Offre Ducati promo Casques

Tous les bons plans pour pouvoir acheter moins cher, c'est ici
Gary
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Localisation : LUZECH (46)

Sujet : Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 09:58

Ducati offre 150€ de bon d'achat si on apporte son ancien casque pour acheter un Ducati Araï

http://www.ducati.fr/news/ducati_prend_ ... t=interets

Vous en pensez quoi? (qualité/prix)
Mon casque commence a se faire vieux je me dis que c'est peut etre la bonne occasion de le changer mais j'ai pas encore vu les prix en oncession... :affraid:

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 11:15

d'autre enseigne font pareil maintenant un casque c'est comme une chaussure pour le confort faut l’essayer et voir le poids le champ de vision bruit finition ...retours et pas comme j'ai déjà vu commander par le net sans avoir mis le casque sur sa tête
Araï?? avec rx7
mais si tu cherche la signature ducat la tu es obligé si non le nxr shoei par exemple etc......après ça dépend le budget
tous homologué après le prix monte en fonction de la finition et du confort et bien sur du poids

Gary
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 39
Localisation : 46 Lot
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 821 Monster Dark
Localisation : LUZECH (46)

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 11:39

J'ai jamais acheter de casque sur le net et je vais bientot passer dans une concession, je ne cherche pas forcément la signature Ducati mais on dirait que pour cette offre il n'y a pas le choix...

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 12:04

ouai sans doute pour liquider des modèles??? regarde si par chez toi il y a daffy maxess ou speeway qui sais il fond des mon prix avec large choix et la tu peux essayer et bien sur oublis pas il y a Noël puis janvier avec ses les soldes ..de bon plans

el gallo
Apprenti Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 65
Localisation : Panama
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Monster S

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 16:46

En concession le prix est 30-40%plus haut que sur le net ,normal ils ne savent plus comment faire pour s'en débarasser et ça leur fait du bien de baisser leurs prix.

Araï avec logo ducati 830.-usd chez Ducati Panama sur le net avec logo Dohan je l'ai eu pour 495.-usd plus le port 50.-usd, 300usd de différence :affraid:

Pour confirmer la taille j'ai essayé le casque d'un pote et voilà pas de mauvaise surprise.

En plus je suis passé d'un agv pour un araï et je suis très content super casque.
Image

NC
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 49
Localisation : 67 Bas-Rhin
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 17:11

Ils peuvent bien offrir 150 € au Prix où ils vendent leur casque ARAI signé Ducati

:mur: :mur:

ducat.sicilia
Apprenti Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 63
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1100 Monster S
Localisation : BdR

Sujet : Re: Offre Ducati promo Casques

ven. 18 nov. 16 17:20

en FR. quand même pas ici chez nous enfin les grde villes ils s'approchent des prix du net .. 30euro max (30a 40 % ca ferai passer un casque de 400euro a 520voir 560euro) ici jamais vu

Revenir à « Bons plans, Commandes groupées et Partenaires »