concessionnaire ducati dans le var

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au sud-est
Lolcroft
avatar
Âge : 51
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 821 Hypermotard SP

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

jeu. 8 déc. 16 13:38

Salut,
Quelques mois plus tard, vous êtes satisfait ou pas de ce concessionnaire de Toulon la Garde.
Qu'elles sont vos impressions aujourd'hui ?
Pour ma part accueil vraiment sympas en revanche du côté de l' atelier j'ai un gros doute...

Froad 83
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 59
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 1100 Monster

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

jeu. 8 déc. 16 17:05

Alors la coté atelier il n'y a pas de doute à avoir ! Antoine le Mecano et Pierre à la réception et diagnostic c'est vraiment du costaud J'ai été impressionné par leur professionnalisme du très grand sérieux
Jamais ma bécane n'a aussi bien marché et pourtant au départ c'était un mouton à cinq pattes
Je recommande vivement ce store les yeux fermés

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

jeu. 8 déc. 16 18:23

Mouai.....

Quand tu débarque avec une panigale S ..... et que le mec te demande .... "avez vous l abs sur votre "s" ....... voila quoi ....

Mike KATAN@
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster
Localisation : LA FARLEDE

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

ven. 9 déc. 16 09:24

Bonjour.
Pour ma part je suis, jusqu'à aujourd'hui, pleinement satisfait des prestations réalisées à la concession.
Accueil toujours aussi sympa et rien à dire sur les prestations atelier...
J'ai eu l'occasion de rencontrer Stéphane de HTM 83 très chaleureux et super sympa et je pense fortement à le solliciter à l'avenir pour l'entretien du Monster 696 de ma fille.. Mon 1200 est toujours sous garantie. :mr:

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

ven. 9 déc. 16 11:51

Stéphane .... tu peux y allez les yeux fermé , même pour la ducat

Lolcroft
avatar
Âge : 51
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 821 Hypermotard SP

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

ven. 9 déc. 16 20:55

Perso, j'ai eu un gros doute car j'ai posé plusieurs questions suite à une intervention et les réponses ne m'ont pas vraiment convaincu.
J'aurais aimé aussi pouvoir rencontrer le mecano mais où était-il ? Atelier vide avec une sorte de gros rideaux, je me trompe sans doute mais mes premières impressions ne sont pas terrible.
Je ne suis aussi peut être pas habitué à ce genre d'ambiance ...
Va falloir que je persiste.

diplomate83
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : 83 Var
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Multistrada

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

sam. 10 déc. 16 06:41

L'accueil est très bon surtout quand il est fait par Babette, anciennement SQUADRA, pour la vente rien à dire même si parfois le commercial ne connait pas les détails techniques de toutes ses montures, bon accueil à l'atelier également, mais là où pour moi le bas blesse c'est que je ne sais jamais qui intervient sur ma mobylette, et je ne peux pas la voir lorsqu'elle est sur la table de consultation. J'aime bien discuter avec le mécano pendant qu'il officie mais là pas possible. C'est à la mode AUDI.
Chez HTM, on est en famille, STEPHANE à la vente, JOHANNES à la réception atelier, JANIS à la mécanique, tous des anciens de SQUADRA. Donc pour ceux qui ont la nostalgie, ils peuvent y aller. Pour ma part je varie les plaisirs, un peu l'un un peu l'autre :D

kevin
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale S
Localisation : au festival

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

ven. 5 mai 17 23:10

Nouveau Ducati Store pour le 83 :

Ducati Frejus
RN7 Les Plaines
83480 PUGET SUR ARGENS
(Provenza-Alpi-Costa Azzurra)
FRANCE

Tel. 04 94445929

Le service commerciale est vraiment sympa "demander Jérémie" pour l'atelier j'ai pas tester encore .

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

ven. 5 mai 17 23:42

+1 , déjà mieux que le staff de Toulon

Alfy
Avatar de l’utilisateur
Âge : 51
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

mar. 16 mai 17 17:11

Salut.

Lorsque je cherchais mon diable en occasion, j'ai consulté la conces de Puget sur Argens. Le vendeur est très sympa au demeurant, mais en parlant finance, je lui annonce mon budget pour un éventuel crédit, lui me parle de LOA qui ne me convient pas avec une explosion de mon budget. Donc pour ce qui est de l'écoute, j'ai vu mieux. Je ne me prononce pas sur l'atelier.

Prise de contact avec DS la Garde. Ils m'ont prêté une machine 1h afin que je me fasse une idée. Très sympa, accueil rien à redire. Le diable qu'ils me proposaient en occasion ne me convenait pas km/état..Bref. L'entrée en matière est satisfaisante au niveau de l'impression.

J'ai trouvé mon bonheur. Le gars l'avait acheté chez Squadra. Ayant fermé entre temps, il à eu le problème des sondes à changer. Il a emmené la moto chez DS Toulon La Garde. Ils lui ont pris 90 euros pour lui dire que c'était les sondes mais sans lui changer. Il était à priori assez remonté juste d'en parler. Après je ne retranscris que ses impressions car je n'y étais pas. Il s'est dirigé (sur conseils d'une connaissance) du garage Pole position à Toulon qui lui à fait ça pour moitié moins cher en main d'oeuvre car ils leur à fallu moins de temps qu'annoncé chez DS.

Dans les faits, je n'ai aucune critique vis à vis du DS Toulon. Néanmoins, c'est la 2eme personne avec qui je discute qui ne m'en dis pas que du bien. Je me ferai ma propre idée lors de la prochaine révision.

Pour ce qui concerne Pole position à Toulon, quelque personnes m'en ont parlé en bien. A vérifier.

Plus haut j'ai vu que quelqu'un allait à Gémenos (je ne sais pas si je peux dire le nom). Je fuis cet homme car Il à fait une grosse réparation sur ma machine qui à lâché et j'ai failli y laisser la vie. Si certains en sont satisfaits, tant mieux.

twinlover
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 107
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Féminin
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Superlight
Localisation : Tolosa

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

sam. 25 nov. 17 11:27

Salut
Est ce quelqu'un connait Frejus Twin Racing (a Frejus :D ) ?
Edit : Je pense que maintenant c'est Didier Azur Moto Sport
http://www.azur-motos-sport.com/

deniscle
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 83 Var
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: concessionnaire ducati dans le var

mar. 11 sept. 18 13:58

deterrage de post. Je vois que vous avez ouvert celui ci il y a 2 ans. Concernant les accessoires, bof bof ça guère évolué. j'ai pris mon HM neuf chez eux il y a 2 mois, no soucis, vendeur sympa, tout s'est bien passé avec frais de CG offert et ever red offert également. J'ai été mécano dans des concessions auto pendant 25 berges et j'ai trouvé un peu ratchou de faire payer la 1ere rev des 1000 même s'il y a des ingrédients. En auto c'était offert. Le tarif de la rev des 1000 pour un filtre, de l'huile, j'aimerai voir les autres contrôles + lecture des ecu etc... si c'est fait jusqu'au bout pour 230 balles.Mais bon ce ne sont que des suppositions pour ce dernier point...Le souçaille c'est qu'avec une garantie de 4 ans soit tu vas tjrs au même shop ou alors tu te tappes des bornes pour changer de cremerie, si le beurre est meilleur ailleurs :D

J'ai lu plus haut que certains aiment rester à coté du mécano et comme l'accès atelier est interdit et bien pas content. je suis désolé mais quand je réparais des bagnoles et que le gavalo se trainait comme un boulet derrière moi, ça va 2 min mais après je lui fesais comprendre d'aller se promener dehors :mur: De toute façon tous les accès ateliers sont interdits, sauf dans les ptits garages si le gars en a envie et y en a pas beaucoup...

Revenir à « Sud-Est »