Casque Bell Star Carbon
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Casque Bell Star Carbon
Bonjour en cherchant les nouveautés "casques" je suis tombé sur ça que je trouve pas mal du tout:
En version carbone mat:
Et en version deco plus ou moins réussie (bon chacun ses gouts remarque)
On peut meme monter une visière photosensible qui fonce ou s éclaircie en fonction de la luminosité.
J'ai lu des tests aux US et il est très très bien noté.
Ces casques sont homologués DOT et SNELL 2010 mais bien entendu ils ne sont jamais sortis des US donc il ne sont pas homologués en Europe.
Bon je connais le tarif "MIB" mais comme je compte coller des bandes réfléchissantes noires dessus je peux faire illusion donc j suis pas trop inquiet.
C'est plutôt au niveau des assurances en cas de corporel que ça m'inquiète un peu.
Savez vous si ils vérifient l'homologation du casque en cas d accident?
P.S: pour les curieux le reste de la gamme est la http://www.bellsports.com/powersports/h ... treet/star
En version carbone mat:
Et en version deco plus ou moins réussie (bon chacun ses gouts remarque)
On peut meme monter une visière photosensible qui fonce ou s éclaircie en fonction de la luminosité.
J'ai lu des tests aux US et il est très très bien noté.
Ces casques sont homologués DOT et SNELL 2010 mais bien entendu ils ne sont jamais sortis des US donc il ne sont pas homologués en Europe.
Bon je connais le tarif "MIB" mais comme je compte coller des bandes réfléchissantes noires dessus je peux faire illusion donc j suis pas trop inquiet.
C'est plutôt au niveau des assurances en cas de corporel que ça m'inquiète un peu.
Savez vous si ils vérifient l'homologation du casque en cas d accident?
P.S: pour les curieux le reste de la gamme est la http://www.bellsports.com/powersports/h ... treet/star
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 41
- Localisation : 974 La Réunion
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Bordeaux
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Pourquoi tu ne prends pas le M5X Carbone dans ce cas. Celui-là est forcément homologué vu qu'on le trouve en magasin. Mon cousin en a acheté un et en est très content. Il y a juste l'insonorisation qui n'est pas top apparemment.
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
J'ai essayé les M4R et M5X et j ai deux problèmes:
- c'est pas fait pour les porteurs de lunettes.....
- je les trouvent moins jolis
- c'est pas fait pour les porteurs de lunettes.....
- je les trouvent moins jolis
- Christo
- Apprenti Ducati-Maniaque
- Âge : 41
- Localisation : 974 La Réunion
- Sexe :
- Votre Ducati : 1098 Streetfighter
- Localisation : Bordeaux
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Et le Star est mieux pour les lunettes ?
Il y a un paquet de modèles de casques homologués en France. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
A ta place, je ne prendrais pas de risque, dans le doute. Si jamais t'as un carton avec du corporel (ce que je ne te souhaite pas du tout !) et qu'ils te font chier juste pour ça, ça serait trop bête...
Il y a un paquet de modèles de casques homologués en France. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
A ta place, je ne prendrais pas de risque, dans le doute. Si jamais t'as un carton avec du corporel (ce que je ne te souhaite pas du tout !) et qu'ils te font chier juste pour ça, ça serait trop bête...
- Tophe
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 52
- Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Bourgogne
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Et les ventilations ne se ferment pas, à proscrire pour une utilisation toutes saisons et même quand il pleut c'est pas top !Valen a écrit :J'ai essayé les M4R et M5X et j ai deux problèmes:
- c'est pas fait pour les porteurs de lunettes.....
- je les trouvent moins jolis
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Oui ils ont (enfin) engager un designer binoclardChristo a écrit :Et le Star est mieux pour les lunettes ?
Il y a un paquet de modèles de casques homologués en France. Tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur.
A ta place, je ne prendrais pas de risque, dans le doute. Si jamais t'as un carton avec du corporel (ce que je ne te souhaite pas du tout !) et qu'ils te font chier juste pour ça, ça serait trop bête...
Question look c'est juste le caprice du carbon mat mais bon y a bien un autre fabricant qui va finir par en sortir 1.
Sinon j'ai plus qu a me mettre a la couture pour fixer une étiquette "E"
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Grave...et ça aussi ils l ont changé sur le Star carbon...Tophe a écrit :Et les ventilations ne se ferment pas, à proscrire pour une utilisation toutes saisons et même quand il pleut c'est pas top !Valen a écrit :J'ai essayé les M4R et M5X et j ai deux problèmes:
- c'est pas fait pour les porteurs de lunettes.....
