, saute-vent Aeromax) repris 8000 euros par le concessionnaire.

La Panigale que je convoite est de mars 2016, 7200km, garantie jusque mars 2019, ligne complète Akra, selle confort et boucle arrière en carbone. A priori, peu de piste faite par son ancien proprio... Elle a (ça fait mal au coeur) un éclat, petit mais profond, sur le carénage avant dû à un caillou je pense. Le concess me dit qu'elle n'est pas tombée mais ça me chagrine... Elle est affichée 22000 euros.

Le deal me semble honnête, mais je souhaiterais avoir un avis éclairé, car sur les petites annonces,les 1299S de ce prix sont de 2017, moins kilométrées mais sans option.

Est-ce une bonne affaire, ou du moins une affaire correcte selon vous?

Merci de vos réponses!


| Imprimer |

Revenir à « Présentation, avis, essais et infos (Panigale 1199/1299) »