[RECHERCHE] coque compteur ducati monster 620 /S2R/ classic sport

Tu recherches quelque chose en rapport avec le monde de la moto : c'est ici
savagetattoo
avatar
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : [RECHERCHE] coque compteur ducati monster 620 /S2R/ classic sport

lun. 4 sept. 17 17:30

Bonjour a tous,
Je recherche un compteur de monster 620 / S2R / Classic sport pour ma monster 620 de 2004.
Victime d'un chauffard en vacances dans le Jura et la chute de ma belle, le compteur s'est deformé et les vitres ont cassées.
L'intérieur est niquel et donc je cherche juste la coque pour un magneti marelli pour pouvoir y reinserer mon compteur dedans.
Meme si le compteur est HS , ce n'est pas un probleme pour moi vu que seul l'habillage m 'interesse .

Merci a tous de me lire et des eventuelles aides que vous pourrez m'apporter.

Aurelien

alien8eme
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 06 Alpes-Maritimes
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel Strada
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Menton

Sujet : Re: [RECHERCHE] coque compteur ducati monster 620 /S2R/ classic sport

dim. 10 juin 18 14:58

Bonjour, Aurelien, juste une petite question j'ai le même problème que toi, mais comment fait tu pour enlever l'intérieur de la coque? Je n'arrive pas à ouvrir et sortir les compteurs de la coque? Merci à toi!
Thierry

savagetattoo
avatar
Âge : 44
Localisation : 91 Essonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 620 Mostro ie

Sujet : Re: [RECHERCHE] coque compteur ducati monster 620 /S2R/ classic sport

dim. 24 juin 18 20:14

Bonjour Thierry,
Désolé de cette réponse si tardive, je n'avais pas eu l'alerte de réponse sur mon post...
As tu réussi? Peux tu me poster , le cas échéant , une photo du modèle de ton compteur?
En fonction des années, les compteurs ne sont pas tous les mêmes et je me suis fait avoir moi même en achetant une coque vide d'occasion.
depuis, mon compteur est réparé, mais ce ne fut pas sans galérer pour trouver les pièces

Revenir à « Recherche »