- je les trouvent moins jolis
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 50
- Localisation : 59 Nord
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Lille
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Le M5X est fait pour le piste donc plus aéré et donc plus bruyant. L'aeration du dessus ne se ferme pas et cele la la bouche se ferme de l'intérieur...
Le M4R est fait pour la balade, un poil moins aéré mais plus silencieux. Les aérations se ferment normalement sur celui-là.
Bell US n'a rien a voir avec Bell Europe (j'avais fait un post la dessus). La qualité est différente et les casques US ne répondent pas aux normes.
En cas d'accident, l'assurance ne vérifie pas ton casque, par contre si tu as un bobo a la tete, soit sur qu'ils le feront. Donc s'il n'est pas homologué....
Pour ce qu iest des lunettes, je n'ai pas de souci : il suffit de prendre des branches droites
Le M4R est fait pour la balade, un poil moins aéré mais plus silencieux. Les aérations se ferment normalement sur celui-là.
Bell US n'a rien a voir avec Bell Europe (j'avais fait un post la dessus). La qualité est différente et les casques US ne répondent pas aux normes.
En cas d'accident, l'assurance ne vérifie pas ton casque, par contre si tu as un bobo a la tete, soit sur qu'ils le feront. Donc s'il n'est pas homologué....
Pour ce qu iest des lunettes, je n'ai pas de souci : il suffit de prendre des branches droites
- yelni
- Bébé Ducati-Maniaque
- Âge : 43
- Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Bordeaux
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
J'ai le M5X Carbone et je confirme qu'il est très aéré sur le dessus et bruyant par contre jamais vu un casque aussi léger. Pour les ballades l'été il doit être très bien mais en ce moment par contre cagoule oblige
Le mien était livré avec 2 visières qui sont très épaisses dont une Chromé Or Antibuée - Déperlant.
Je l'ai prit suite à une grosse ristourne ( je l'ai payé moins de 400 euro ) mais pour un usage quotidien j'avoue qu'il est pas super confortable. Pour les lunettes hyper compliqué de les mettre ^^
Le mien était livré avec 2 visières qui sont très épaisses dont une Chromé Or Antibuée - Déperlant.
Je l'ai prit suite à une grosse ristourne ( je l'ai payé moins de 400 euro ) mais pour un usage quotidien j'avoue qu'il est pas super confortable. Pour les lunettes hyper compliqué de les mettre ^^
- machine748s
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 50
- Sexe :
- Votre Ducati :
- Localisation : Essonne
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Juste mon avis, le mat vieillit très mal...
Pour ceux qui prendraient en référence les coloris mat de chez Ducat, ce ne sont pas de vrais mat, mais plutot du satiné. Testé par moi, sur la MV qui était noir mat d'origine et par un pote sur un Shoei... Maintenant, il a un Shark..
Dès que tu frottes, le mal devient satiné. Il y a donc toujours des traces. Et pas moyen de passer un coup de polish pour enlever les petites rayures.
Puis le casque noir mat en été... ne pas oublier les bouteilles d'eau, ca va chauffer dessous.. Mais sinon le carbon mat est effectivement très joli.
Pour ceux qui prendraient en référence les coloris mat de chez Ducat, ce ne sont pas de vrais mat, mais plutot du satiné. Testé par moi, sur la MV qui était noir mat d'origine et par un pote sur un Shoei... Maintenant, il a un Shark..
Dès que tu frottes, le mal devient satiné. Il y a donc toujours des traces. Et pas moyen de passer un coup de polish pour enlever les petites rayures.
Puis le casque noir mat en été... ne pas oublier les bouteilles d'eau, ca va chauffer dessous.. Mais sinon le carbon mat est effectivement très joli.
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Bon j'ai craqué j'ai pris le carbone mat
Commande et livraison:
Commandé sur un site aux US (revzilla.com) le 12 dans l'aprem, arrivée en france le 14 au matin (jamais vu un site aussi rapide), bloqué en douane (ça arrive même si c'est rare avec USPS)...
Petite anxieté, vu que l importation de casques US est "interdite" mais petit coup de chance, la marque est connue en Europe, y a des trucs marqué en Francais sur la boite (merci aux québécois) et donc il passe sans problème.
