Que pensez vous de votre concessionnaire ??

Infos motardes, réglementations, actualités...
Yeman
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Aix-en-provence

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mar. 10 janv. 17 23:51

Grand Schtroumpf a écrit :Hors sujet nettoyé ;)
Opus...

Pas vu le titre du sujet... pardon :griendit:

MostroRosso
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Rhône-Alpes

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 04:11

Bonjour,

Je voudrais m'acheter une Ducati Monster ce printemps et je souhaite m'informer sur les deux concessionnaires les plus proche dans ma région (réputation, avis positifs/négatifs, problèmes rencontrés avec, etc...) avant de choisir chez lequel j'irai commander ma future moto.

Ceux-ci étant :

01 - Ain : S-Team Moto (Péronnas)
74 - Hte-Savoie : Ducati Annecy (Cran Gevrier)

... ou si vous avez d'autres propositions de concessionnaire/agent de la marque en Rhône-Alpes.

Merci ! ;-)

N.B.
Je précise que j'ai été anciennement propriétaire d'une Ducati et que j'ai eu à l'époque des soucis avec un concessionnaire de la marque (qui ne l'est plus depuis) incompétent et malveillant, c'est pourquoi maintenant je me méfie et "préfère prévenir que guérir" d'où cette demande ici.

guechtou38
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 38 Isère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Streetfighter V4 S
Localisation : isère

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 06:09

Grenoble au top !!!
La ravoire au chiotte.
Lyon super accueil, mais je n'ai jamais acheté de moto dans cette concession.

Nonosse
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 959 Panigale
Localisation : 92

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 09:49

Bonjour à tous,
Serait il possible de faire un update du récapitulatif ?

Un truc con, probablement lourd, mais peut être plus représentatif d'un avis non unique=> serait il possible d'avoir un sytème du style?
Entretien: Bon: 54 / Moyen: 13 / Mauvais: 4

Enfin, il n'y a rien dans le récapitulatif sur les concessions parisiennes en dehors du RS Team qui n'est plus concession Ducati. Pourtant quelques expériences presques décourageantes (sur l'ouest parisien) sont partagées. Pouvez vous synthétiser vos avis dans le récapitulatif ?

Sinon, faut-il vraiment se taper 50 bornes pour aller à PP77??

Merci et bon dimanche!
++

Bernard_do
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 14:14

MostroRosso a écrit :Bonjour,

Je voudrais m'acheter une Ducati Monster ce printemps et je souhaite m'informer sur les deux concessionnaires les plus proche dans ma région (réputation, avis positifs/négatifs, problèmes rencontrés avec, etc...) avant de choisir chez lequel j'irai commander ma future moto.

Ceux-ci étant :

01 - Ain : S-Team Moto (Péronnas)
74 - Hte-Savoie : Ducati Annecy (Cran Gevrier)

... ou si vous avez d'autres propositions de concessionnaire/agent de la marque en Rhône-Alpes.

Merci ! ;-)

N.B.
Je précise que j'ai été anciennement propriétaire d'une Ducati et que j'ai eu à l'époque des soucis avec un concessionnaire de la marque (qui ne l'est plus depuis) incompétent et malveillant, c'est pourquoi maintenant je me méfie et "préfère prévenir que guérir" d'où cette demande ici.
Ducati Dardilly (Lyon) excellent accueil, atelier au top ! J'ai acheté mon Diable chez eux, et jamais une fausse note !
La surface de vente et l'atelier sont toujours nickel ! Ce que je viens de dire peut paraitre anodin, mais quand tu vois
un atelier où tu peux manger par terre, ça en dit long sur le soin qu'on peut apporter à ta machine ...
De plus, l'ensemble du personnel est toujours prêt à se couper en quatre pour te rendre la vie facile.
Je n'ai pas d'actions chez eux :lol!: Mais c'est vraiment une adresse à recommander !

MostroRosso
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Rhône-Alpes

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 17:09

Ok, merci !

Donc, je note pour l'instant :

- Ducati Dardilly (Lyon), un bon concessionnaire.
- Ducati Grenoble aussi apparemment.

Bon, elles sont situées un peu loin, mais si c'est ce qu'il faut pour avoir des personnes compétentes.

Autrement, pour les deux autres que j'ai pré-cité - S-TEAM Moto (01) et Ducati Annecy (74) - quelqu'un les connaît-il ?

Pour la première (S-Team Moto 01), j'ai déjà quelques bons avis.

Pour la seconde (Ducati Annecy 74), c'est beaucoup plus mitigé (il y a du bon et du moins bon). Apparement, cette concession aurait une très importante clientèle suisse ou frontalière (Français travaillant sur Suisse, donc avec des salaires bien plus élevés) et parfois en abuserait un peu.
En plus, certains avis dateraient d'avant la reprise, il y a quelques années, de cette concession par un autre gérant/propriétaire.

