Alarme TG 2005

Bulle, carénages, peinture perso, jantes polies... Bref tout ce qui touche au tuning de la nouvelle Diva.
Chris972
avatar
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Alarme TG 2005

mer. 7 août 13 22:33

Salut,

Apparement je serais un des premiers a avoir fait monter cette alarme sur la panigale.
L'alarme pour moi est vraiment indispensable sur une moto (mauvaise experience il y a un peu plus d'1 mois :-(
J'ai fait monté une alarme sur ma panigale par mon DS.
Alarme TG2005 (homolgué SRA NF,ect...) avec bipper.
Bon ben rien d'exceptionnel c une alarme... :D
Par contre le montage est parfait (tres discret), apparement le DS aurait reussi a la placer sous la selle du pilote (moi) donc cela n'encombre pas la ''boite a gants'' lol.
Petit inconvenient pas de signal visuel... Il n'est pas possible de connecter les clignos sur la centrale d'alarme a cause du multiplexage du reseau reliant les clignos... donc elle gueule, mais pas de visuel... :cry2:

Donc voila pour mon retour concernant l'alarme TG2005

A+

Funky
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Alarme TG 2005

jeu. 8 août 13 09:51

Merci pour ce retour. Avec le multiplexage, je pensais que c'était impossible à monter.

many
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 40
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Alarme TG 2005

jeu. 8 août 13 10:53

Merci :)
Quelques questions...
Y'a un trackeur ou c'est à part?
Ca coute combien monté? et faut le monter par le DS ou c'est "standard"?

jclairet
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale

Sujet : Re: Alarme TG 2005

jeu. 8 août 13 11:21

Salut,

si jamais j'en es une a vendre qui etait monter sur mon r6 2010, 50euros si ça interresse quelqu'un.(MP)

(par contre il y a un sacré faiseaux sur cette alarme..je mettrais une photos..

A+

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Alarme TG 2005

jeu. 8 août 13 11:46

C'est le technicien Technoglobe qui fait le montage. Je déconseille fortement de le faire soi-même sur une Panigale... (problèmes et garantie).

D'ailleurs, dans le cas de Chris, les clignos ne sont pas connectés (et ne clignotent pas à la mise en route). Ce qui prouve bien que le système multiplexé est bien compliqué.

Chris972
avatar
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale S ABS

Sujet : Re: Alarme TG 2005

jeu. 8 août 13 16:11

Big boss a raison...

En plus il y a deux coupures moteur ou dérivation a réaliser lors du montage...
Donc ouais je confirme que la mienne a bien été monté par un technicien de TG chez mon DS....

Il y a pas de tracker avec cette alarme... juste une option pour avoir un biper.
Pour avoir eu un tracker sur ma précédente moto, je ne le conseille pas vue la grosse consommation électrique que cela implique....
J'ai pris l'option du biper que je trouve tres utile parce qu'il m'arrive fréquemment de laisser la moto tres loin de moi, donc meme si elle se mettait a sonner ben je n'entendrais rien.
Le biper a une porter d'environ 500 metres ce qui est plus qu'acceptable pour moi...

RSVince76
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 43
Localisation : 76 Seine-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale ABS
Localisation : Rouen

Sujet : Re: Alarme TG 2005

ven. 30 janv. 15 11:03

Salut,

Je viens de prendre contact avec mon DS.
Il m'a clairement laissé entendre qu'il ne garantissait pas la pose d'une Alarme TG sur la Panigale...
Apparemment déjà mauvais retour.

Ca donne quoi pour ceux qui ont sauté le pas il y a maintenant plus de 6 mois?

D'autre retour d'expérience aussi sur l'alarme DUCATI de série?

Merci à tous.

davy06
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1199 Panigale S

Sujet : Re: Alarme TG 2005

sam. 19 nov. 16 12:22

Salut moi j'en et deja monter plus d'une sur des panigale et il n'y a jamais eu aucun PB je confirme le pb de multiplexage en fait ce que l'on pourrait appeler la centrale clignotante et sur nos machine intégrer au TDB d'ou le multiplexage donc si je résume on peut sans pb alimenter notre alarme fair une coupure moteur démarrage ( pas de coupure allumage n'y injection ) et bien sur pas de signal visuel , par contre pour pallier a ce pb j'avait créer un petit circuit imprimer avec 2 led que je placer a l'arrière de la moto et que je cabler sur les sortie cligna de l'alarme et hop magie on a notre visuel :mr: :mr: :mr: :mr:

Revenir à « Accessoires & Tuning (Panigale 1199/1299) »