Arrivé chez moi le 16
Deballage et premières impressions
Je déballe la boite un peu anxieux. Premier contact, le casque arrive dans un sac de transport de super qualité très pratique (emplacement pour écran additionnels prévu, très bien rembourré.....bref un sac de transport qui permet vraiment de transporter les casques pas comme les trucs qu on nous vend chez shoei ou arai et qui me servent qu'a ranger mes gants d hiver au fond d un placard....)
Le casque est moins leger qu'un bell europe en carbone mais moins lourd que mon shoei X spirit 2. Le carbon est juste parfait, aucun accro ou imperfection, la trame me semble être pile la meme que le carbone mat de la 1199 (je vous confirme ça des que je suis livré ).
L'interieur est hyper doux (rien a avoir avec bell europe) et la qualité des mousse met une claque a mon X spirit 2...
Le système de fixation de l'écran rappelle celui du X spirit 2 c'est donc très pratique et très rapide.
Il est temps de l'essayer. Comme d hab quand on achète un casque qu'on a jamais essayé c'est un peu la roulette russe.... ben c'est pile ma taille, je fais du L en shoei et j'ai pris la même taille c'est parfait. Je suis encore mieux que dans le X spirit 2 a cause de la douceur des mousses. Mes lunettes passent parfaitement (on est pas chez Bell Europe)
Bon être a l'aise dans le salon c'est un chose mais être a l'aise en moto c'est autre chose, direction le garage.
Essai routier:
En roulant, le confort se confirme grâce a l'interieur tres doux mais souvent doux = chaud.
24°C, grand soleil et bouchons parisien, toutes les ventilations ouvertes je suis hyper bien, aucun formation de buée écran fermé (je reviendrais sur l'écran apres). Le niveau de confort a vitesse "normale" moins de 130 km/h est supérieur a mon X spirit 2 (pas essayé au dessus). Les ventilations sont un poil supérieures à mon shoei aussi c'est assez surprenant.
Ah petit détail qui tue: le bout de la jugulaire est aimanté donc apres le double D il suffit de poser le bout de la jugulaire sur l'aimant et vous avez plus les 7-8 cm qui se baladent au gré du vent....c'est tout con mais pour l'instant personne d'autre y a pensé....
L'écran adaptatif
Alors la c'est du très très lourd.
3 position d'ouvertures/fermetures sur le casques qui marchent nickel et sont très facile à manipuler même avec des gants.
J'ai 3 écrans:
- le clair normal qui est livré avec (aucun intérêt)
- un dark smoke que j'ai pris au cas ou le 3eme était nul
- le transition shield... une tuerie ultime...
Le concept de cet écran est simple, il s'adapte à la luminosité. Lors de l'essai dans mon salon il était clair comme un écran d'origine, dans le garage pareil. Grand soleil dehors, le temps que j'arrive au bout de ma rue mon écran est passé de clair à dark smoke....
Je roule un peu et prend le tunnel de la défense et en une trentaine de secondes mon écran est repassé de dark smoke a clair..... je ressors du tunnel et 30 sec plus tard, dark smoke...
Je l'ai essayé hier avec une journée "couverte lumineuse" et la l'écran s'adapte en "clear smoke" c'est assez bluffant.
Le confort visuel est tel que pour vérifier ou en est la teinte de l'écran il faut trouver une vitrine ou un miroir parceque la qualité de vision est toujours la même...
Le réel avantage c'est que l'été parfois avec un dark smoke on est top quand on part dans l'aprem et on fini par rentrer de nuit visière ouverte si on est sur des routes mal éclairées.....la c'est plus la peine ça s'adapte direct.
Sinon traitement antibué qui marche nickel, aucune distorsion visuelle, super qualité, le bonheur.
Bell US n'avait pas forcement une très bonne réputation et ils sont bloqués aux US car ils n'ont racheté la marque que pour ce territoire mais leur nouveaux casque haut de gamme sont comparables aux Shoei et Arai équivalent.
Ce casque est homogué DOT et snell 2010. Il ne sera jamais importé (et donc homologué) en Europe car Bell US et Bell Europe sont deux société différentes et que ça fait partie de leur deal. Donc niveau sécurité on est sur des produits haut de gamme mais niveau assurance si il vérifie c'est le drame....d'un autre coté avant de vérifier le casque il vérifieront le bridage de la moto donc.....
PS: désolé pour les photos pourries c'est de l'iphone
PS bis: le montage d'un scala se fait sans problème, tout l'intérieur est démontable et y a des logements prévus pour les écouteurs
Commande et livraison:
Commandé sur un site aux US (revzilla.com) le 12 dans l'aprem, arrivée en france le 14 au matin (jamais vu un site aussi rapide), bloqué en douane (ça arrive même si c'est rare avec USPS)...
