[Ducati-Mania Days 2017] Départ groupé IDF vers DMD2017 (le plus rapide, sans péages)

Pour les infos et propositions de concentrations nationales du forum.
KoVeN
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : [Ducati-Mania Days 2017] Départ groupé IDF vers DMD2017 (le plus rapide, sans péages)

mer. 14 juin 17 22:31

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, j'organise un départ de Paris à 6h pétante avec le réservoir plein.
Nous partons en direction des DMD2017 sans emprunter les voies payantes, c'est surtout de Paris à Clermont-Ferrand que ça change après ça sera l'A75 pour un peu moins de 200 Km, le GPS indique environ 7h30 de route (2h de plus qu'avec les péages).

Pour le moment, nous sommes 2 mais si d'autres franciliens (ou membres d'autres contrées) veulent se joindre à nous pour cette partie du trajet, ça sera avec plaisir.
Roulage cool, je dirai même "mode éco", objectif : pas de stress, le moins de fatigue possible, pas de prise de risques inutiles (flash, accident, panne...)
Je suis équipé d'un GPS et de mon smartphone afin d'éviter les "zones de danger"

Si vous souhaitez vous greffer à l'aventure, pas de soucis, je vous filerai le point de RDV en MP.

A+ et V !!!
KoVeN

phenetas
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 32
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe : Neutre
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [Ducati-Mania Days 2017] Départ groupé IDF vers DMD2017 (le plus rapide, sans péages)

jeu. 15 juin 17 19:41

C'est moi le deuxième

Image

KoVeN
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 37
Localisation : 93 Seine-Saint-Denis
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Red

Sujet : Re: [Ducati-Mania Days 2017] Départ groupé IDF vers DMD2017 (le plus rapide, sans péages)

ven. 23 juin 17 06:48

je viens de voir ton post
(rofl)
Bon bah c'était cré cré bien !!! le temps de réparer ma brêle et on sera aux DMD2018 :p

Revenir à « Les concentrations nationales ! »