C'est pourquoi je souhaiterais plus d'informations actualisées sur ces deux concessions.
Merci !

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 févr. 17 23:46

Je connais Ducat Annecy :griendit:
la nouvelle CC a Cran-Gevrier et quand elle était encore a Epagny.
Jamais pu faire affaire avec eux !
le boss est "psycho "rigide :o

C'est vrai pour les frontaliers les tarifs sont dans le couteau heu la fourchette Suisse ;)
2 ventes ratés :shock:

la première pour un 821 hyperstrada neuf en 2014
ok pour la reprise (1200 VFR) et je lui demande 1000 € en 3 fois par chéque
Refus total limite c'est illégal ! le con :mur:
Du coup j'ai fait affaire dans les mêmes conditions pour une CB 1000 R CABS neuve .

La deuxième un 1200 S Monster neuf (en CC depuis 10 mois) et la il me fait une reprise ridicule de mon 1190 Adv sans même l'avoir vu, je lui fait savoir mon ressenti et...

le DS de Grenoble lui est correct 10500 € (une 2013) bien équipé qu'il revendra rapidement avec un gap de 500 balles , on est en mai 2015 soit plus de 3000 euro que l'autre ... pas de souci pour passer en full a la révision des 1000 km :)

Très content de Grenoble, des passionnés, sérieux et disponible , en plus 50 % sur le Termignoni carbone décata + clé USB

Je crois que dans l'Ain c'est un CC multimarque ...
et ne connais pas celui de Lyon (Dardilly pole moto)

Bon choix !

19Umbre74
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Localisation : Haut-Jura

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

lun. 6 févr. 17 15:42

Bonjour Bernard_do,

J'ai moi-même acheté ma Monster 821 Dark au Ducati S-Team Moto de Peronnas et je ne peux que le conseiller.

L'accueil par Stéphane et son équipe sont parfait et la prise en charge de la belle est soignée. Il ne manque jamais de te dépanner en cas de souci et te font systématiquement une ristourne sur chaque produit et matériel acheté chez eux. Il est également capable de s'aligner sur des promotions internet si tu lui en fais la demande (exemple de blouson de cuir Bering acheté chez eux au même tarif que la promotion Black Friday sur internet). Enfin il te permet d'essayer une bécane chaque fois que tu en as envie et n'hésite pas le cas échéant à t'en prêter une (même neuve) si tu en as besoin.

Bref en un mot ils sont agréables, super-pro et commerciaux. C'est un vrai plaisir d'y retourner à chaque fois et d'ailleurs j'y vais samedi me chercher un blouson que j'ai commandé par leurs soins.

Je connais également celui de Lyon qui même si je n'ai pas acheté de moto là-bas m'a semblé au premier contact très bon.

Bon choix à toi et à bientôt sur la route ...

MostroRosso
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 50
Localisation : 01 Ain
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 750 Mostro ie
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Rhône-Alpes

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

lun. 6 févr. 17 16:56

Encore merci pour tous vos avis ! :merci:

Ca confirme plus ou moins ce que j'avais déjà pu récolter comme infos, en résumé...

Ducati Annecy 74 :
Commercialement "difficile et hautain", un peu élitiste dans le choix de ses clients, et ses tarifs sont presque calqués sur ceux (onéreux) pratiqués en Suisse.
Mais pas trop de problèmes du côté de l'atelier qui travaille correctement.

S-TEAM Motos à Péronnas 01 :
Equipe chaleureuse, disponible et de bon conseil.
Atelier compétent et qui n'hésite pas à rendre service, même à un client occasionnel ou de passage.
Des tarifs (d'ateliers) dans la moyenne de la région (réputée assez chère), mais quand même pas le matraquage parfois pratiqué en Haute-Savoie et Ain (la partie proche de Genève).

Le choix commence à se préciser... :roll:

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mar. 7 févr. 17 16:38

N'oubli pas Lyon , tu es a moins d'une heure.

je dis ça car il me semble qu' un DS pur "jus" non multimarque aura un bras de levier plus important quand il s'agit de faire passer des prises sous garanties difficile.

mais je suppute sur ce coup ;)

Ben 88
avatar
Âge : 58
Localisation : 88 Vosges
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Avis ducati Besançon

mar. 28 févr. 17 10:52

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'une panigale 1199 d'occasion, achetée il y a qq semaines chez un concessionnaire de motos. ....allemandes. La révision des 23000 kms ayant été faites chez ducati Besançon par ce concessionnaire pour la vente. ....je partais donc plutôt confiant. ...essai de la moto pour l'achat, aller retour tranquille de qq kms et pourtant un voyant orange s'allume par moment au tableau de bord. ...je le signale à mon retour, on me dit que ce sont sans doute les conditions froides qui ont déclenché l antipatinage, une odeur d'huile également, après une vidange ça peut arriver. ....qq gouttes sur l'échappement. ...je fais affaire et ramène miss panigale chez moi, un rêve qui se réalise. ... mais dès la 2ème sortie voyant dtc qui s'allume régulièrement. ...sans que j'ai l'impression d'attaquer. ... toujours cette odeur d'huile ... en regardant de plus près la jante arrière crepie d'huile et pneu arrière luisant d'huile. ...génial comme sensation. ... donc à priori les amis de ducati n'essaient pas les motos après une révision. ....confiants dans leur maîtrise. ....la preuve. ...rappel du concessionnaire. ...allemand. ...très confus qui vient chercher la moto chez moi, 2h de route quand même. ...l'emmène directement chez ducati Besançon. ....sur qui j'attendais une intervention. ...rapide. ...après tout l'erreur est humaine. ...sauf que 4 jours ouvrés après ils n'ont toujours pas touché la moto. ...très pro jusqu'au bout. ....je sens bien qu'ils n'ont pas besoin de moi comme client, alors je ne vais pas les décevoir en évitant de les déranger à l'avenir. ...ducati Besançon, vendeur de bécane à 20000 euros. ....et pas de service derrière. ...surtout que cette moto a été acheté neuve chez eux. ... voilà mon rêve panigale, un peu gâché pour commencer, mais je veux croire que je suis seulement victime d'un concours de circonstances défavorables. ...allez j'arrête de râler. ... je vais retourner contempler ma superbe panigale. ....à l'échelle 1/12ème pour l'instant, bonne route à tous !
Image

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mar. 28 févr. 17 11:10

Eh beh ! Que de points de suspension dans ce récit !

La faute à pas de chance, une fois qu'elle sera réparée et les beaux jours revenus tu seras content. Patience ! ;)

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mar. 28 févr. 17 12:39

plus de mots que dans la prez :griendit:

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 2 mars 17 22:05

Ouais c'est chaud comme problème !
Tu peut en moins de mot pour le dire te retrouver par terre , avec des conséquences variés :shock:

Si ça traîne trop = service juridique = vice caché = expert = devrait réparer dans les règles de l'art .

Le bléme c'est un joint pas changé ou mal monté ?

je sait ça fait beaucoup de = :lol:

Ben 88
avatar
Âge : 58
Localisation : 88 Vosges
Sexe :
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

sam. 4 mars 17 19:44

Oui , désolé mais je me suis lâché une peu sur le sujet, moto récupérée cet ap, un joint spy qui fuyait à priori, finalement Ducati Besançon a fait son boulot, effectivement Miniken c'est plus la faute à pas de chance car le problème est apparu chez le concessionnaire, en attendant la vente !
Bilan : réparation en 1 semaine par Ducati Besançon, correcte, j'y retournerai ! :D
Pour la prochaine fois, je ne réagirai pas à chaud, et éviterai les points de suspension Miniken , promis :x

Eribike
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

sam. 4 mars 17 22:40

Petit retour sur le concess de Grenoble.
Toujours très bien accueilli par David,vendeur
Par contre l'atelier ne me reverra plus.

Moto achetée neuve et entretenu chez eux jusqu’à la fin de la garantie.
Je prends rendez vous pour la révision des deux ans en leur signalant un point dur dans la direction.
Je laisse la moto à l'ouverture du magasin pour la récupérer le soir (plus de 7h de main d'oeuvre)
840 euros la révision,j'étais prévenu donc ca va .hum,pourquoi tu tousses :lol!:
Je demande donc pour mon soucis dans la direction et la je sens dans le regard du gars un grand passage à vide.
Alors ?
Euh euh oui on a regardé,c'était la pression des pneus
:shock:
Ayant controlé une semaine plus tôt je trouve bizarre mais bon...
La concession ferme et bien sur le problème est toujours la.
100 kms pour rentrer
Coup de fil un peu grincant de ma part le lendemain.
Bah faut nous la ramener monsieur
Re 100 kms de ligne droite :fulmine:

Cette fois il regarde vraiment et ce sont mes roulements de colonne de direction qui sont foutus.
Bon,la moto a 16000 kms et est sous garantie,ouf.
Oui mais non ,ca n'est pas pris en garantie :affraid:
Surtout qu'on me sors l'argument qui tue:
Oui c'est connu ,ils ne graissent pas assez les roulements à l'usine :lool: Bah oui ok et donc ?
Donc j'ai eu le droit à un geste commercial,ils m'ont fait cadeau d'un roulement sur deux.
Ressortir 180 euros après les 840 quelques jours plus tôt ,ca fait déjà tousser plus.

Je passe sur deux vis de carénage que j'avais perdu en route.
Toujours absente au retour et même pas signalés.

Je bosse dans une concession auto donc les erreurs ca m'arrive aussi mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'on m'est menti en me soutenant qu'ils ont vraiment essayé la moto.
Le soucis apparaissait de suite.
Je l'ai fait essayé par un petit garage indépendant qui à trouvé l'os aussitôt

Donc maintenant ce que je peux faire,je le fais .
Pour les courroies et le jeu au soupapes ,j'irai ailleurs.

Désolé pour le pavé,vous pouvez disposé :D

lino
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1200 Diavel Dark

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

sam. 4 mars 17 23:38

Tu devrais en parler au patron et demander le remboursement de la dernière intervention et un geste commercial pour tes 200 km fait pour rien .

Ils n'ont aucune raison de perdre un client qui a laissé X mille roros au magasin ...

Mais peut être l'as tu déjà fait ?

Eribike
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 5 mars 17 15:59

Oui mais leur geste commercial (80 euros de remise si je me souviens bien) c'était le max possible.
Ce qui m'énerve le plus c'est surtout me faire croire qu'ils ont essayé la moto alors que non.
Ou alors faut vite changer de métier :shock:

D'après le mécano c'est fréquent qu'ils ne graissent pas assez les roulements à l'usine :roll:
J'ai écrit un courrier à Ducati France mais jamais eu de retour.

Bref ,ca ne m'empêche pas d'adorer ma Monica :D

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

ven. 10 mars 17 10:21

Ben 88 a écrit :Pour la prochaine fois, je ne réagirai pas à chaud, et éviterai les points de suspension Miniken , promis :x
Pas de souci quant au fait de réagir à chaud, c'est juste que j'étais essoufflé juste en lisant ton message :lol:

@Eribike : un peu foutage de gueule ton histoire, surtout te faire revenir le lendemain alors que tu viens de faire la révision :roll:

Eribike
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 73 Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

dim. 12 mars 17 16:41

C'est clair
Du coup cette fois j'ai fais ma vidange moi même :D

David11
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 11 Aude
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Carcassonne

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

ven. 17 mars 17 22:39

Salut à tous petit retour sur la concession de Toulouse Labège...
J'ai déposé mon diable pour la révision des 12000 kms avec les courroies de distribution.
Accueil parfais ainsi que la révision , j'ai été franc dés le début " que j'étais un gros maniac et un passionné de méca"
Romain à l'accueil avec le sourire et le café , et le mécano qui s'est occupé de moi , est venu régulièrement me voir pour me tenir au courant de l'avancé de la révision ( je venais de Carcassonne et je suis arrivée à 9h30 et reparti à 16h00 )

Pour le tarif : révision des 12000 kms + courroies avec 4.50 h de mains d'œuvre...
......495 euros
J'ai trouvé le tarif tout à fait correct.... :)

bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

sam. 18 mars 17 13:37

oui ca semble tres correct

jazzwarbird
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mer. 22 mars 17 13:56

Panigale d'un pote apportée concession du Mans à moitié en panne: verdict du mécano: moteur à refaire complètement, et très vite avant explosion définitive.
Pièce changée par nous-même: bougie du cylindre AR
Comme il lui arrivait encore de caler au ralenti, sonde Lambda changée et maintenant ça tourne rond ! Trop rond même pour un moteur soit-disant mort :confused:

Piheypowa
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 35
Localisation : 75 Paris
Sexe :
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mer. 22 mars 17 17:46

ils ont peur de rien en concess...

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

mer. 22 mars 17 18:07

Ça fait peur des lascars pareil :mur:

jazzwarbird
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 23 mars 17 08:03

Ils ont surtout vu que le proprio était une quiche en mécanique. J'ai fais des bonds quand il m'a raconté tout ça, et je peux vous dire qu'il était content une fois sa malheureuse bougie changée !

mous
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 1098

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 23 mars 17 10:31

Je n'en reviens pas comment peut-on prétendre etre mécano si on n'est pas capable de voir une panne évidente pour tout mécanicien mais cela devient un réflexe dans toutes les concessions auto ou moto on change tout pour se protéger pour éviter tout litige et au final l'addition est très salée toujours pour la même personne : le client
PS il en reste encore des pros mais comment les trouver ?

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 23 mars 17 16:05

une fois n'est pas coutume ....je vais dire le plus grand bien de DUCATI FREJUS !!!
une concession toute nouvelle ouverte depuis septembre2016
c'est une equipe de jeunes tres sympa !!

jazzwarbird
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 61 Orne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 23 mars 17 16:11

Il y en a encore des biens heureusement :pouce:

pollux06
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 69
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Stripe
Localisation : antibes

Sujet : Re: Que pensez vous de votre concessionnaire ??

jeu. 23 mars 17 16:22

on y est reçus dignement ....
Image
ça c'etait pour la prez des nouveautes 2017...en fevrier

Revenir à « Le monde motard »