[AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
TheJvm
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Lyon

Sujet : [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mar. 21 janv. 14 18:31

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà eu à faire avec Ital Bike Shop, une société du département 47 qui vend des pièces neuves ou d'occasion via Le Bon Coin essentiellement pour Ducati? Si oui, votre avis sur leur sérieux?

Merci d'avance.

zedisdead
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale
Localisation : Valenciennes

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mar. 21 janv. 14 19:00

Commandé 2 jantes de 848. Vraiment génial. Bon contact. J'ai eu à les contacter car chronopost avait merdé dans l'enregistrement des colis avant noël. Sérieux et le 06 est celui du manager. Sur Internet tu as celui du secrétariat.

Je recommande. Il s'est même déplacé (le gérant) à la poste pour voir leur erreur.

emmademars
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Massilia

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mar. 21 janv. 14 20:22

Personnellement, je le trouve un peu cher... Je l'avais contacté pour une pièce d'occasion, et il était plus cher que du neuf !

zedisdead
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 49
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1299 Panigale
Localisation : Valenciennes

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mar. 21 janv. 14 21:11

:boire2: 550 euros deux jantes occase envoyée en Chronopost...... Pas chère pour mon cas :boire2:

emmademars
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : Aucune
Localisation : Massilia

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mar. 21 janv. 14 22:40

Avec ou sans disque ?
Moi c'était 120 euros pour la biellette d'amortisseur réglable... D'occasion.

TheJvm
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 43
Localisation : 69 Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 899 Panigale
Localisation : Lyon

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

mer. 22 janv. 14 11:48

Moi c'est pour un phare de Panigale S/R.
Il me le propose à 300 euros fdp compris alors qu'il y a 1 mois il m'annonçait 600 euros. Du coup je me demande si ce n'est pas un phare de Panigale standard qu'il essaierait de me vendre, et comme il ne donne plus signe de vie depuis que je lui ai demandé des photos, j'ai comme un doute... Je vois pas vraiment ce que je ferais d'un deuxième phare de Panigale standard...

sametmoi
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 34 Hérault
Sexe :
Votre Ducati : 1098 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Hyperstrada

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

sam. 15 nov. 14 11:34

Bonjour,

Alors moi je vais vous donner mon avis, en essayant de rester objectif !!
J'étais à la recherche d'un kit Termi pour ma 1098S, j'ai demandé à Peter CLARK d'esprit RACING s'il avait une adresse et il m'a filé le numéro de JP DUFAUT, alias ITAL BIKE SHOP.
Miracle, il est à Bologne quand je le contacte et me remonte une ligne le lendemain, RDV à la sortie Sete !! Presque livré à domicile et plus rapide qu'internet....
Pile à l'heure, carton d'origine avec dedans la demi ligne, facture.... Trop fort !!
Voici la réalité..... ou comment se faire enfler !!
Dans le carton, pas le boitier ecu; Ah c'est pas grave, mon fournisseur en avait plus, il te l'envois dans la semaine. Bon, ok. Au bout de 2 semaines, toujours pas de boitier....
Comme j'étais en train de remonter ma belle après une petite chutte à Ledenon..... je me lance dans le prémontage de cette ligne et là, deuxième probléme: il y a bien les deux pipes de raccord au Y de la ligne mais c'est les deux mêmes !! Les deux raccords sont les raccords droit....
Et là monsieur DUDU est devenu muet, il ne répond plus au téléphone... m'envois un sms me disant qu'il a reçu l'ECU et qu'il me l'envois mais toujours rien dans la boite.
Donc j'ai payé 900 euros un kit, il a fallu que je commande les pipes de raccord aux US car j'ai pas trouvé ailleurs 100 euros et je vais devoir faire reprogrammer mon boitier chez DESMO RACING si je veux avoir une chance de me servir de ma 1098;;;
Peter CLARK m'a dit qu'il était pas comme sa, DUDU, que c'était un mec réglo...OUAI, réglo pour encaisser le chèque et pas assumer la suite !!
Au final j'ai payé la demi ligne plus cher que chez DUCATI Grenoble qui l'avait en stock, et au bout d'un mois c'est toujours pas monté !! Et je remercie sainte Marie de m'avoir fait trouvé les raccords sur EBAY à l'autre bout du monde..... sinon je l'avais bien dans l'os comme on dit !
Si vous vous demandez si j'ai demandé le remboursement, oui oui. Si je l'ai eu, non non.

xtractor
Ducati-Maniaque d'or
Avatar de l’utilisateur
Âge : 48
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1198 S Corse
Localisation : nord

