La bonne occase - Scrambler Full Throttle

Viens poster tes photos afin de nous faire partager tes motos et tes délires.
Coulos
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : La bonne occase - Scrambler Full Throttle

dim. 11 nov. 18 09:16

Salut à tous , déjà présenté dans le forum mais je vous la refais courte : La Rochelle (mais chti), 65 piges, collectionneur dilettante des japonaises annèes 70.
Bref j'en avais un peu ma claque de trinqueballer les 250 kgs de mon Sportster 1200R la Ducat s'est imposée : légère , moteur coupleux et un peu rugueux bref sympa , chassis vif et bonne gueule par dessus le marché : pas d"èquivalant sur le marché
Après 4 essais copieux (merci le cons. de La Rochelle) , j'ai fait le tour des défauts : amorto indigne et pot aphone avant tout, pour le reste nickel
Sachant cela le minimum syndical c'était du Ohlins et du Termignoni dans le moteur de recherche d'une occase (j'ai jamais acheté de bécane neuve,c'est pas aujourd'hui que je vais commencer!)
J'ai trouvé à Montlucon une FT toute noire avec le pot Evo évidemment , le Ohlins + une cartouche Maxton ds la fourche , et en prime une selle duo (sellerie concept) , un kit parka (bagagerie poignées chauffantes bulle) + des reposes pieds cross et un garde boue avant alu .
Ajouter un proprio maniaque , un pneu avant neuf et 10000 bornes au compteur pour 6500 balles soit le prix d'une occase lambda
J'ai profité de l'été indien pour revenir par le Massif Central où j'ai pu vérifier tout le bien fondé de ma nouvelle acquisition (y compris en duo , ça c'est la surprise) , je lui ai collé 1000 bornes de départementales (cool ou un peu à l'attaque) et vraiment corrigée de ses petits défauts d'origine c'est une excellente bécane en tout cas bien plus qu'une brèle de bobo ou de plage comme on pourrait le croire
Ces quinze dernières annèes j'ai "usé" 2 Bonneville , 2 W650 , 2 Sportster 1200 et deux 1200 XR , pour mon utisation : petiites routes et trajets urbains : la Ducat est largement au dessus.
Mais ça vous le saviez dèjà!!!

ducky2a
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon Dark
Localisation : Corse

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 13:42

Salut salut
Cool!! Une petite photo de ta belle...pour voir ;) ;)
Ride safe :D

Coulos
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 14:17

Salut
La voila mais bon j'ai déjà modifié plein de choses.....
Image

ducky2a
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 53
Localisation : 2A Corse-du-Sud
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon Dark
Localisation : Corse

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 15:53

Sympa :photo:
La selle a l’air super confort!!

Coulos
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 16:21

Oui confortable et plus longue surtout , tu peux envisager le duo en toute sérénité : dixit ma fiancée.....

Made by : sellerie concept

Coulos
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 16:27

Au fait Ducky t'es Corse , tous les ans j'y passe le mois de juin au sud d'Ajaccio j'ai des potes à Cozanno à Acqua Doria et ailleurs : chouette pays , quant aux routes...... taillées sur mesure pour le Scrambler.

P-happy
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 66
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: La bonne occase

dim. 11 nov. 18 18:49

Coulos a écrit : dim. 11 nov. 18 14:17 Salut
La voila mais bon j'ai déjà modifié plein de choses.....
Image
Belle machine effectivement, Ohlins + Evoline , ma classic est équipée à l'identique, c'est top , pour ma part il ne me manque qu'un kit Andreani.

Belle selle effectivement.
Mets nous quelques photos avec tes modifs :photo:
A+

Revenir à « Crée ta galerie photo ! »