Ma Scrambler 803 Cafe Racer
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
Sujet : Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Salut,
Voici la présentation de celle que j'ai été chercher ce week end
Donc une Scrambler 803 à la sauce Café Racer, de 2017 et 3000km.
Au chaud à la maison avec sa voisine, je n'ai que ça sous le coude :
Je compte modifier les clignotant Av / Ar, je suis d'ailleurs preneur d'infos sur le sujet, J'ai vu des choses pas mal comme les clignotants de fourche pour l'avant, et des tout discret sous le phare arrière !
Je vais aussi supprimer les déflecteurs sur la fourche, je suppose que c'est simplement collé.
Et je vais prévoir la révision pour Septembre, à la maison aussi
Voici la présentation de celle que j'ai été chercher ce week end
Donc une Scrambler 803 à la sauce Café Racer, de 2017 et 3000km.
Au chaud à la maison avec sa voisine, je n'ai que ça sous le coude :
Je compte modifier les clignotant Av / Ar, je suis d'ailleurs preneur d'infos sur le sujet, J'ai vu des choses pas mal comme les clignotants de fourche pour l'avant, et des tout discret sous le phare arrière !
Je vais aussi supprimer les déflecteurs sur la fourche, je suppose que c'est simplement collé.
Et je vais prévoir la révision pour Septembre, à la maison aussi
- browning
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 45
- Localisation : Belgique
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Photo trop chargée
Mets la lumière dans ton dos et abaisse toi au niveau du sujet.
Cette scrambler le mérite. Elle est magnifique
Mets la lumière dans ton dos et abaisse toi au niveau du sujet.
Cette scrambler le mérite. Elle est magnifique
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Salut ,
C'était intentionnel Mais je te rejoins pour le coup sur la beauté du sujet !
Bon autrement, j'ai très peu de temps pour faire ce que je veux dessus. Je dois l'emmener pour un rappel, et voir pour l'embrayage que je trouve dur et pas top pour une bécane de 3000km !
Sinon, ils sont collés les déflecteurs sur la fourche ?
C'était intentionnel Mais je te rejoins pour le coup sur la beauté du sujet !
Bon autrement, j'ai très peu de temps pour faire ce que je veux dessus. Je dois l'emmener pour un rappel, et voir pour l'embrayage que je trouve dur et pas top pour une bécane de 3000km !
Sinon, ils sont collés les déflecteurs sur la fourche ?
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 33 Gironde
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Dpt 33
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Si tu parles des catadioptres, oui ils sont collés. Moi je les enlève avec un sèche cheveux puis de l'anti adhésif pour le résidu de colle qu'il peut y avoir
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Salut à tous,
Bon j'ai remis les rétro dans le bon sens, on y voit vraiment mieux
La conso sur les 500km se stabilise autour de 4.5L/100km.
Par contre, l'embrayage ne va pas, j'ai regardé, la garde est bonne ( 3mm ) et en y jouant ca ne change rien au comportement :
La moto est de 2017, 3500km, et je dois faire la révision / rappel pour le MC.
A votre avis, j'ai des chances de faire prendre ça en garantie ?
Bon j'ai remis les rétro dans le bon sens, on y voit vraiment mieux
La conso sur les 500km se stabilise autour de 4.5L/100km.
Par contre, l'embrayage ne va pas, j'ai regardé, la garde est bonne ( 3mm ) et en y jouant ca ne change rien au comportement :
- Le matin, le passage de la 1ère à froid s'accompagne d'un à-coup assez fort
- Le passage des rapports a froid ne se fait bien qu'avec un coup de gaz, autrement c'est très très dur
- Trouver le point mort au ralenti est épreuve, surtout à froid
La moto est de 2017, 3500km, et je dois faire la révision / rappel pour le MC.
A votre avis, j'ai des chances de faire prendre ça en garantie ?
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
J’ai tout mis au mini, on verra si ça s’arrange. J’ai l’impression que c’etait bien mieux ce soir ... a confirmer, ça serait le top
Peut être aussi de l’amelioration après la prochaine vidange.
Bon sinon, je vais prendre de la bande thermique, et voir pour les clignotants / support de plaque
Peut être aussi de l’amelioration après la prochaine vidange.
Bon sinon, je vais prendre de la bande thermique, et voir pour les clignotants / support de plaque
- macho
- Âge : 40
- Localisation : 22 Côtes d'Armor
- Sexe :
- Votre Ducati : 803 Scrambler Café Racer
- Localisation : Bretagne
Sujet : Re: Ma Scrambler 803 Cafe Racer
Salut à tous,
Petit retour sur la CR apres quelques mois de vie commune
C'est vraiment super fun comme bécane ! Le son est juste magique, et la conso très raisonnable. J'ai repris tous les réglages , et ça semble quand même bien meilleur qu'au début, même si on est très loin de mon ex (F800st).
Seul point négatif, j'ai perdu le bouchon de liquide de frein arrière ... Bon c'est changer mais 1ere fois que ca m'arrive
Je viens de lui faire la vidange / filtre ce week end à la Castrol 10w50. C'est bien plus souple. A confirmer sur les passage de rapport à froid / point mort maintenant. Pas de difficulté majeure, c'est simple et accessible, sauf pour l'écrou derrière l'échappement J'en ferai 2 par an, vu la quantité d'huile et son prix, ca ne mange pas de pain. Et la 1ere concession Ducati est à 1h30 de chez moi ...
Bref toujours aussi enchanté, même si les conditions cet hiver me pourrissent mes fringues !
Petit retour sur la CR apres quelques mois de vie commune
C'est vraiment super fun comme bécane ! Le son est juste magique, et la conso très raisonnable. J'ai repris tous les réglages , et ça semble quand même bien meilleur qu'au début, même si on est très loin de mon ex (F800st).
Seul point négatif, j'ai perdu le bouchon de liquide de frein arrière ... Bon c'est changer mais 1ere fois que ca m'arrive
Je viens de lui faire la vidange / filtre ce week end à la Castrol 10w50. C'est bien plus souple. A confirmer sur les passage de rapport à froid / point mort maintenant. Pas de difficulté majeure, c'est simple et accessible, sauf pour l'écrou derrière l'échappement J'en ferai 2 par an, vu la quantité d'huile et son prix, ca ne mange pas de pain. Et la 1ere concession Ducati est à 1h30 de chez moi ...
Bref toujours aussi enchanté, même si les conditions cet hiver me pourrissent mes fringues !