[BON PLAN] Carbon4us

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
Barkus
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : [BON PLAN] Carbon4us

dim. 1 juil. 18 17:37

Bonjour,
j'ai fait le tour mais je ne voie aucun sujet sur ce site : https://www.carbon4us.com/fr/

Je pense faire une commande prochainement sur ce site et je trouve aucune réduction...

Il y à un système de parrainage qui permet au parrain de gagner 10€ sur une prochaine commande, donc si vous avez un compte chez eux donnez moi votre mail ;)

Si vous avez besoin d'un parrain sur une commande et que vous cherchez un parrain, voici mon mail : lbcdavid@outlook.com

:merci:

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

lun. 2 juil. 18 22:51

Je me suis fait avoir une fois sur une pièce carbone que j'avais payé et que je n'ai jamais reçu. J'ai fini par laisser tomber.
Un autre ami a eu les mêmes déboires. Je ne recommande pas :fulmine:

Barkus
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 3 juil. 18 18:21

J'ai posé la question si ce site était connu, on m'a dit "oui beaucoup de membres du forum commandent la bas"

On m'aurait menti à l'insu de mon plein grè ?

Monster33
Bébé Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 61
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 3 juil. 18 23:41

Barkus a écrit : mar. 3 juil. 18 18:21 J'ai posé la question si ce site était connu, on m'a dit "oui beaucoup de membres du forum commandent la bas"

On m'aurait menti à l'insu de mon plein grè ?
D'autres ont eu plus de chance que moi!

autorot
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 47
Localisation : 33 Gironde
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S
Localisation : Gironde

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 11 juil. 18 07:39

Et moi, pas plus de chance..... 3 commandes = 3 cata!

Délais non respectés systématiquement (pas 1 semaines de retard hein, on parle en mois là!)
Mauvais garde boue carbone à la réception (xdiavel alors que j'avais commandé pour 999)
Enfin quand je reçois le bon, c 'est un phase 1 alors que sur leur photo.. c'est un phase 2 (et ils ne savent pas faire la différence)

Le remboursement des frais de port retour qui devait être immédiat.. long ... malgré des relances...

Bref, j'en ai eu marre de cette boutique pas sérieuse.
Dernière modification par autorot le jeu. 12 juil. 18 12:37, modifié 1 fois.

Barkus
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 41 Loir-et-Cher
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 11 juil. 18 17:41

Du coup pour éviter toute mauvaise surprise j'ai commandé mon support de plaque directement chez Evotech^^

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

jeu. 9 mai 19 19:08

bon, commande de quelques trucs pour la 950 hypermotard le 1er mai, préparation du colis le 2 et.... plus rien.
bref, pas correct ça.

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 4 juin 19 12:45

reçu quelques pièces mais pas tout et infos toujours très réduites.

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 6 août 19 08:56

ça y est, j'ai tout reçu. peut être faut il d'abord demander la dispo de chaque pièce

matt7tb4
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 7 août 19 00:45

Carbon4us j'ai mis quasiment 2 mois avant de recevoir une commande après un bon nombre de mails et de coup de téléphone passés. :roll:

Premier coup, le colis part mais revient chez eux, deuxième coup ils m'ont pas envoyé la bonne référence ensuite c'est la société de transport qui n'a pas mon adresse exacte et j'en oublie encore...
La gonzesse du service commercial pour s’excuser me fait un gros rabais si je prends une autre pièce. Je cède. Et là 3 semaines sans nouvelles. Pièce pas encore prête. Je surveille régulièrement sur le site l'état de la commande "commande en préparation". 2 jours plus tard je finis par recevoir un avis de passage alors que j'étais chez moi...

Niveau pièce c'est de la bonne qualité, certaines estampillées full6. J'ai juste eu à raboter un peu l'arrete du cache courroie
Si vous êtes intéressés, appelez d'abord la gonzesse du service commercial pour vous assurer des références, stocks... et parlez lui de mon post.
Elle va forcément se souvenir du gars en Haute Savoie avec sa supersport, vu les échanges parfois houleux qu'on a pu avoir. :lol!:

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 7 août 19 08:19

matt7tb4 a écrit : mer. 7 août 19 00:45 Carbon4us j'ai mis quasiment 2 mois avant de recevoir une commande après un bon nombre de mails et de coup de téléphone passés. :roll:

Premier coup, le colis part mais revient chez eux, deuxième coup ils m'ont pas envoyé la bonne référence ensuite c'est la société de transport qui n'a pas mon adresse exacte et j'en oublie encore...
La gonzesse du service commercial pour s’excuser me fait un gros rabais si je prends une autre pièce. Je cède. Et là 3 semaines sans nouvelles. Pièce pas encore prête. Je surveille régulièrement sur le site l'état de la commande "commande en préparation". 2 jours plus tard je finis par recevoir un avis de passage alors que j'étais chez moi...

