[2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

Pour ceux qui aiment tourner en rond sur terre, sur sable ou sur bitume...
bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

sam. 21 nov. 15 13:19

vu comme vous vous parlez pas etonnant qu'a 1 moment ça clashe....... a bon entendeur !!!!

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Plastic-land Bastia

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

sam. 21 nov. 15 13:32

DesmoVincenzo a écrit :
dumé2b a écrit :Tu oublis le roi Agostini . Il a critiqué ton rossi
Et pourquoi Biaggi ?
Parce qu'il est italien et qu'il fait le tifo pour son pote Lorenzo ? Donc s'il est italien il doit forcément être pour rossi :lool: :lool:
Aller vas jouer aux billes avec les petits fans à 2 balles qui ne comprennent rien à la moto :lool: :lool:
Pathétique et affligeant voilà la plus part de fans de rossi
:annonce: greg , merguez c'est ce que l'on mange au BBQ le pilote c'est Marquez :griendit:
Je te reprends car je connais la limite intellectuelle des belges :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
C'est vrai que les Corses sont des lumières les larbins de la France qui prône leur indépendance ahahahah Dumé on dit qu'à 50 ans c'est l'âge de la raison mais pour toi il en faudra 50 de plus ...

Alors arrête d'insulter les nationalités des gens qui communiqué avec toi sur ce forum. Concentre toi sur le sujet le MotoGP.
:rofl:
1 )
Je ne faisais pas illusion à ta nationalité je n'avais même pas vu que tu est belge . C'est clair que vincenzo c'est belge !!!!! :lool: je parlais de mon pote 4T4 qui est un compatriote à toi !!!!
2)
Essaye de parler des sujets que tu maîtrise et ne t'en vas pas sur le terrain politique c'est trop compliqué pour le cerveau d' un belge ;)
3 )
Reprend ta réflexion pour toi et évite d'insulter les espagnols.
Pourtant je ne suis pas espagnol loin de la .....
Sur ce je vous laisse en supporters de rossi je vois que vous vous entendez à merveille !!!!!

VAMOS Jorge gazzzzzzzzzzz :pouce:

cleox
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 56 Morbihan
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Stealth
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : theix-noyalo

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

sam. 21 nov. 15 13:37

Après une longue absence me revoilà.Je relis depuis quelques jours les posts, et oh là là,les propos de certains ne sont pas dignes de ce fofo.Peut être que mon grand âge y est pour beaucoup ,mais j'ai du mal à suivre tout ce déchaînement de con......!!
Je suis d'accord avec Doug qui une fois de plus a très bien résumé ce que je pense.
L'avenir montrera que ce nombre de titres de Vr sera très dur à battre voire même à égaler.

DesmoVincenzo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale
Localisation : Belgique

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

sam. 21 nov. 15 14:27

dumé2b a écrit :
DesmoVincenzo a écrit :
dumé2b a écrit :Tu oublis le roi Agostini . Il a critiqué ton rossi
Et pourquoi Biaggi ?
Parce qu'il est italien et qu'il fait le tifo pour son pote Lorenzo ? Donc s'il est italien il doit forcément être pour rossi :lool: :lool:
Aller vas jouer aux billes avec les petits fans à 2 balles qui ne comprennent rien à la moto :lool: :lool:
Pathétique et affligeant voilà la plus part de fans de rossi
:annonce: greg , merguez c'est ce que l'on mange au BBQ le pilote c'est Marquez :griendit:
Je te reprends car je connais la limite intellectuelle des belges :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
C'est vrai que les Corses sont des lumières les larbins de la France qui prône leur indépendance ahahahah Dumé on dit qu'à 50 ans c'est l'âge de la raison mais pour toi il en faudra 50 de plus ...

Alors arrête d'insulter les nationalités des gens qui communiqué avec toi sur ce forum. Concentre toi sur le sujet le MotoGP.
:rofl:
1 )
Je ne faisais pas illusion à ta nationalité je n'avais même pas vu que tu est belge . C'est clair que vincenzo c'est belge !!!!! :lool: je parlais de mon pote 4T4 qui est un compatriote à toi !!!!
2)
Essaye de parler des sujets que tu maîtrise et ne t'en vas pas sur le terrain politique c'est trop compliqué pour le cerveau d' un belge ;)
3 )
Reprend ta réflexion pour toi et évite d'insulter les espagnols.
Pourtant je ne suis pas espagnol loin de la .....
Sur ce je vous laisse en supporters de rossi je vois que vous vous entendez à merveille !!!!!

VAMOS Jorge gazzzzzzzzzzz :pouce:
Lol ta trop regardé mafiosa Dumé :pouce:

Vive VR46 !!! kick !!! 8) :italie: :copain:

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

sam. 21 nov. 15 15:06

Grande Vale, grande Dotore !!!

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

lun. 23 nov. 15 13:51

bidoux a écrit :
Miniken a écrit :
bidoux a écrit :
Miniken a écrit :C'est qui le 2ème supporter de Lorenzo ?
:scratch: mais qui ca peut bien etre ? :lool: :lol!: :pouce:
:confused: :confused: :confused:
1 indice sont nom commence par M et fini par n
Ah ouais mais alors là t'es complètement à l'ouest ! :)
Je ne supporte absolument pas Lorenzo mais Rossi.

Ce que je dis simplement c'est que vous avez un gros problème avec votre façon de parler de Lorenzo, vous le jugez à cause de ce qu'il a dit en dehors de la piste alors que ce qui compte vraiment, c'est le chrono et le classement lors du passage sous le drapeau à damier. Ce qui me débecte dans le sport ce sont les sifflets lorsqu'une équipe ou une personne qu'on n'aime pas gagne et c'est ce que vous semblez faire. Il faut retourner voir le foot quand on réagit comme ça.

Rossi a été le plus régulier cette saison mais Lorenzo a été le plus rapide, ça me fait chier mais c'est comme ça. Marquez est peut être la p**e de Lorenzo mais c'est lui qu'il faut critiquer pour ce qu'il a fait à Rossi. Lorenzo qui a fait ses courses dans son coin et il n'y a rien à lui reprocher sur la piste.

dumé et desmovincenzo, on arrête là, faites-vous un bisou ;)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

lun. 23 nov. 15 16:48

http://fr.motorsport.com/motogp/news/of ... ur-ducati/
C'est officiel : Honda laisse partir Casey Stoner, après une année de tensions entre la marque et le champion australien, qui retrouve son autre famille de cœur, Ducati.

Les deux marques confirment aujourd'hui la nouvelle conjointement, deux semaines après que la direction sportive de Ducati a dévoilé les négociations en cours avec le double Champion du Monde MotoGP.

C'est donc la fin d'une union de cinq ans entre Casey Stoner et la marque avec laquelle il a mis fin en 2012 à sa carrière de titulaire. Arrivé au sein du team Repsol Honda en 2011, l'Australien a permis au HRC de remporter son premier titre en cinq ans, avant de se classer troisième l'année suivante - en manquant trois manches pour blessure.

Stoner et Honda, ce sont 48 Grands Prix MotoGP - auxquels s'ajoutent ses deux premières courses mondiales, en 125cc - pour un total de 18 pole positions et 15 victoires sur 27 podiums.

"Ces cinq dernières années avec le HRC ont été une très belle expérience pour moi," tient à rappeler Casey Stoner. "J'ai remporté avec eux mon second titre mondial en 2011, je m'y suis fait beaucoup d'amis et j'ai établi des rapports durables.""Nous avons d'excellents souvenirs du temps que Casey a passé avec Honda," souligne Shuhei Nakamoto, Vice Président exécutif du HRC. "Dès qu'il est arrivé au sein du team Repsol Honda, en 2011, nous avons eu une relation très étroite et nous avons toujours aimé échanger avec lui sur la course et les questions techniques."

"Bien entendu, sa victoire au championnat 2011 a été très spéciale pour nous et l'un des grands moments de ma carrière," poursuit Nakamoto. "Même après qu'il a cessé la compétition, j'ai aimé assister à ses essais pour passer du temps avec lui. Nous aimerions le remercier pour tout ce qu'il nous a apporté au cours de ces dernières années et lui transmettre nos meilleurs vœux ainsi qu'à sa famille."

Devenu pilote d'essais, Casey Stoner avait entamé l'année 2015 en mettant en garde Honda sur le caractère impétueux de son nouveau moteur... sans être entendu. Quelques semaines plus tard, le pilote a été déçu de ne pas se voir confier le guidon de Dani Pedrosa lorsque celui-ci a dû s'éloigner pour raisons médicales. Plus tard, c'est le projet d'une wild-card durant la tournée Asie-Océanie qui a été remisé au placard. Entre temps, Stoner avait fait un retour à la compétition aussi remarqué que bref, victime sur les 8h de Suzuka d'une chute provoquée par un problème mécanique.

Retour chez Ducati

Après une année aussi mouvementée, le divorce est consommé et le pilote se tourne vers Ducati, la marque avec laquelle il a fait son entrée en 2007 dans le cercle prisé des Champions du Monde MotoGP. Il y assume, pour 2016, le rôle d'ambassadeur et de pilote d'essais.

"Je suis très ému de faire à nouveau partie du team Ducati pour 2016!" s'enthousiasme Casey Stoner. "J'ai beaucoup de bons souvenirs des années durant lesquelles j'ai travaillé avec Ducati et c'est vraiment spécial pour moi d'avoir l'occasion de collaborer à nouveau avec eux. Gigi Dall'Igna a apporté une nouvelle approche et j'ai hâte d'aider Andrea Dovizioso, Andrea Iannone et le Ducati Team. Je m'investirai à fond. Ducati et ses tifosi ont énormément compté dans ma carrière et ce sera génial de les retrouver, pour ouvrir un nouveau chapitre de ma vie avec cette marque si fascinante."

"Casey est toujours resté dans le cœur des fans de Ducati et je suis ravi qu'il ait décidé de faire à nouveau partie de notre famille," se félicite Claudio Domenicali, Administrateur délégué de Ducati Motor Holding. "Il possède un talent extraordinaire et son expérience apportera une contribution importante à Gigi et à nos deux Andrea dans le développement de la Desmosedici en MotoGP."

el gallo
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : Panama
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

lun. 23 nov. 15 17:59

Dommage qu'il ait renoncé à la course, probablement le seul qui pourrait rivaliser avec Marquez.

Baps
Ducati-Maniaque de bronze
Avatar de l’utilisateur
Âge : 42
Localisation : 25 Doubs
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Superlight
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Le Bélieu

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mar. 24 nov. 15 07:15

Ah parce que Marquez est le meilleur pilote de GP actuel ??? tiens c'est marrant il ne semblait pas qu'il ai fini 1er pourtant .... ah ben ni même deuxième d'ailleurs

jabba29
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 46
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Grand-ouest

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mar. 24 nov. 15 08:31

Je pense que stoner va faire des courses ,du moins j'espere bien

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 51
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mar. 24 nov. 15 11:22

une petite wild card à Philip island :bounce:
circuit, ou il est un peu du genre imbattable 8)

hylidae
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 29 Finistère
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Brest

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mar. 24 nov. 15 20:14

Ça va mettre du piquant, vu que les Ducati ne sont plus tricardes,... :bravo2:

DesmoVincenzo
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : Belgique
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1199 Panigale
Localisation : Belgique

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 06:39

Stoner lol il était pas partis à la pêche lui ... ?

mous
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 54
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe :
Votre Ducati : 1098

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 08:27

Viva Ducati en 2016

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 09:13

C'est clair, j'ai été ravi de leur début de saison en 2015 mais juste le début, ensuite ils ont plus rien fait :(

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 09:42

Tu parles de Ducati ? Et Iannone qui se battait aux avant-postes, non ?!

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 11:12

Iannone a eu un début de saison timide à l'inverse de Dovi puis la tendance s'est inversée mais une pôle, une deuxième place et deux troisième place c'est pas non plus un pilote dans la course au titre :(

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 11:27

La Ducati bénéficie d'un moteur démentiel et Iannone a montré cette saison qu'il pouvait se battre devant. Il finit 5ème à cause de sa chute à la dernière course, sinon il aurait été devant Pedrosa il me semble.

C'est un pilote que j'aime beaucoup et qui a finit beaucoup de fois au pied du podium. Avec le développement de la Ducati j'ai envie de croire qu'il va se battre plus souvent pour le podium, même si sa 8ème place aux essais des Michelin n'est pas spécialement convaincante

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 51
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 11:43

C'est un futur top pilote a coup sur !

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 11:45

Moi je garde un œil sur Maverick ;)

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 51
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 11:58

un deuxième top ! :lol!:

Odin2a
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 39
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Lyon

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 14:38

Miniken a écrit :La Ducati bénéficie d'un moteur démentiel et Iannone a montré cette saison qu'il pouvait se battre devant. Il finit 5ème à cause de sa chute à la dernière course, sinon il aurait été devant Pedrosa il me semble.

C'est un pilote que j'aime beaucoup et qui a finit beaucoup de fois au pied du podium. Avec le développement de la Ducati j'ai envie de croire qu'il va se battre plus souvent pour le podium, même si sa 8ème place aux essais des Michelin n'est pas spécialement convaincante
Je l'espère de tout cœur mon cher ! Je t'avoues que j'ai avant tout supporté Dovi et Iannone cette année... et puis aussi le Dotore :bravo2: :love: :bravo2: :pouce: :love:

bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

mer. 25 nov. 15 18:52

Miniken a écrit :
bidoux a écrit :
Miniken a écrit :
bidoux a écrit : :scratch: mais qui ca peut bien etre ? :lool: :lol!: :pouce:
:confused: :confused: :confused:
1 indice sont nom commence par M et fini par n
Ah ouais mais alors là t'es complètement à l'ouest ! :)
Je ne supporte absolument pas Lorenzo mais Rossi.

Ce que je dis simplement c'est que vous avez un gros problème avec votre façon de parler de Lorenzo, vous le jugez à cause de ce qu'il a dit en dehors de la piste alors que ce qui compte vraiment, c'est le chrono et le classement lors du passage sous le drapeau à damier. Le PB et la je suis sincère c'est qque sans Marquez pour emmerder Rossi puis le faire partir au fond de la grille lors du dernier GP, ke pense pas qu'il l'aurait décroché son titre
Ce qui me débecte dans le sport ce sont les sifflets lorsqu'une équipe ou une personne qu'on n'aime pas gagne et c'est ce que vous semblez faire. Il faut retourner voir le foot quand on réagit comme ça.

Rossi a été le plus régulier cette saison mais Lorenzo a été le plus rapide, ça me fait chier mais c'est comme ça. Marquez est peut être la p**e de Lorenzo mais c'est lui qu'il faut critiquer pour ce qu'il a fait à Rossi. Lorenzo qui a fait ses courses dans son coin et il n'y a rien à lui reprocher sur la piste.
d'accord avec toi pour son comportement sur la piste, en dehors y a du travail
dumé et desmovincenzo, on arrête là, faites-vous un bisou ;)

Miniken
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 11:16

@ Bidoux : oui donc le problème c'est Marquez, pas la peine de charger Lorenzo donc ;)

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 12:45

Oui c'est clairement Marquez le soucis. Le seul reproche à faire à Lorenzo c'est d'avoir voulu intervenir dans une affaire où finalement il était plus victime qu'autre chose...
S'il avait fait profil bas comme l'a fait Pedrosa, personne n'aurait rien dit

4T4
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 51
Localisation : 2B Haute-Corse
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Corse

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 12:52

Merguez petit bite, lorenzo champion... rien à dire
J'aimerais que Stoner vienne lui fouttre une branlée à Philip Island pour lui clouer le bec avec ses déclarations "Stoner ne peut rien développer, il n'a pas courru depuis plus d'un an..."

merguez au barbac

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198 S Corse
Localisation : nord

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 13:45

De toutes façons Rossi c'est le meilleur! :lol: :lol: :lol:


Pas vrai Dumé ? :kiss: :lol:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 19:24

++++++ :D

bidoux
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

jeu. 26 nov. 15 20:54

Miniken a écrit :@ Bidoux : oui donc le problème c'est Marquez, pas la peine de charger Lorenzo donc ;)
Il aurait quand meme pu travailler "his way of being and acting", il y aurait gagné je pense !!!! :roll:

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [2015] Le topic des passionnés de MotoGP, Moto2, SBK...

dim. 29 nov. 15 15:46

Tests de Jerez : Scott Redding et sa Ducati plus vite que Marc Marquez


http://www.sport-bikes.fr/motogp---test ... 11304.html

Revenir à « Tout ce qui concerne la piste »