un beau travail de sellier

Toutes les marques Japonaises, c'est ici.
totene
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Localisation : marseille

Sujet : un beau travail de sellier

ven. 8 avr. 16 16:55

je fait cet article surtout pour les sudiste, je viens de refaire faire la selle de mon vanvan, par TJL au cours lieutaud a Marseille, et vu le super résultat , je viens vous la présenter, ça pourrais intéresser certains qui veulent refaire la leurs
voila la selle, dessus matelasser ( pour les petites fesses fragiles :D ), selle étanchéifier, liserer blanc , broderie personnalisée.



Image

Image

Image

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: un beau travail de sellier

ven. 8 avr. 16 17:01

:pouce: Apparemment du beau travail, j'aime bien le résultat et tu peux nous dire le prix.

totene
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Localisation : marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

sam. 9 avr. 16 07:55

Pour une selle normale compte 90e, la avec le simili matelassé, le liseré blanc, et la broderie personnalisée 150 e

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
avatar
Âge : 58
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak
Localisation : 13

Sujet : Re: un beau travail de sellier

sam. 9 avr. 16 08:08

:merci: pour ta réponse, tarif super correct.

totene
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Localisation : marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

sam. 9 avr. 16 17:06

oui je trouve ca aussi super corect vue la qualité du travail,
pour info voila quelques tarifs qu'il m'a donné

selle " normale " ( avec impermeabilisation et choix de couleur ) 90e

liseret + 10e

brodage a partir de 20e (selon la taille)

selle avec le desus matelassé 100e ( il a aussi des revettement style carbone, nubuc etc.. )

il fait aussi le changement de mosses, retaillage etc...

et delais assez rapide 2/3 jours en moyene

je lui ai laisser du coup ma 2eme sele de depannage , je l'ai faite refaire desus type carbone, je vous la montrerais quant je la recupererais.

Jf13
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 64
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

dim. 10 avr. 16 20:58

Et bien moi je peut te dire que c'est un gros c.........d je lui est fait faire ma selle du diavel car j'avais mal aux fesses,il m'a dis pas de problème je vous met du gel et plus de problème,mais problème il y a eu car j'avais encore plus Mal qu'avant donc je lui ai dis que c'était pire qu'avant et bien sa réponse fut changez de moto comme gros c.n on ne fait pas mieux .du coup ma selle ressemble à plus rien on voit les deux rajouts de gel. :mur:

Francky77
avatar
Âge : 56
Localisation : 77 Seine-et-Marne
Sexe :
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: un beau travail de sellier

dim. 10 avr. 16 21:21

Très beau travail !

totene
Jeune Ducati-Maniaque
Avatar de l’utilisateur
Âge : 57
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 803 Scrambler Full Throttle
Localisation : marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

dim. 10 avr. 16 22:45

Jf13 a écrit :Et bien moi je peut te dire que c'est un gros c.........d je lui est fait faire ma selle du diavel car j'avais mal aux fesses,il m'a dis pas de problème je vous met du gel et plus de problème,mais problème il y a eu car j'avais encore plus Mal qu'avant donc je lui ai dis que c'était pire qu'avant et bien sa réponse fut changez de moto comme gros c.n on ne fait pas mieux .du coup ma selle ressemble à plus rien on voit les deux rajouts de gel. :mur:
on peut pas plaire a tout le monde, moi j'ai pas mal de client qui ont des selles refait par lui et tous sont ravi, maintenant on peut se rater aussi , ca arive aux meilleurs, je passe a l'attelier une douzaine de motos par semaine en gros , et malgres la tres bonne reputation que nous avons et le retour tres positifs de nos clients, il y a tout les ans un ou deux client avec qui ca ne le fait pas .
c'est la vie .

Cyrus
Ducati-Maniaque d'argent
Avatar de l’utilisateur
Âge : 40
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

dim. 10 avr. 16 23:35

Si tjl faisait "que" de la daube cela ferai longtemps qui aurait etait contraint a plié boutique , hors Cest pas le cas ! Mais effectivement les ratés meme les meilleurs en font ....

Jai tjs un dosseret a faire retailler depuis un bail sur le pcx , je passe 4x jour devant la "sellerie baron " et "tjl" je me dit tjs fait que je m'arrête pour pe dosseret

Et ...... Un devis pour la selle du SF .... Car au vu du prix de la selle DP que ce soit la confort ou la racing .... Et surtout au vu du prix de la "housse" de luisimoto ... Au temps avoir un truc perso pour le meme taro!!

BASILOU
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: un beau travail de sellier

dim. 10 avr. 16 23:50

Salut
je lui es fait refaire la selle de mon scrambler icon avec l 'option gel et augmentation de l' épaisseur de mousse le tout pour seulement 190 EUROS je l 'ai fait refaire une semaine après avoir pris possession de la moto car la selle d' origine est faites pour les fakirs et j' en suis ravis excellent travail et de bon conseil ps :il m ' a dit avoir des problémes avec les possesseurs de harley jamais content pour le look de leur moto peut etre la meme chose pour certain diavelistes

Jf13
Jeune Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 64
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel
Localisation : Marseille

Sujet : Re: un beau travail de sellier

lun. 11 avr. 16 22:44

Si tu verrais l'état de ma selle tu parlerais autrement de certains diavelistes ,le problème c'est sa façon de parler au client .mais c'est sur qu'une selle de scrambler est peut être plus facile à faire que celle du diavel :griendit:

BASILOU
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 62
Localisation : 13 Bouches-du-Rhône
Sexe :
Votre Ducati : 803 Scrambler Icon

Sujet : Re: un beau travail de sellier

sam. 16 avr. 16 14:40

bonjour
De retour de corses je vois ta réponse si je comprend bien ton allusion cela veut dire que pour une moto qui vaut le double de l' autre il deux fois plus difficile de refaire une selle mais au dernière nouvelle tu ne possede pas une Egli-Vincent pour t' adressé à Patrick Godet
Mes salutations

Revenir à « Les Japonaises »