Petite anxieté, vu que l importation de casques US est "interdite" mais petit coup de chance, la marque est connue en Europe, y a des trucs marqué en Francais sur la boite (merci aux québécois) et donc il passe sans problème.
Arrivé chez moi le 16
Deballage et premières impressions
Je déballe la boite un peu anxieux. Premier contact, le casque arrive dans un sac de transport de super qualité très pratique (emplacement pour écran additionnels prévu, très bien rembourré.....bref un sac de transport qui permet vraiment de transporter les casques pas comme les trucs qu on nous vend chez shoei ou arai et qui me servent qu'a ranger mes gants d hiver au fond d un placard....)
Le casque est moins leger qu'un bell europe en carbone mais moins lourd que mon shoei X spirit 2. Le carbon est juste parfait, aucun accro ou imperfection, la trame me semble être pile la meme que le carbone mat de la 1199 (je vous confirme ça des que je suis livré ).
L'interieur est hyper doux (rien a avoir avec bell europe) et la qualité des mousse met une claque a mon X spirit 2...
Le système de fixation de l'écran rappelle celui du X spirit 2 c'est donc très pratique et très rapide.
Il est temps de l'essayer. Comme d hab quand on achète un casque qu'on a jamais essayé c'est un peu la roulette russe.... ben c'est pile ma taille, je fais du L en shoei et j'ai pris la même taille c'est parfait. Je suis encore mieux que dans le X spirit 2 a cause de la douceur des mousses. Mes lunettes passent parfaitement (on est pas chez Bell Europe)
Bon être a l'aise dans le salon c'est un chose mais être a l'aise en moto c'est autre chose, direction le garage.
Essai routier:
En roulant, le confort se confirme grâce a l'interieur tres doux mais souvent doux = chaud.
24°C, grand soleil et bouchons parisien, toutes les ventilations ouvertes je suis hyper bien, aucun formation de buée écran fermé (je reviendrais sur l'écran apres). Le niveau de confort a vitesse "normale" moins de 130 km/h est supérieur a mon X spirit 2 (pas essayé au dessus). Les ventilations sont un poil supérieures à mon shoei aussi c'est assez surprenant.
Ah petit détail qui tue: le bout de la jugulaire est aimanté donc apres le double D il suffit de poser le bout de la jugulaire sur l'aimant et vous avez plus les 7-8 cm qui se baladent au gré du vent....c'est tout con mais pour l'instant personne d'autre y a pensé....
L'écran adaptatif
Alors la c'est du très très lourd.
3 position d'ouvertures/fermetures sur le casques qui marchent nickel et sont très facile à manipuler même avec des gants.
J'ai 3 écrans:
- le clair normal qui est livré avec (aucun intérêt)
- un dark smoke que j'ai pris au cas ou le 3eme était nul
- le transition shield... une tuerie ultime...
Le concept de cet écran est simple, il s'adapte à la luminosité. Lors de l'essai dans mon salon il était clair comme un écran d'origine, dans le garage pareil. Grand soleil dehors, le temps que j'arrive au bout de ma rue mon écran est passé de clair à dark smoke....
Je roule un peu et prend le tunnel de la défense et en une trentaine de secondes mon écran est repassé de dark smoke a clair..... je ressors du tunnel et 30 sec plus tard, dark smoke...
Je l'ai essayé hier avec une journée "couverte lumineuse" et la l'écran s'adapte en "clear smoke" c'est assez bluffant.
Le confort visuel est tel que pour vérifier ou en est la teinte de l'écran il faut trouver une vitrine ou un miroir parceque la qualité de vision est toujours la même...
Le réel avantage c'est que l'été parfois avec un dark smoke on est top quand on part dans l'aprem et on fini par rentrer de nuit visière ouverte si on est sur des routes mal éclairées.....la c'est plus la peine ça s'adapte direct.
Sinon traitement antibué qui marche nickel, aucune distorsion visuelle, super qualité, le bonheur.
Bell US n'avait pas forcement une très bonne réputation et ils sont bloqués aux US car ils n'ont racheté la marque que pour ce territoire mais leur nouveaux casque haut de gamme sont comparables aux Shoei et Arai équivalent.
Ce casque est homogué DOT et snell 2010. Il ne sera jamais importé (et donc homologué) en Europe car Bell US et Bell Europe sont deux société différentes et que ça fait partie de leur deal. Donc niveau sécurité on est sur des produits haut de gamme mais niveau assurance si il vérifie c'est le drame....d'un autre coté avant de vérifier le casque il vérifieront le bridage de la moto donc.....
PS: désolé pour les photos pourries c'est de l'iphone
PS bis: le montage d'un scala se fait sans problème, tout l'intérieur est démontable et y a des logements prévus pour les écouteurs
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 36 Indre
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Centre
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
sympa le casque :pouce::pouce: :pouce::pouce: c est vrai que pour l assurance , la question peut se poser . et pour la visière transition , elle est fournie avec ?
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Non c'est une option chère (environ 100 usd) mais perso je trouve que ça vaut le coup (on est pas si loin du tarif d'un écran shoei+pinlock)Oliverhmo a écrit :sympa le casque :pouce::pouce: :pouce::pouce: c est vrai que pour l assurance , la question peut se poser . et pour la visière transition , elle est fournie avec ?
Pour l'assurance, y a un risque mais la verif est moins "systématique" que le bridage. Mais bon perso, ça va quand meme être mon casque "terrasse de café", pour faire de la route je pense prendre le X spirit 2 a cause de ça
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Sur revzilla?Oliverhmo a écrit :ok merci , car je la cherchais sur leur site et je n est pas trouvé ou j ai mal cherché . tu l as pris ou alors ?
Helmets-Bell-et sur cet écran tu scroll vers le bas
http://www.revzilla.com/motorcycle/bell ... ace-shield
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 36 Indre
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Centre
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
il est sur leur site aussi
http://www.bellsports.com/en_us/powersp ... ase-shield
ce qui aurait été bien c est de savoir si il monte sur la version européenne
http://www.bellsports.com/en_us/powersp ... ase-shield
ce qui aurait été bien c est de savoir si il monte sur la version européenne
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Non même si le nom est commun il n'y a aucun autre lien entre les deux marques. D'ailleurs le système de montage des écrans est totalement différentOliverhmo a écrit :il est sur leur site aussi
http://www.bellsports.com/en_us/powersp ... ase-shield
ce qui aurait été bien c est de savoir si il monte sur la version européenne
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
De rien si ça peut vous aider a éviter les 3 heures sur les forums US que j'ai passéSharky a écrit :Merci pour le descriptif détaillé !
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
650 usd + environ 50 usd de frais de port.
Apres avec un peu de patience tu peux le trouver en solde sur un site US
Apres avec un peu de patience tu peux le trouver en solde sur un site US
- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
- Âge : 50
- Localisation : 36 Indre
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Centre
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
ça te fais un cout total de 625 euros pour un casque non homologué chez nous ça fait un peu cher . c est ce qui m arrêterait un peu . mais je reconnais qu il fait envie pour tout ce que tu as décris :pouce::pouce: :pouce::pouce:
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Pas de soucis.
Pour Info, lorsqu il est soldé (notamment les modèles carbon avec deco) il peut descendre jusqu à 350 usd. Faut juste bien ouvrir l œil
Pour Info, lorsqu il est soldé (notamment les modèles carbon avec deco) il peut descendre jusqu à 350 usd. Faut juste bien ouvrir l œil
- tof91
- Jeune Ducati-Maniaque
- Âge : 55
- Localisation : 91 Essonne
- Sexe :
- Votre Ducati : Aucune
- Localisation : Essonne
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Super :pouce::pouce: :pouce::pouce: , t as eu raison de te lacher
Moi j ai roulais avec un casque Made in USA ( DOT) , faut pas psychoté avec ca ..ca protege ,y a qu a regardé les pilotes AMA !!
Par contre en cas de chute , c est clair que l assurance ne te remboursera pas le casque vu sa non homologation .
Moi j ai roulais avec un casque Made in USA ( DOT) , faut pas psychoté avec ca ..ca protege ,y a qu a regardé les pilotes AMA !!
Par contre en cas de chute , c est clair que l assurance ne te remboursera pas le casque vu sa non homologation .
- Valen
- Ducati-Maniaque de plomb
- Âge : 46
- Localisation : 75 Paris
- Sexe :
- Votre Ducati : 1158 Multistrada V4 S Sport
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
- Localisation : Paris
Sujet : Re: Casque Bell Star Carbon
Ben il est un peu plus haut sur la pageOliverhmo a écrit :Alors un petit CR de ton casque ?