démarrage impossible à chaud

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
silvers57
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : démarrage impossible à chaud

jeu. 11 oct. 18 20:28

Salut,
j'ai fais l’acquisition d'une street 848 en panne faute de budget pour en acheter une en bonne état et je suis un peu bloqué. Pouvez vous m'aidez pour ceux qui ont peut être déjà eu ce problème.
La moto démarre bien a froid et tourne très bien après, ralentit nickel, chauffe et refroidi très bien, mais si je coupe le contact, il faut que j'attende qu'elle soit complètement froide pour pouvoir la redémarrer ( 2 ou 3 heure mini).Le moteur tourne normalement grâce au démarreur mais ne broute même pas.
Ayant de bonnes notions de méca, j'ai fais le jeux au soupapes, ( 3 soupapes ouverture échappement a 0.05 alors que le mini est de 0.10..), changer la batterie, les bobines crayons, les bougies, vidanger, changer le capteur tr/position.
J'ai vérifier visuellement le fonctionnement des injecteurs en regardant sans le filtre à air, démonter la platine de pompe à essence et son filtre. Le moteur pas a pas a été demonté et ouvert mais je n'ai rien remarqué de spécial. J'ai demonter et nettoyé le démarreur et passer un coup de papier de verre sur la piste des charbon.
J'ai remarqué que lorsque j'ai démonté le filtre a air, j'ai mis la soufflette du compresseur dans la tubulure d'admission, j'arrive a démarrer un cylindre.
J'ai brancher le JPdiag dessus et fait un reset du TPS qui me donne 2.8 et fais un reset des auto aprentissage.
J'ai un code panne qui me dit qu'il y a un problème sur le rechauffage des sondes o2 ( P0135 et P0141) mais possible que ce soit du fait que je les ai debranché et code p0120 dysfonctionnement contacteur A/ capteur position pédal d'accel mais il me donne des bonnes valeur avec jpdiag genre de 2.8 a 85° sans a coup même quand la moto tourne. Et je pense qu'elle tournerai pas bien au ralentit ou en charge avec le TPS HS.
Merci d'avance pour votre aide, je ne sais plus ou chercher...

silvers57
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: démarrage impossible à chaud

dim. 14 oct. 18 14:39

Je viens de prendre les compressions des cylindres, j ai 3.5 et 4 bars. Un moteur essence doit tourner autour de 10 bars mais la avec la distribution desmodromique j ai un doute. Qu en pensez vous?

jfj
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: démarrage impossible à chaud

lun. 15 oct. 18 23:07

Image

silvers57
avatar
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: démarrage impossible à chaud

jeu. 18 oct. 18 12:28

Salut jfj, merci pour ta réponse. Je n ai pas le dds pour prendre les compressions mais un simple mano qui se place dans le puit de bougie. Et j ai la doc en anglais..
Tu n'aurais pas le dds et ou la doc en français par hasard?
Merci d avance

jfj
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 54
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: démarrage impossible à chaud

mar. 23 oct. 18 16:43

non je n'ai pas pour le manuel en français tu peux demander ici

viewtopic.php?f=38&t=3156&hilit=manuel+d%27atelier

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »