[VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

Tu cherches à vendre quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

sam. 10 août 19 12:05

Hello

Je vais très certainement mettre en vente ces 2 motos à la rentrée , je n'ai pas encore totalement décidé :griendit:
Si des personnes sont intéressées on peut discuter prix (rien de bradé , elles sont très bien équipées et préparées)

Ride Safe !
Dernière modification par heyoka le mar. 13 août 19 10:54, modifié 2 fois.

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Diavel 2014 - Mostro 1993

sam. 10 août 19 12:32

C'est juste pour vendre ou tu comptes changer ?

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Diavel 2014 - Mostro 1993

dim. 11 août 19 13:20

Changer un peu de "profil" de moto dans le garage :) que du Roadster sportifs (Buell , Speed Triple ...) , sympas mais un peu contraignants en "confort"et comme j'ai enfin à nouveau du temps pour rouler après 34 ans de Troquet , j'envisage de budgéter soit un 1200 XC (retour aux sources j'avais un 500 Daytona en 79) ou (rien à voir je sais :D ) un 1800 F6b pour tailler la route (cardan et confort) ; Je penche plus pour la Triumph on verra après essai . En plus le Diavel est un vrai piège à permis :griendit:
Mais avec 7 motos d'assurées je dois faire des choix et réduire un peu le parc ...

Ride Safe !

Man61
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 62
Localisation : 50 Manche
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster R
Localisation : Cherbourg

Sujet : Re: Diavel 2014 - Mostro 1993

dim. 11 août 19 16:27

Bah...même une 125 est un piège à permis...

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Diavel 2014 - Mostro 1993

lun. 12 août 19 08:43

Titre et annonce à modifier selon les règles STP merci

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: Vente : Diavel 2014 - Mostro 1993

lun. 12 août 19 11:50

Ca serait bien d'avoir des photos et davantage d'infos sur les motos en vente (km, prix, etc...) parce que là ça donne pas envie vu qu'on sait rien

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Vente : Diavel 2014 - Mostro 1993

lun. 12 août 19 12:13


heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Vente : Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 10:17

Hello

Je ne viens pas sur le bon coin mais dans un Forum pour discuter :) ; Cette vente est une éventualité donc un sujet de discussion selon l'intérêt qu'un de ce modèles pourrait susciter , j'ai du mal à me séparer de mes motos , j'ai passé du temps et vécu des choses avec (ça ne se résume pas à 3 000€ de Rizoma ou autre ;) )
Donc si ce "titre , message" ne convient pas ici tu peux le transférer ou le virer "Grand stroumpf", pour moi un Forum vit aussi de ce genre de Post désolé si il y a erreur :griendit:

- 1200 Diavel 2014 , boitier préparé NR bike avec filtre DNA et pot Zard , poignées chauffante , équipement complet Strada (selle , dosseret , sacoches , pare-brise) 34 000 Km, toutes révisions faites , pneus kit chaîne neuf , amortisseur EMC , carbone sur : compteur , tour de trappe essence , écopes radiateurs , GB arrière , bouchons de cadre et cache pignon Alu ; Plus toutes pièces d'origines .
Des aperçus là : https://www.ducati-mania.com/viewtopic.php?f=3&t=21727 et là : https://www.ducati-mania.com/viewtopic. ... start=4590

- 900 Mostro 1993 préparé , (très)allégé et fiabilisé depuis plus de 25 ans

Image

Image

Pour les photos ce n'est pas "simple" pour l'instant ....

