[ESSAI] Harley Davidson 1200 Roadster

Tous les comptes-rendus de vos essais motos de toutes marques
Renaud Classic
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 22 Côtes d'Armor
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Classic
Localisation : 22

Sujet : [ESSAI] Harley Davidson 1200 Roadster

lun. 12 sept. 16 23:32

Bon je me lance !

J'ai fait une infidélité à ma belle Italienne et essayé le nouveau Roadster de harley ...

Sur base de Sporster 1200, mais avec une vrai fourche, des vrais freins et un look que je trouve plutôt réussi, moderne !

Le bestiau (250 kg ...) était équipé en Stage 1 (carto, filtre, ligne complète 2 en 1 RSD magnifique, full barouf)

Petit essai 1/2 heure via la concess HD/triumph de Quimper (très sympa !) pour voir ce qu'un gros bi pouvait apporter ...

Bah franchement grosse déception !!! :cry2:

Ok le chassis est vachement bien, rigide, très facile à emmener dans les virages (bien plus que mon ancienne bandit 650), freinage correct ...

Par contre deux point noirs :
- la position de conduite, pieds devant carrément écartés ?!?! très loin de la dénomination de la belle ...
- le moulin, duquel j'espérai un bon coup de pied au cul bas dans les tours, plus viril que mon petit 803 cm3, surtout équipé comme il l'était !

Et en fait ... rien ! ok ça tracte pas mal, le son est plutôt sympa (2.000 € la ligne RSD :shock: ) mais tout se fait sans sensations, c'est linéaire et mon Scrambler me régale bien plus sur les relances en sorties de courbes :shoot:

Donc en conclusion, je ne suis pas prêt de mettre 15.000 € dans cette (belle) meule et lâcher mon Scrambler qui en plus de m'apporter plus de sensations, me permet d'aller faire le con dans les chemins si l'envie me prend ...

bus003
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 50
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : Dpt 33

Sujet : Re: [ESSAI] Harley Davidson 1200 Roadster

mar. 13 sept. 16 18:14

Merci de ton retour ;)

live3
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 46
Localisation : 31 Haute-Garonne
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Diavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 900 Mostro ie

Sujet : Re: [ESSAI] Harley Davidson 1200 Roadster

mer. 14 sept. 16 13:11

Renaud Classic a écrit : le son est plutôt sympa (2.000 € la ligne RSD :shock: )
Même pas le prix d'une ligne chez Ducat

Revenir à « Vos essais »