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

sam. 15 nov. 14 11:48

:fulmine:

:merci: de ton retour en tout cas.

sametmoi
Avatar de l’utilisateur
Âge : 55
Localisation : 34 Hérault
Sexe :
Votre Ducati : 1098 S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 821 Hyperstrada

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

sam. 15 nov. 14 12:32

De rien !!
Ce matin colissimo dans la boite, provenance Ital Bike shop. Un boitier d'occasion, plein de cambouis, ou il est indiqué ligne 70 1098..... merci du cadeau, j'ai une ligne standard sur ma machine donc sa me fait une belle jambe !!! C'est la conclusion de cet achat, du n'importe quoi jusqu'au bout.... je ne veux plus entendre parler de ce revendeur de cacahuete et je vous conseille de faire attention si vous faites affaire avec lui !
Dernière modification par sametmoi le sam. 15 nov. 14 17:08, modifié 1 fois.

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

sam. 15 nov. 14 13:14

Merci à toi de faire partager ta mésaventure. Pas du tout honnête. :mur:

JEFF
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 48
Localisation : 03 Allier
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1098 Streetfighter
Localisation : Allier

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

sam. 15 nov. 14 21:26

+ 1 ! Très mauvais contact au téléphone avec lorsque je chercher des pièces, pas clair du tout le mr .., par contre il faut reconnaître Qu il sait ou trouver du matos .. A éviter a mon goût

Arnaudu64
Ducati-Maniaque de plomb
Avatar de l’utilisateur
Âge : 47
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 950 Hypermotard SP
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Localisation : PAU - 64

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

ven. 19 déc. 14 10:20

Perso, j'ai acheté plusieurs pièces pour mes Ducat et pas de souci particulier !
Il a des prix "sympas" par rapport aux prix du neuf parfois "hors de prix" !!
Un de mes potes lui a acheté une 1/2 ligne Termi (sans boitier) pour sa Panigale à 700 euros et a fait une belle affaire !!!
Il l'a fait poser et programmer la nouvelle map chez NR BIKE et c'est top !!

Voila ce que j'avais à dire !!

@+

Pierre Kirool
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
Âge : 36
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

jeu. 9 nov. 17 15:16

Juste pour prévenir, de ne pas/plus commander sur Ital Bike Shop (le site en ligne) car à priori le propriétaire est décédé (je viens de lire un fait divers un peu sordide à ce sujet...).

Du coup j'imagine que ce monsieur ne pourra plus honorer les commandes, donc passez votre chemin.

EDIT: le site est déjà à jour par ailleurs


Image

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: [AVIS] Ital Bike Shop sur Le Bon Coin

jeu. 9 nov. 17 15:30

http://www.sudouest.fr/2017/11/09/un-ho ... 9-3848.php
L’homme soupçonné d’avoir fait feu sur le sexagénaire – un habitant de Saint-Pardoux-du-Breuil – s’est suicidé jeudi matin dans les locaux du trésor public tonneinquais.

Deux morts en quelques heures. Un homicide et un suicide. Mercredi, vers 20 heures, un homme s’est rendu chez un autre, sur la commune de Saint-Pardoux-du-Breuil. Les deux auraient alors passé du temps dans le garage situé sur la propriété.
Vers 23 heures, inquiète de ne pas revoir son époux, la femme s’est rendue au garage où elle a découvert le cadavre de son conjoint, âgé de 67 ans. Celui-ci, passionné de voitures anciennes et possédant un atelier de réparation de véhicules, Le Relais Marmandais, route de Bordeaux à Marmande, aurait été touché par plusieurs impacts de balles.
Philippe, un voisin de la victime, a été alerté mercredi soir par le ballet incessant des voitures de gendarmerie et de pompiers vers 23 heures.

Dès lors, des recherches ont été entreprises pour retrouver ce visiteur du soir. Sa trace a été finalement retrouvée ce jeudi matin. Né en 1958, il s’est donné la mort par arme à feu dans les toilettes de la perception de Tonneins, ville d’où il serait originaire et tenait un commerce de pièces détachées de cycles et de moto, Ital Bike Shop, dans la nouvelle zone industrielle, après avoir loué un local en centre-ville. Ils vendaient aussi sur Internet.
Ce sont les agents de l’administration, après l’avoir vu passer devant eux pour se rendre aux sanitaires, qui ont entendu la détonation. Son corps étaient, ce jeudi matin, dans les locaux de la perception. Les techniciens de l’identification criminelle étaient sur les lieux pour procéder aux premières analyses.
Le véhicule du commerçant, un Mercedes Vito, a été saisi par les gendarmes.

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »