11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

Pour les infos et propositions de balades spécifiques au Nord-Est
kenny70
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 70 Haute-Saône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Sport ie
Localisation : 70100

Sujet : 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

sam. 11 mai 13 13:45

Bonjour à tous,
je voulais vous faire part d'un évènement auquel je participe chaques années et que je souhaitais vous faire découvrir au cas où vous seriez intéressé: La Giornata
Celà ce passe dimanche 19 Mai, la semaine prochaine donc, entre Dole et Lons le saunier, dans un cadre magnifique, au chateau d'Arlay, où l'heureux propriétaire accueil tout possesseur de machine italienne ancienne ou récente !
L'accueil est plutôt bon, la possibilité de casse crouter sur place, de faire la ballade matinale et de voir de belles motos et auto italiennes.

le lien: http://www.octane-99.com/

Si des personnes souhaitent s'y rendre, je serais ravi de vous y rencontrer !

Amicalement

Kenny

QuadrifoglioVerde
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Lons le Saunier

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto intaliennes au chateau d'Arlay, La Giornata !

sam. 11 mai 13 15:08

J'y serais! Notre concession (Fiat, Alfa) est partenaire de la Giornata. Donc si tu vois une giulietta exposer pile a l'entrée je devrais pas etre bien loin ;)

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Valdahon, 25-Doubs

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

dim. 12 mai 13 20:52

J'y suis allé en 2011 (pas pu l'an dernier), et c'est vraiment sympa ce rendez-vous !!! :shoot: Je vous recommande d'y aller si vous pouvez ... :pouce: :love:

Si j'y vais cette année, Quadri, on pourra peut être enfin faire connaissance ... je vais tenter de rencarder les renards du Haut-Doubs pour aller faire un saut à Arlay ... :evil:

QuadrifoglioVerde
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Lons le Saunier

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

dim. 12 mai 13 21:17

Bah vous me redirez ça les gars mais moi je vais installer les voitures samedi soir et je serais la bas le dimanche une bonne partie de l'aprem ( vais qd même essayer d'aller rouler si y fait beau).

Krill si t'y étais en 2011 on s'est peut être croisé alors, nous ça fait depuis 2010 qu'on est partenaire. Pour info, y a souvent Ducati Annecy qui vient, une bonne dizaine de motards et pas mal d'autres groupe. Juste si vous venez, méfiez vous, les bleus sont soient de sortie aux alentours de lons pour la giornatta.

Mais ça serait avec grand plaisir les gars de boire une petite mousse avec vous ( y'a bien sur une buvette hein!!)

Krill Bill
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter S
Localisation : Valdahon, 25-Doubs

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

lun. 13 mai 13 07:50

Yessss! J'ai relayé l'info sur le post "bar des renards" (pour ceux qui ne connaitraient, éventuellement, pas la Giornata ... Mais j'avais oublié que j'avais du monde (pas motard) à la maison ce WE là :oops: ... Je tenterai de voir si çà dit d'aller là bas ... :scratch: mais c'est vraiment pas sur ...
J'espère que certains pourront y faire un tour; çà va leur plaire, c'est certain !!! ;)
A bientôt, j'espère ... :bye:

kenny70
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 70 Haute-Saône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Sport ie
Localisation : 70100

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

lun. 20 mai 13 21:50

Alors quadri ? on a eu peur de la pluie? !!

QuadrifoglioVerde
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Lons le Saunier

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

lun. 20 mai 13 22:30

Euh j'y étais ( vers la buvette... )! On exposait, les 2 Fiat en bas a l'entrée...
Tu y étais toi?

kenny70
Avatar de l’utilisateur
Âge : 52
Localisation : 70 Haute-Saône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 750 Sport ie
Localisation : 70100

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

lun. 20 mai 13 23:03

oui suis arrivé vers 12h 15 avec la diavel noire, j'ai fait le tour, pas de concession alpha aux alentours, j'ai demandé à l'orgateam, puis déjeuner sur place et retour en début d'aprem vers 15h ! suis passé entre les gouttes !! dommage de ne s'être rencontré, une prochaine fois !

QuadrifoglioVerde
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 37
Localisation : 39 Jura
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Lons le Saunier

Sujet : Re: 11 ème rassemblement moto et auto italiennes au chateau d'Arlay - dimanche 19 Mai

mar. 21 mai 13 01:06

Ah oui t'es arrivé tot en effet. Moi j'y suis allé un coup le matin, j'ai pris la flotte, et j'y suis retourné vers 15h voir un ami qui emmenait sa ferrari. Mais on a pas exposé d'alfa cette annee, si t'as fais attention, juste a l'entrée avant de monté y avait une belle 500 bleu america et une 500L rouge.
Bah on était la!

Revenir à « Nord-Est »