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Vente : Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 10:33

Bon, je vais être patient. :D Je t'ai mis un lien pour que tu lises les règles et que tu changes le titre. Comme tout le monde. Les règles sont simples et claires.
Pas la peine ne faire des remarques désobligeantes. ;)

Donc à toi de jouer pour mettre le titre à jour avec les règles et de faire une annonce claire et complète. :D

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: Vente : Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 10:52

Hou là ! On est vite désobligeant , mes propos n'avait pas ce but , VENTE ou VENDS étant trop différents je mets donc VENDS :pouce:

Ride Safe (et cooooolll ..... :cheers: )

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [Vends] Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 12:15

:pouce:

Biwolf_1er
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 82 Tarn-et-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 900 Mostro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Près de Montauban

Sujet : Re: [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 20:32

Ton Monster est superbe ! C'est ce modèle qui m'a donné envie de passer mon permis moto pour un jour rouler avec ça mais j'ai jamais pu (j'au eu un 600 à la place et un 900 SL)

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

mar. 13 août 19 22:23

Merci

Je le bichonne depuis 25 ans , carbone pour le GB avant (SS) , l'Ar. et le réservoir , roues magnésium , grosse ligne Termignoni , Ölhins Ar. et fourche 900 SS (à l'époque le Mostro pas de réglages) avec un kit ressort et cartouches hydrauliques RaceTech que j'ai monté et réglé , PR 19 frein Av. , Kit dynojet monté et réglé , filtre KN avec Bt à air ouverte juste ce qu'il faut (Pas à fond comme souvent) , chambres et conduits des culasses travaillés à la dremel , pistons semi-haute compression , goujons changés en préventif , fils de bougies Nology , poulies de distribution ergal et volant moteur allégé , rotor d'alternateur racing , embrayage racing , et quelques trucs que j'oublie depuis le temps :)
174 Kg TOUS pleins faits vérifié, je n'ai pas les chiffres exactes du passage au banc de l'époque sous les yeux mais plus de 85 Cv et un gros couple dès 3000 T/mn avec de superbes courbes régulières et un moteur plein et souple :) C'était bien à l'époque , maintenant juste normal (sauf le poids 8) ) ...

Ride Safe

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

sam. 17 août 19 23:10

Heyoka,
Je vais sincèrement regreter ton départ.
Cela dit, moi qui aime changer souvent de bécane, je comprends bien. Bonne continuation dans tous les cas!
Amicalement,
Philippe
;-)

heyoka
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 63
Localisation : 62 Pas-de-Calais
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 796 Hypermotard
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro

Sujet : Re: [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

dim. 18 août 19 12:47

Hello

Pas vraiment de départ , j'aurai toujours un Ducate (déjà le Mostro que je vais avoir du mal à lâcher , peut être au pote pour son bouclard , il en veut depuis longtemps) , mon 796 Hypermotard restera toujours au garage , homogène , fiable et très fun (fourche Evo SP de 50 , amorto Ölhins , boitier NRbike ligne Termi) ; Je ne change justement pas si souvent de moto , je garde trop :griendit:
Le "nouveau monde" Ducati me gonfle vraiment maintenant , le pote a lâché le "panneau" depuis 4-5 ans à cause de cette "évolution" aussi (Usine et clients) , il ne fait plus que de la resto et entretient ses anciens clients
Du "Premium" qui te fout un contrat assistance impératif pour un tas "d'assistances" téééééllement indispensables (comme les bagnoles) pour faire 4 000 Km à peine dans une année et "dompter" d'ultimes bourrins inutiles , du marketing et de "l'image" à outrance pour te faire avaler tout çà ; Ce n'est pas mon approche de la moto mais c'est le "commerce" depuis un moment et les "clients" qui demandent donc ...
Quelques marques restent ancrées dans une mentalité qui me ressemble (ou au moins laissent le CHOIX :D ) et le marché de l'occase est tellement florissant :)

Ride Safe !

Haroutioun
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Dark
Localisation : Montpellier

Sujet : Re: [VENDS] Diavel 2014 - Mostro 1993

dim. 18 août 19 13:33

Ha ouiiii! Effectivement. Cool si tu restes car j apprecie tes echanges comme ceux d Emeric, Rioxx et deux ou trois autres.
Ne connaissant rien à la marque, j'apprecie ceux qui partagent leur savoir.
Alors à bientot! Ride safe too! ;-)

Revenir à « À vendre »