Niveau pièce c'est de la bonne qualité, certaines estampillées full6. J'ai juste eu à raboter un peu l'arrete du cache courroie
Si vous êtes intéressés, appelez d'abord la gonzesse du service commercial pour vous assurer des références, stocks... et parlez lui de mon post.
Elle va forcément se souvenir du gars en Haute Savoie avec sa supersport, vu les échanges parfois houleux qu'on a pu avoir. :lol!:
ils vont détester la yaute.

matt7tb4
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

sam. 10 août 19 21:48

:lol:

Par contre la fille qui répond au téléphone pour la France sait reconnaître les torts et agir en conséquence!
Et est ce que certains connaissent d'autres marques qui utilisent la même trame de carbone? J'ai le psb, les 2 garde boue, les caches courroies et mc arrière mais si je veux mettre une autre pièce qui ne vient pas de chez eux je suis bais* car j'ai pas trouvé de marque qui correspondrait au niveau visuel. Parce que des pièces carbones pas identiques ça fait moche...

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 4 févr. 20 18:13

troisième commande (après avoir attendu la première trois mois mais avec une correspondante correcte et qui parlait français) et un retour compliqué (référence incorrecte) et cette troisième commande en ayant bien pris soin de vérifier par mail la dispo des pièces… et bien non, c'est encore très compliqué, ne se sentant pas responsables de m'avoir dit n'importe quoi sur les dispos, et veulent que je paie le deuxième envoi ou j'attends… bref, je n'y ai plus de bon de réduction, donc je n'y commanderai plus rien

SCOUBI
Ducati-Maniaque de plomb
avatar
Âge : 57
Localisation : 85 Vendée
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 955 Panigale V2

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 4 févr. 20 19:33

ça tombe bien ,j'étais pret à faire une commande chez eux ,je vais allez voir ailleurs

Vince_007
Donateur 2021
Avatar de l’utilisateur
Âge : 56
Localisation : 35 Ille-et-Vilaine
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S
Localisation : Ille et Vilaine

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mar. 24 mars 20 09:14

Bonjour à tous,

Franchement à éviter. je n'ai pris qu'une toute petite pièce à 18€ qui était en stock. Après 2 semaines toujours rien. Un appel au support France et le lendemain la pièce est partie... 1 semaine plus tard, toujours rien et aucun numéro de suivi... Je doute de l'envoi réel et je ne commanderai ABSOLUEMENT plus rien chez eux !!!

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 25 mars 20 10:36

oui, super prix et super catalogue… mais service déplorable, c'est dommage

Jakalony
avatar
Âge : 33
Localisation : 92 Hauts-de-Seine
Sexe :
Votre Ducati : 1200 Diavel Carbon Black

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

ven. 1 mai 20 15:19

Ah bah je suis bien dégouté en lisant vos commentaires, je viens de commander pour 200€ de pièces chez eux, j'ai bien peur de rien recevoir :-(

Je vous tiendrai au courant

ledoc
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 59
Localisation : 74 Haute-Savoie
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1260 Multistrada Enduro
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Sportclassic Sport 1000

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

mer. 6 mai 20 12:23

tu le recevras… mais quand ? encore un peu d'attente chez eux aussi…

V4Superbe
avatar
Localisation : 17 Charente-Maritime
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1103 Panigale V4 S

Sujet : Re: [BON PLAN] Carbon4us

ven. 13 août 21 08:15

Bonjour,
Carbon4us à ÉVITER !!!!
J'ai commandé un carter transparent pour ma V4S, ils m'ont envoyé un carter pour un autre modèle ... (que je vends sur le bon coin, ref CA200B si ça vous intéresse)
Depuis, pas de réponse sur leur boite mail france ni sur leur site.
Ils m'ont vraiment pris pour un gens bon ...
Faites attention.
J'ai recommandé sur CARPI MOTO, ils sont fiables et très corrects en prix.
Bonnes balades à tous
GAZ

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »